annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Auktionmaster, koikecé?

dmp7712
Non applicable
Je viens d'acheter un produit vidéo, et, en cherchant à la régler par paypal, je tombe sur une page d'erreur (voir fin de ce msg). Impossible de payer l'objet (le top du comble!)

En questionnant le customer ebay et le customer paypal, comme d'hab, personne ne se bouscule pour répondre, ça doit déjà être le 15 aout pour eux.

Puis en fouinant, je vois que cette page est de la responsabilité d'un certain intermédiaire entre ebay et paypal, appelé Auktionmaster (un intermédiare en plus, ça promet).

Qqun connaît ce machin? je me dis que si d'autres acheteurs veulent payer et tombent sur ce truc, tout le monde va encore se renvoyer la balle, ça sera l'invention du tennis à trois

"Bei der Übermittlung Ihrer Daten ist ein Fehler aufgetreten. Sie können die Kaufabwicklung nicht weiter online abschließen. Bitte entnehmen Sie daher die Informationen Ihres Verkäufers aus der eMail, die ihnen binnen der nächsten 24h zugesandt wird.
Vielen Dank.

An error has been occurred during the transmission of your data.
You can not complete anymore the stauts of purchase on-line.
Please take therefore the information of your salesman from the email that will be send to you within the next 24h.
Thank you.

Une erreur est apparue lors de la transmission de vos données.
Vous ne pouvez plus conclure le développement d’achat en ligne.
Veuillez prendre donc les informations de votre vendeur de l’émail qu’on va vous envoyer dans les prochaines 24h.
Merci beaucoup.

Un error apareció en la transmisión de sus datos.
No pueden concluir más el desarrollo de compra en línea.
Quieren tomar pues la información de su vendedor de esmalte que se va a enviarles en los próximos 24h.
Muchas gracias. "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Auktionmaster, koikecé?

Auktionmaster est un logiciel de facturation qui s'occupe de pas mal de choses à la place du vendeur. Tu vas certainement reçevoir un mail et tu devras suivre les liebns contenus dans le mail... Bon courage...;-) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 5
dernière réponse

Auktionmaster, koikecé?

Tu es sur un pilote automatique :O:^O;-) The World is yours...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Auktionmaster, koikecé?

Le vendeur aurait dû le préciser 😞
Voici un copié collé des informations (pris sur la boutique d'un ps qui l'utilise et qui informe!!B-))

Nous travaillons avec le logiciel de facturation Auktionmaster. Peu de temps après votre achat, ce logiciel vous envoie automatiquement un email. Suivez le lien du mail pour nous communiquer l´adresse de livrasion de votre commande et connaître nos coordonnées banquaires.

Merci de bien regarder dans votre dossier EMAILS EFFACÉS ou SPAM, si cet email ne se trouve pas dans votre dossier EMAILS RECUS.

Au cas ou vous ne recevez aucun email de ce genre, voici comment procéder:

1 - Précisez nous dans un COURRIER POSTAL votre pseudo eBay ainsi que tous les numéros d´objets concernés.

2 - Donnez nous une adresse de livraison ET de facturation (les deux adresses peuvent être différentes).

3 - Calculez le montant de votre commande (Prix de vente + Frais de port pour chaque objet).

4 - Envoyez le règlement par chèque à l´adresse suivante

Dans le cas ou nous devons rentrer vos informations personelles à votre place dans le logiciel Auktionmaster, votre commande peut accuser un retard de 2 à 3 jours sur le délai de livraison habituel : Merci de votre compréhension.
The World is yours...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Auktionmaster, koikecé?

dmp7712
Non applicable
C'est toute l'histoire de ma vie, dès qu'une galère passe la ligne d'horizon, elle est forcément pour moi :_|

Merci en tous cas pour ces info 🙂
Message 5 sur 5
dernière réponse