annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

salut furcone 😉

merci d'avoir mis cette annonce dans la bonne catégorie.

a +++
Message 161 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Pas encore envoyé. Cherche photo qui accroche!
Message 162 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

7610807337
Message 163 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bonsoir, je me rajoute a votre liste si possible
350 colis par mois
valerie
Message 164 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

@Furconne, je n'avais pas penser a ca, j'en reste bouche bee.:O
Nous avons passez le seuil des 6000 colis par moi, si tout se passe bien j'irai a la poste demain. Je pense qu'Ebay devrais pas tarder a reagir, car c'est la premiere foi qu'autant de personne sont reunnis sur un sujet, qui ne vas pas a l'encontre d'Ebay, mais dans son esprit d'évolution.
Je pense plus que jamais, que nous tennons le bon bout;-)

A present, il serai interressant que tout les membre de cette liste fasse un courrier a Ebay pour demander l'ouverture d'un atelier. :-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 165 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

@furcone, je t'ai envoyer un message, libre a toi te le mettre ici;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 166 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Le mail de Dreams:
Salut, super initiative, si tu veux, je suis pret a participer afin de le mettre a la une de la galerie. L'option est de 8,95?. Je pense que plusieur d'entre nous serons pret a y participer. Comment proceder? Je sait pas faut en discuter. @+++ Charly
Ok, bonne idée, je modifie l'annonce pour être à la une de la catégorie. Les frais de 8,95 Euros, j'espère les recupérer avec les frais de Poste diminués!
Message 167 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

C'est fait!
Message 168 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Je l'ai mis dans mes objets a suivre, pour voir le compteurs. Mais suivant l'evolution de la liste, ca risque de devennir dur a gerer:O

Comme je te l'ai dit dans le mail, je suis pret a participer dit moi coment proceder. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 169 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Merci! Laisse tomber, ça me fera de la pub en plus! lol
Message 170 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

33 visiteurs uniques par demi journée. Je n'ai jamais fait mieux. Il va falloir faire ça plus souvent!
Message 171 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Sur 10 jours, tu peux faire 1000 visite sur l'annonce:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 172 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Pour donner tout le poid qu'elle merite a l'annonce de furcone, je propose que chacun des inscrit a la liste pose une question, qu'il fera apparaitre dans le question reponse.
Ex de question;

dreamsimport30. J'adhére a la liste avec un moyenne de 150 collissimo/moi.

Reponse de furcone; Merci 1, puis Merci, 2 / merci 3 etc

Cette annonce fera partie des pieces que je vais montré a mon commercial;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 173 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Rappel de l'annonce N° 7610807337 Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 174 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Suite aux questions posées:
Nous avons l'intention de mettre en concurrence tous les services concernés: Ebay, La Poste, DHL,UPS etc.
J'ajoute?
Message 175 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bien sur, mais je pense que rapidement Ebay vas prendre les choses en main.

Par contre Ebay n'est pas a mettre en concurrence, vu qu'il n'est pas transporteur. Mais notre support. Et meme si Ebay prend quelque chose au passage ce qui est logique. Ils obtiendrons surement de meilleur resultat que nos. Car pour negocier, il nous faut une structure, des portes paroles, des propositions avec la possibilite de mettre des outils a disposition. Ce que nous ne pouvons pas faire.

Par exemple, pour livraison express, il y a que collissimo de la poste, mais Ebay peut dire a DHL, UPS etc de se retrouver dans cette partie avec les tarifs negocier.

Faut etre realiste, ce n'est pas nous qui conclurons un tel accord. Mais nous le provoquons et l'accelerons.

Ebay ne resteras pas de marbre pour une mobilisation positive qui vas de le sens de leur devellopement et leur competivite. Dumoins j'y crois:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 176 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

on ne peut pas tellement mettre ebay en concurrence avec les transporteurs c'est pas très logique, ebay est l'acteur qui va mettre en forme de possibles accords entre les vendeurs ebay.fr et leurs différents partenaires logistiques. DHL, UPS, etc... , sont parfois complémentaires de la Poste en offre de produits. ils ont chacun une spécificité et sont établis sur des créneaux concurrents ou complémentaires. par exemple UPS et DHL travaillent avec des pros ou des particuliers sans distinctions, ils ne font que de la messagerie express. TNT ne travaille qu'avec des pros et uniquement pour l'international.

présenter notre action comme ayant uniquement une finalité de mise en concurrence de nos partenaires n'est pas une démarche très fine car les partenaires n'aiment pas trop est utilisés comme des marionnettes. imaginons un client qui vient nous demander un devis en nous disant d'emblée que ce devis sera présenté au concurrent afin de faire baisser les prix. moi je ne serai pas très content car j'aurai l'impression d'être manipulé.

n'oublions pas qu'il n'y a pas que le prix qui fait la différence, la justesse et la variété des services peut également faire la différence.
Message 177 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Ca ma semble évident. Ils l'ont fait dans d'autres pays!
Mais la question d'ordre pratique est que des non-PS lisent l'annonce, ils ne sont pas au courant de nos reflexions, il faut leur donner queque chose à digérer. Alors nouvelle proposition, faute de mieux:
Nous avons l'intention de mettre en concurrence tous les services concernés avc l'aide d'Ebay: La Poste, DHL,UPS etc.
Message 178 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

C'est beaucoup mieux, bien que ca ne plaira pas a certain.
Pense que je vais faire lire cette annonce a la poste. Donc ce n'est peut etre pas le mieux de parler de concurrence. Mais tout simplement de tarifs preferenciel afin d'etre plus competitifs face aux autres site de vente par correspondance et la concurrence internationnale.
Tu peux ajouter que c'est deja en place sur d'autre site Ebay Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 179 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

dans ce cas il faudrait mettre chronopost, dhl et ups en concurrence.
Message 180 sur 1 115
dernière réponse