annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

Non, toujours positif, ça s'endort!
Message 221 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bonjour tout le monde, sur invitation d'une consoeur ebay, anitafleurs, je viens apporter mon caillou à votre édifice... j'envoie environ 100 colis par mois, quelques uns en europe mais beaucoup moins depuis les nouveaux tarifs colissimo !!! c'est honteux étant donné les délais
amis power sellers, courage !
Message 222 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

melusine10101
Non applicable
Salut,

0 colis/mois hors de France, alors ma contribution sera une modeste suggestion :
- que tous les gens inscrits jusqu'à présent fassent comme dreamsimport30, en parlent dans leur bureau de poste, si possible au directeur commercial. Cela remontera d'autant plus vite
- idem avec la concurrence
- idem avec eBay et le service conso PS, accessoirement avec les forums communs (surtout 'acheter et vendre à l'international') et PayPal (après tout, ce sont eux qui exigent un suivi postal informatisé)

Si en plus d'être impressionnant, le chiffre arrive où il se doit par plusieurs chemins...
("Si en plus du grand fleuve, l'océan en voyait toutes ses petites sources..." comme disait un sage indien)

Bisous, courage, et chance ! 🙂
Message 223 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
comme dit lilirose l'union fait la force;-) merci lili pour ta venue et ton soutien:-D
Message 224 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Allez encore un petit effort:-)
Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 225 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
oups pardon lili pour le tu c'est une habitude sur le forum:O
Message 226 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bonsoir,
Suite à un message envoyé par quincaillerie-sanitaire, nous venons renforcer votre géniale initiative,
Nombre de colissimo par mois : 60 pour la France, pour l'étranger nous utilisons plus le colis simple en reccomandé faute de tarif adapté, ce qui limite notre expension vers les états de l'UE,
Esperons comme vous tous que nous arriverons à un résultat avec la Poste ou un autre partenaire,
isacaen14
Message 227 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
49 plus qu'un de plus et on pourra commencer à contacter nos partenaires hahaha 🙂
Message 228 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
voici le petit texte à transmette aux vendeurs :

Bonjour,

Une discussion sur le forum PS mérite toute notre attention. Elle est intitulée : Au sujet de la poste.

Afin d'optimiser la compétitivité des vendeurs d'Ebay.fr nous avons demandé à Ebay d'ouvrir une discussion en tête de liste afin de discuter directement avec des responsables des directions commerciales de La Poste.

L'objectif est de parvenir à un accord préférentiels sur les frais postaux pour tous les vendeurs inscrits sur Ebay.fr.

Cette action a pour but de permettre aux vendeurs inscrits sur Ebay.fr de devenir plus performant face à la concurrence étrangère et à se lancer sur les marchés internationaux en proposant des services de livraison compétitifs.

Vous pouvez dès à présent participer à la discussion engagée et faire connaître votre avis.

Cordialement.

PS : Pourriez-vous transmettre ce message à d'autres vendeurs? Merci.
Message 229 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

francaro45
Non applicable
Bonsoir, vous pouvez m'ajouter à la liste. 200 colis en france/ mois et 100 pour l'europe / mois en moyenne. Ca représente un montant important en euro car la moyenne du cout moyen par colis est de 11 euros pour la france et 24 euros pour l'étranger... Bon courage et à bientot. François
Message 230 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Salut franca, tu fait un sacree 50eme, je mettrai la liste a jour demain matin;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 231 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

francaro45
Non applicable
Merci d'avance Charly, à bientot et bonne fin de soirée ou nuit.
Message 232 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

eboularas
Non applicable
Bonjour,

Je suis intéressée par toute proposition d'envoi à prix négocié. J'ai entre 50 et 100 colis/mois

Merci de l'initiative
Message 233 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut à tous,

voici un petit lien où on peut voir les avancées de nos amis belges qui ont obtenu des tarifs préférentiels auprès de leur poste et de kiala :

http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/shipping/

on a deux trains de retard à présent. vous n'avez pas remarqué que les vendeurs belges sur ebay.fr se font plus nombreux?

qui oserait encore dire que les belges sont des ****?
Message 234 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 235 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
Bonjour, ben voilà on a dépassé les 50 !! non les Belges sont super, et ce sont de très bon clients fort sympathique:-)
Message 236 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

xtrembike_fr
Non applicable
Bonjour,
Bravo pour cette initiative
S'il n'est pas trop tard pour ce rajouter, pour ma part j'ai entre 60 et 90 colis et lettres/mois, mais international j'en ai 2 ou 3 par mois pas plus vu les tarifs.
Message 237 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui anita je suis d'accord les belges sont super sympas et pas qu'en tant que clients car même quand ils achètent pas, c'est un vrai plaisir de répondre à leurs questions. les italiens aussi sont super, vraiment au top. je pesne qu'on a que des intérêts à travailler plus avec nos voisins européens.

mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse innonder ebay.de comme le font nos amis allemands sur ebay.fr. parce que là j'ai l'impression qu'ils doivent bien se marrer là bas. ils nous piquent un nombre de ventes impressionnant.

moi je ne comprends tjs pas comment ils font pour avoir plus de 10 ventes à 1€ la une de la catégorie et arriver à gagner quelque chose.
Message 238 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bonjour à tous !! Bravo pour l'initiative. Je me joins volontiers à vous. Environ 15 colissimo/mois pour l'instant mais plus de 60 autres envoi lettre (si le prix des colissimos diminue j'en ferai bien plus...)
Message 239 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
on va peut être attendre d'être 100 avant de faire quelque chose, qu'est-ce que vous en pensez?
Message 240 sur 1 115
dernière réponse