annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avertissement dans une annonce ! ! !

bbbourrin
Non applicable
Bonjour à tous
J'avais vu une annonce ou le vendeur avait précisé qu'il était absent pendant quelques temps. Cet avertissement se répétait sur toutes ses annonces. Savez vous par quel moyen démoniaque et inconnu de moi, ce vendeur a t'il reussi un tel miracle ? Donc, si quelqu'un connait un tour de magie qui puisse me permettre me mettre une alerte sur toutes mes annonces en meme temps ... Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,
tu vas dans "Gerer ma boutique",
dans la colonne latérale à gauche tu verras "Parametres d'absence"
Tu fais ton choix.
Une petite remarque personnelle: j'insère un petit bout de texte en rouge (car la plupart des acheteurs ne voient pas ton message:-))
Message 2 sur 6
dernière réponse

bbbourrin
Non applicable
Merci pour ta réponse. Ce genre de message ne peut marcher que pour les annonces boutique ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Ca peut marcher dans toutes tes annonces, regarde et fais ton choix.
Je l'ai fait début janvier (j'étais absente une semaine)
Mais il faut avouer qu'il y a pas mal d'acheteurs qui continuent à acheter, à poser des questions etc etc
J'ai laissé sur place une personne qui s'occupait un peu de la boutique et qui a effectué quelques envois.
Si tu veux vraiment fermer, il vaut mieux choisir une option appropriée.
Message 4 sur 6
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
Tout est toujours possible sur eBay il suffit de bien etudier les fonctions, notamment dans gerer ma boutique The Love word 😉
_______
Message 5 sur 6
dernière réponse

bbbourrin
Non applicable
Merci pour vos reponses. il me reste donc le choix, soit de pas partir en vacances, soit d'etre recherché par la police ..... bahhh, on verra bien a la fin des vacances B-)
Message 6 sur 6
dernière réponse