annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Auctiva Ha que quoi? :O

dmp7712
Non applicable
Je me suis inscrit sur ce site pour jeter un oeil, j'ai péniblement essayé de piger comment ça marchait, j'ai visité leur site ...

Et ho surprise, dans mes dernières annonces j'ai leur showcase qui apparaît, et quand je clique sur le showcase, j'ai un STORE de tous mes produits chez eux B-) Sans avoir fait quoi que ce soit ?:|?:|

Donc soit ce truc est le plus simple du monde à utiliser, soit je suis une telle brelle que je paramètre des trucs sans le savoir :_|

Quelqu'un maîtrise-t-il ce zinzin?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bourly89
Non applicable
mdr:^O
Message 2 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
y'en a certains qui utilisent activia, ils vont t'en parler surement mieux que moi.

mais je crois avoir lu qu'il y avait des problemes de mises a jours des annonces non automatique....
Message 3 sur 9
dernière réponse

MOI J'ai jamais pu le charger ce truc
Message 4 sur 9
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Bonsoir tel quel l'on ne peut pas l'utiliser enfin pour les vendeurs Fr. Son annonce rédigée il faut faire, autant que je m'en souvienne, affichage Html et copier le code et le coller dans le corps de son annonce.
Message 5 sur 9
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Il est nécésaire de creer une annonce en ligne ou sur turbo pour recevoir le code Html copié sur Auctiva, ça fait un peu doublon et c'est un peu plus longuet:-)
Message 6 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Merci. Oui, en ligne, ça doit être ça. Mais je vois que tu as les mm soucis que moi, le msg "loading image" ?:|

Sinon je vois que peu de monde s'est lancé là-dedans. Je vais essayé d'aller y grenouiller un peu, même si je me sens pas trop à jouer les apprentis-sorciers, j'espère que je finirai pas comme Mickey avec ses balais 😞
Message 7 sur 9
dernière réponse

janickola
Non applicable
Mickey avec ses balais
mickey avec un M t'es sur?B-):-(
Message 8 sur 9
dernière réponse

dmp7712
Non applicable