annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au nom de la solidarité...

ma boutique sera fermée le 22 avril.
Je pense que je me devais de faire ce post, par respect pour ceux qui se battent, ceux qui y croyent, ceux qui donnent de leur temps.
Merci de les soutenirs
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Il y a un an, lorsque nous avons été avertis que les évaluations seraient à sens unique, nous avons décidé de faire un boycott des éval' avec petit texte explicatif aux acheteurs.
Dans la grande majorité, cela a été mal perçu et ils nous ont fait comprendre que nos problèmes, z'en avaient rien à cirer !!!... Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ton avis est fondé yakmi.1 même si je ne partage pas totalement, la critique est constructive.
Message 22 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Oui, Mamy, mais les évals pour les pecnots, c'est parfois presque + important que l'objet reçu. Il te suffit de voir les mails quand t'as 2 J de retard.
Message 23 sur 36
dernière réponse

Dans ce cas, ne disons rien ... tout va bien dans le meilleur des mondes ... achetez sur Ebay ... plus cher qu'ailleurs ... car la surtaxe des vendeurs pro vous passe par dessus la tête ... et vive les BS qui ne connaissent pas la crise ... surtout pas de vagues ...

Ericet nath : :^O
Message 24 sur 36
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Ils s'en foutent les clients, le jour ou ils trouvent moins cher chez un BS ils prennent en disant à leur feme qu'ils ont fait une affaire !!! Et si tu essaye d'expliquer ils lisent pas !!!! Bienvenu dans le monde réel. ]:)
Message 25 sur 36
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
@ mandala :

Ma remarque est dans le sens qu'informer les acheteurs fait de la mauvaise pub, et comme vous le dites, ils n'en ont pas besoin.... mais nous non plus.

Le fait de critiquer Ebay revient à nous critiquer, les acheteurs viennent sur ebay avant de venir dans votre boutique ebay...
Message 26 sur 36
dernière réponse

@ yakmi.1 : je l'avais bien compris dans ce sens ... mais ça m'énerve quand même ... 😄
C'est le fait d'être clos entre nous ... qui limite quelque peu notre impact ... Ce que vous dites avec Médaille est là triste réalité d'un monde pauvre en solidarité ... 😞
Message 27 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Du même avis que medailleetdeco et yakmi.1 🙂

Faut chercher le moins chèro...
Message 28 sur 36
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Bon je remets ma proposition dans ma poche .
Toutefois, il serait bien que chacun (e) se creuse la tête pour trouver une solution d'accompagnement à la réunion du 22 pour faire pression sur les décisions qui seront prises à l'issue de cette "confrontation"
Envoyer quelques uns d'entre nous au casse-pipe, et leur dire qu'on les soutient, c'est bien, mais trouver une méthode d'appuis ce serait encore mieux.
J'ai plus d'idée de suite, mais à vous lire toute l'année, certains ont sans doute leur petite idée, c'est la moment de bouger et de mettre toutes les forces dans la bataille.
Allez, au boulot, demain je ramasse les copies.
Message 29 sur 36
dernière réponse

Je pense qu'il faudrait faire un petit texte explicatif et sympa dans la boutique.
Les acheteurs ne doivent pas oublier qu'ils seront dans la majorité des cas des vendeurs un jour ou l'autre.
Ils doivent se sentir concernés ainsi que tous les vendeurs sur le géné.
Fermer nos boutiques pour la journée, c'est juste en signe de solidarité.
Et pour ceux qui iront au front, ils sauront qu'ils ne sont pas seuls!
Message 30 sur 36
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
kikou,je ne sais pas trop quoi penser de tout ça!!
humm boycott le 22 c'est une bonne idée perso je suis déjà en demi boycott et d'ici qq mois en super boycott!!lol mais bon why not en espérant que d'autres suiveront le moov mais pas si sure.....certains ne vivent que par le biais d'ebay et au contraire sont accrochés aux étoiles je ne critique pas c'est un choix donc normal qu'ils ne ferment pas.
Ensuite pour le mail au clients...
BOF pas top!!
je sais vous allez me trouver chhhiente mais je partage l'avis de mamy
ZRAC dans la plupart des cas, ils ne connaissent pas le mot bonjour ou bonsoir donc leur exprimer nos problemes...moyen moyen
quitte a envoyer des mails,je préfere continuer à contacter d'autres PS pour la Pétition sur le maintient de la Promo!!plus de chance de toucher des gens directement concernés par les prbs actuels.
PS AGRANDISSONS LA FARANDOLE!!!!! SORTEZ VOS FLUTES,BIGNOUX ET TAMBOURINS!!!!:^O
Message 31 sur 36
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Allez, au boulot, demain je ramasse les copies.
OUI MAITWESS!!!!:^O
Message 32 sur 36
dernière réponse

Les acheteurs en on rien à foutre de nos problèmes avec ebay; ils veulent un service nickel, des livraisons ultra rapides, des réponses à leurs questions dans la foulée, et de fdp réduits au minimum. si on esaye de les concerner, on passera ppur des ploucs
Message 33 sur 36
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
+1 avec yakmi et mamybroum, les acheteurs n'en ont rien à faire de nos problémes, et plus on remue la m... plus on va les faire fuir....
Message 34 sur 36
dernière réponse

D'accord avec Lacogi

"Quand la mairde valera de l'or, le c ul des pauvres ne leur appartiendra plus"

;-) OK, je sors (d'ailleurs, je viens de rentrer :^O)
Message 35 sur 36
dernière réponse

xldada,
ils en ont aussi ras le bol du tri par pertinence,
des fausses coordonnées etc...mais tu as aussi raison.
Le titre du post etait bien: en solidarité.......Chacun fait ce qu'il veut
Message 36 sur 36
dernière réponse