annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Bonsoir chers Ebayeurs,
Ca y est, après 3 ans passés à donner la moitié de ma marge a M. ebay, C'est terminé. Peut_être est-ce la millième évaluation ou la centième facture qui nous ont mis la puce à l'oreille. Enfin! Notre site est maintenant mieux référencé naturellement que les annonces ebay elles-memes pour les mêmes objets. Le CA et les marges sont x fois superieures et la relation client est définitivement plus intéressante. Courage à tous, ebay me semble n'être qu'un "moyen" et non une fin en soit. Nul besoin de gros investissements. De l'huile de coude, un peu de jugeotte et de la persuation font le reste. La boutique "a la une" (laissez moi rire;-)...) vient de fermer ses portes ainsi que toutes les inscriptions relatives à celle-ci. Je vous souhaite bonne chance à tous! Et surtout, DU COURAGE ET DE LA PERSEVERANCE!
A bientôt peut-être, ici ou ailleurs, qui sait....
Easywines
And dont forget...big brother is watching U.
;-)
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
"And dont forget...big brother is watching U."

Dédicace spéciale à tous ceux qui servis d'animaux de laboratoires derriere les vitres teintées, les cameras et les micros d'une société bien connue près de la gare Montparnasse...pour 90 euros. 😮
LOL
Message 2 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Et pour finir, sachez que la comission moyenne facturée pour encaisser des cartes bancaires en France est d'environ 1à 2% GRAND MAXIMUM. 5% moins 1% = 4 % des cadres bien gras qui glandent derriere leurs bureaux.
Message 3 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Désolé je me lache ca fait du bien....
Message 4 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
A BIENTOT
Message 5 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

lechariotdor
Non applicable
felicitations, et bonne continuation à toi, c'est la quille !!!!!:^O boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
D'ailleurs on s'est offert une bonne boite de caviar et une bouteille de dom perignon pour feter ca 😉
Message 7 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Merci atoi Chariotdor. J'adore ton smiley
Message 8 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
j'en profite je ne suis plus la pour longtemps...
Message 9 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
hop suis plus la!]:)
Message 10 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
apparement ca marche encore....
Message 11 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
SIGNALEZ MOI SVP
Message 12 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
avant que ca finisse mal]:)
Message 13 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Au fait, SUPER la campagne pub. Un vrai tabac. Quelle réussite. Faut bien dépenser l'argent des ebayeurs d'une façon ou d'une autre... Un seul mot: BRAVO!
Message 14 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Et puis mes remerciements les plus sincères à Paymal, fidèle et inséparable ami de toutes les galères rencontrées sur ebay.
Message 15 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
Zut alors...Encore dérangé par une commande passée sur le site perso...Y'a plus de respect.:_| Ils viennent vraiement à n'importe quel heure...
Message 16 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
COMPTE EBAY A VENDRE. BON PRIX. FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT. CA ET MARGE GARANTIS A VIE. FAIRE OFFRE.
Message 17 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

si je peux te payer avec un effet "à perte de vue" - je marche! Ton prix sera le mien!
Message 18 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

Si d'aventure tu destockes du chateauneuf du pape (tous cépages), gigondas (idem), Chateau Balot (Bdx) ou Mercurey (Bg), just mail !!! :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 31
dernière réponse

Au revoir ebay!!!

easywines
Non applicable
mmmm...Furcone, Le paiement en 3 fois sans frais n'est pas à l'ordre du jour. Désolé. Par contre, je ne manquerai pas d'appliquer un rabais de 5% à tous les powersellers qui se signalent en tant que tel sur le site.:-)
Message 20 sur 31
dernière réponse