annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des tarifs ebay => + 53%

elievens
Non applicable
X-(
Suite au mail envoyé il y a quelques minutes par ebay concernant la hausse de ses tarifs.
Une rapide simulation laisse apparaitre une hausse des tarifs de + de 53% !

Explications :
supposons que je mette en vente 100 produits avec une photo dans ma boutique, 50 à 40 euros et 50 à 60 euros.
mes frais d insertions mensuels passe de 6 euros à 17,5 euros a l application des nouveaux tarifs.

supposons aussi que je vende dans le mois 10 produits a 40 euros et 10 produits a 60 euros, mes frais de vente passent alors de 48,5 euros à 66 euros.

ma facture mensuelle sera alors de 83,50 euros au lieu de 54,5 euros.
ce qui nous amène a une augmentation de 53% !

Une question :
Existe t il une autre société au monde qui peut se permettre de proposer a ses clients une telle augmentation de tarif ?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

larimar25
Non applicable
seul solution, se barrer, c'est comme avec l'état on se laisse faire et ils enfonces plus profond....
Message 21 sur 25
dernière réponse

Tous à fait d'acord !!!!!
Il faut se rendre à l'évidence .....mème la clientèle ( réel et virtuel....)à sentie un malaise dans le binz....J'évite désormais de donner mon pseudo à des collectionneurs qui pourtant sont des gens avertis...
Et je vais pas me géner pour expliquer à tout va la politique d'e-bay....... Alors je dis Bravo !!!!!!
Mission réussie !!!!
C'est sans doute un de mes derniers message sur ce forum..........
Bonne chance à tous...............!!!;-)
Message 22 sur 25
dernière réponse

larimar25
Non applicable
je pense qu'au debut ebay etait une belle aventure, maintenant c'est au main de speculateurs qui veulent du rendement en se foutant que des gens comme nous bossent pour la gloire... vive le liberalisme;
je prefere m'abstenir que d'engraisser ses gros c...
bonne chance a tous et surtout aux autres sites a venir qui aurrais compris qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde....
ph
Message 23 sur 25
dernière réponse

janickola
Non applicable
ebay y va augmenter, ebay y va augmenter...
mais a ce point, ils se sont pris un coup de boule de notre zizou national ou quoiB-)
Message 24 sur 25
dernière réponse

janickola
Non applicable
faut dire a materazzi d'assener ses insultes au pluriel lui aussi...quoique non, ca aussi c'est fait:-p
Message 25 sur 25
dernière réponse