Cher Animaz,
Vous vous réveillez le matin pour agresser les gens.
Ok amusez-vous bien à m'agresser....
Vous être en train de me dire que vendre un ebook acheté une fois et vendu plusieurs fois est une mauvaise chose: parce que pour vous gagner de l'argent c'est une mauvaise chose...
Je rappelle encore une fois que cet ouvrage n'est plus vendu par moi sur ebay et celà depuis plus de 30 mois !
Pourquoi continuer ????
Quelle question !
Pourtant vous aviez déjà la réponse ! Refléchissez-y.
Je ne cherche pas à reveiller les Français avec des produits que je vends. Mais je cherchais simplement à vous dire que si vous ou d'autres personnes avaient des problèmes de rentabilité, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais tout simplement comprendre que c'est un système (le système économique Français pour les petites entreprises) qui marche sur la tête et sa rentabilité qui est mise en cause.
Avouez-le que le problème revient souvent sur la table: Black sellers Vs White sellers, Un white seller qui se met au black, les chinois etc....
Encore une fois, cet objet n'est pas vendu par moi sur ebay, donc je ne véhicule absolument pas ce type de message ici, et j'ai jamais évoqué ce type d'objet dans le forum ici.
Ceci-dit, j'aimerais si vous voulez bien qu'on arrête là, la discussion.
On dévie complétement du sujet initial... Puis bien que certains ici aiment les animosités, je ne pense pas que ça soit une bonne chose ni pour les uns ni pour les autres....
Vous pouvez toujours regardé mes posts, je n'ai jamais agressé personne ni de près ni de loin....
Si vous voulez me répondre, et c'est votre droit, écrivez-moi en privé...
Je vous rappelle tout de même que c'est vous qui avez été fouillé sur un de mes sites persos, pourtant jamais mentionné dans ce Forum et hop première agression puis hop seconde agression menace de dénonciation à ebay !
Merci d'avance.