annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au revoir

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
je crée ce petit message aujourd'hui pour vous informer que je ne vais plus faire partie de l’équipe de modération d’eBay.
C'est à regret que je quitte le quotidien au travail, les collègues et les forums. D'autre part je suis très enthousiaste à l'idée de commencer ma nouvelle activité.
Je salue tous les habitués et visiteurs des forums, qui font la richesse de ces espaces de discussion: vous êtes inoubliables!

Raphaelle
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Au revoir

ekostore999
Non applicable
Très bonne continuation à toi
Message 2 sur 67
dernière réponse

Au revoir

troc-a-vero
Non applicable
RAPHAELLE tu quittes ebay ou tu changes juste de secteur
Bon vent vers d'autres horizons meilleurs:8} <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Anonymous
Non applicable
bé bonne continuation 🙂

la richesse du Forum ?

C'est une blague, y qu'une bande de dingue "les robins des chiottes" (mince c'est pas de moi 🙂 ) qui flingue à longueur de journées et de nuits tous les postes, c'est honteux, nul à c.hier.

Alors ne parlez pas de modération, mais plutôt un moyen efficace de f.outre le bazard entre pro qui s'allume continuellement. Il est anti-constructif et empêche tout regroupement de Pro travaillant sur ebay, là il est extrêmement efficace.
.
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 4 sur 67
dernière réponse

Au revoir

troc-a-vero
Non applicable
entièrement d'accord avec toi Cap
tu oses dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
Image and video hosting by TinyPic
<<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
troc-a-vero
Message 5 sur 67
dernière réponse

Au revoir

BRAVO CAP - Beaucoup ne viennent plus ou très peu, moi la première à cause du "chantier permanent" sur ce forum - ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 67
dernière réponse

Au revoir

jouetstock-fr
Non applicable
bravo cap
Message 7 sur 67
dernière réponse

Au revoir

ericetnath34
Non applicable
la richesse du Forum
Faute de faire de la richesse au travers des ventes
Message 8 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Bon, je regarde souvent le forum PS, je m'exprime rarement (suivant en cela l'exemple de Raphaëlle !! :^O).
Mais tel qu'il est ce forum, je l'aime bien, avec ses mauvais cou..eurs et ses habitués sympas et compétents.
Et puis ça console de savoir qu'on n'est pas tout seul à voir le chiffre d'affaires piquer du nez...
Bon vent, Raphaelle et bonjour à Yannis si tu le croises, demande-lui de penser à faire redescendre tout ce qu'il a fait remonter ces derniers temps! 😉
Message 9 sur 67
dernière réponse

Au revoir

ericetnath34
Non applicable
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 10 sur 67
dernière réponse

Au revoir

y qu'une bande de dingue "les robins des chiottes" (mince c'est pas de moi 🙂 ) qui flingue à longueur de journées et de nuits
tous les postes, c'est honteux, nul à c.hier.

T'as raison Cap !

Et je mesure combien je suis tombée bien bas pour venir encore sur ce forum où je n'y ai plus rien à attendre ni à faire,
et où je ne suis pas la bienvenue.

Perdre mon temps à répondre aux provocations, insultes, railleries, accusations et diffamations en tous genres, répandus
par quelques trolls patentés, est totalement inutile et ridicule.

Désolée de faire tache au sein de cette belle communauté... 😄

Good Luck pour l'avenir Raphaëlle 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 67
dernière réponse

Au revoir

bijouxnet
Non applicable
Et puis ça console de savoir qu'on n'est pas tout seul à voir le chiffre d'affaires piquer du nez...

Je crois aussi que l'utilité principale de ce forum ce trouve là dedans. Si ce forum pourait faire bouger quelque chose chez ebay, ils l'auraient déja fermé, dans le cadre d'une harmonisation du site bien sur.

Message 12 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Bonne chance et bonne continuation, Raphaelle 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 67
dernière réponse

Au revoir

y qu'une bande de dingue "les robins des chiottes" (mince c'est pas de moi 🙂 )

Félicite de ma part ton blaireau de pote Cap', c'est bien trouvé, mais aurait eu plus de goût si il nous avait dit ça en face, en plus du sens de l'humour il aurait eu des nouilles 😄

Y doivent se régaler sur ton forum ;-); une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus, d'ailleurs .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 67
dernière réponse

Au revoir

troc-a-vero
Non applicable
Image and video hosting by TinyPic <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 67
dernière réponse

Au revoir

je prefere les spaghettis aux nouilles

mais si les posts ou l'on repond n'etaient pas quasi systematiquement signalés la citation aurait ete visible vu mes deux posts precedents
Message 16 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Mamy pense etre tombée bien bas pour etre encore ici a se friter, moi je pense qu'elle a raison sur ce point, mais comme je lui ai deja fait remarquer personne ne vous force à repondre

une reponse en amene une autre etcetc un cercle vicieux qui pourri completement ce forum

on dit ce que l'on veut, a qui l'on veut etcetc ok mais si les clients avaient acces a ce forum ils auraient de fortes surprises quant au professionalisme des propos tenus

avant dire qu'on etait vendeur sur ebay = escroc,
puis dire Ps= escroc professionnel

maintenant participer à ce forum et tenir de tel propos les uns envers les autres ... je trouve cela honteux, meme si cela devient un jeu pour certains d'entre vous ... mais dans ce cas prenez vous 1-2 posts expres et laissez ceux des autres tranquille ...

le forum public part en vrille .. c'est normal mais que celui ci soit dans le meme esprit c'est une honte pour la profession

c'est le seul site mettant a dispo un forum pour les vendeurs .. il est joli le resultat
Message 17 sur 67
dernière réponse

Au revoir

en ce qui concerne robins des chiottes c juste ... pour ceux qui n'auraient pas compris une facon detrounées de dire : sauveurs d'un forum de *erde

malheureusement le robins et les petits jean sont responsables du devenir de ces chiottes

il me semblait qu'il s'agissait d'un lieu d'entraide

oui cela est tout à fait vrai on s'entraide a poignarder les autres ....

j'espere que ceux qui ne sont pas habitues a poster ou qui n'osent pas le faire le feront tout de meme et seront accueillis comme il se doit

merci pour eux
et merci a ebay de laisser faire
Message 18 sur 67
dernière réponse

Au revoir

Avant qu'il ne saute (ce n'est pas moi qui l'ai signalé, je précise...), tu y avais mis 2 posts Madj'
Cela veux donc dire que tu l'as lu.

Trouves tu normal et tolérable de se faire insulter de la sorte ?

Ne pas y répondre, certes... mais cela ne change rien au problème puisque, même absents, on s'en prend plein les dents gratuitement.

Facile de dire cela, lorsque l'on n'est pas concerné...

Ca va 5 mn de se faire traiter de gougnaffe, vieille bique, alcolo, etc, et de se voir accuser des pires maux.

Je suis bien gentille, mais faut quand même pas pousser Mamy dans les orties en disant qu'on l'a fait exprès...

Ce n'est absolument pas un jeu... Bien au contraire !

Et il ne me plait pas de passer pour ce que je ne suis pas.

On ne m'a JAMAIS traitée avec autant de mépris qu'ici (et sur le forum de Cap, d'ailleurs).
Et ce aussi bien de la part des trolls que des biens pensants...

Je suis peut-être dans le camp de "la honte pour la profession" mais il est hors de question que j'accepte, sans réagir, tout ce que l'on peut injustement colporter sur moi.

Et si ça ne vous plait pas, tant pis !

D'autant que vous semblez tous oublier que nous avons toujours tout fait pour rendre service aux uns et aux autres, à chaque fois que cela
nous a été possible.

Mais c'est bien dans la nature humaine de ne voir que par le petit côté de la lorgnette !

Yannis, je vous laisse juge de l'intérêt de ma présence sur ce forum.

Si vous estimez que j'y suis nuisible, n'hésitez pas à m'en interdire l'accès.

Vous me rendrez service...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 67
dernière réponse

Au revoir

tu sais ce qu'on dit de l'ignorance .. l'ignorance est la pire des reponses, si vous arretiez de vous repondre a force ils passeraient a autre chose mais une reponse de votre part implique que vous avez deja perdu, ils vous tiennent ... alors pkoi arreter ??

ce que je dis plus haut, prenez un ou deux post pour vous defouler et ne touchez pas aux autres pour regler vos comptes

ou mieux rencontrez vous expliquez vous serieusement face a face et basta on dirait des gamins qui se battent pour avoir les faveurs de la surveillante du preau
Message 20 sur 67
dernière réponse