annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des nouvelles d'Erentole?

Bonjour,

Au mois d'octobre 2008..., comme certains d'entre nous, j'ai adhéré à Erentole. En réalité, j'ai envoyé un chèque en demandant à faire partie de l'association.

Depuis, je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances par téléphone, mail, par courrier recommandé !

Vue la tournure des évènements, j'ai décidé d'annuler cette adhésion et aujourd'hui j'ai encore téléphoné afin de récupérer mon chèque qui n'a jamais été encaissé...( depuis octobre ! ) Bien sûr, je n'ai pu joindre qu'une standardiste. Quid de cette association fantôme? Certains ont ils vu leur chèque encaissé? Certains ont ils pu récupérer leur chèque?

Je suis en attente d'infos (et non de ragôts)si quelqu'un en a.
Merci
Message 1 sur 213
dernière réponse
212 RÉPONSES 212

Sauf que sur le site Erentole, j'y vais, je laisse des messages et personne ne répond...
De plus, explique moi quelle communication à destination des adhérents sur le site en question ???
Va voir et on en reparle !
Message 21 sur 213
dernière réponse

Chris,

Je t'envoie un mail.
Message 22 sur 213
dernière réponse

ok
je vais pas voir...je te fais confiance

d'un autre côté, si ils donnent déjà pas signe de vie sur leur site, je vois pas pourquoi ils en donnerait ici...

d'un autre côté, chacun fait comme il veut

d'un dernier côté, peut-être qu'ils n'ont rien de nouveau à dire ?
Message 23 sur 213
dernière réponse

d'un 4ème côté, je n'ai pas été victime de suspension abusive (sauf de forum, mais c'est pas pareil)

si cela avait été le cas, j'aurai probablement adhéré à erentole pour venir à mon secours

je dis probablement, mais c'est un peu abusé.

me connaissant...j'aurais été directement chez ebay pour demander personnellement à voir le patron...
Message 24 sur 213
dernière réponse

et si suite à mon adhésion, mon cas (imaginaire) de suspension abusive avait été résolu...ben j'aurais été content 😄

tant qu'on y est

il y a pas des témoignages de suspendus/désuspendus ?

comme ça , on sera fixé
Message 25 sur 213
dernière réponse

Salut Chappi

"mouais bin le patron a annulé une réunion importante à la dernière minute"

il a bien fait !

si j'étais patron, moi aussi j'annulerai une réunion importante pour recevoir un client mécontent !
Message 26 sur 213
dernière réponse

et il a dit quoi ?
Message 27 sur 213
dernière réponse

Pour mémoire, la vraie de la reproduction que je te demande vient de se faire massacrer à coups de battes . 1ère main jalousement chouchoutée depuis 18 ans
moto?
Blablabla
Message 28 sur 213
dernière réponse

Salut Maroc !

Retiens toi..mais pas trop

on pourrait toutefois peut-être voir si il n'y aurait pas une ouverture ?

j'ai les dents du fond qui poussent actuellement et je vais me coucher...on voit ça peinards coolos ?
Message 29 sur 213
dernière réponse

ben y en a qui ont la memoire courte
je fait parti des personne qui sont encore la grace a l'action de certains!!!!!!!!!donc la communication erentole je me fiche moi ce que je retiens ce sont les faits ,les actions et pas les blablas

et nous sommes nombreux dans ce cas,il est facile de cracher dans la soupe mais je ne vois pas beaucoup de ces personnes ici aujourd'hui

la moindre des choses est pour moi un soutien inconditionnel aux gens qui nous ont aidés et qui le font encore qu'avons nous fais pour les remercier(rien)

vous rendez vous compte de ce qu'ils essaient de faire au jours d'aujourd'hui!!!!

voulez vous vraiment laisser ebay nous trimballer avec des promos à 0.15 reconductible a leur bon vouloir et en nous prevenant quelques jours avant!!!!!!!RIEN QUE ça

je ne tire sur personne je constate juste qu'il est une fois de plus +facile de critiquer que de main à la pate

serrons les rangs et restons solidataire c'est dans notre interet a tous...
Message 30 sur 213
dernière réponse

schématisons un peu le phénomène :
sur cette question, comme d'ailleurs sur beaucoup d'autres, se manifestent un certain nombre de motivations, qui sont parfois de bonne foi, et parfois moins, et qui ne sont certainement pas à considérer de la même manière....ce sont:
- 1/le besoin et l'envie légitimes de certains vendeurs PRO de voir s'exprimer une association, qui est censé les représenter , et dont la communication devrait être la colonne vertebrale de son activité...ces vendeurs là, ne crachent pas sur la soupe, bien au contraire, ils viennent rendre visite au malade....ces vendeurs là, ne demandent pas la lune, ils demandent que le malade lèvent juste la main pour dire qu'il est en vie...

- 2/ la curiosité malsaine et l'envie dévorante de voir l'association se casser la gueule...c apparement un des volets du plan de revanche national qui est mis en place pour casser certains vendeurs et briser leur réputations....

et c'est là, que nous avons une interaction entre la réputation de certains vendeurs et l'activité de l'association...et cette interaction qu'il faut traiter....en gros , c ou bien comme ça, ou bien comme ci......

mais puisque nous ne sommes pas dans une cours d'école, il ne faut pas s'étaler d'avantage pour comprendre que la priorité est que le plan de la seconde catégorie ne réussisse pas...car sinon, nous serons tous perdant....
Message 31 sur 213
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
personnellement je ne fais pas partie de l'assoc mais je tire mon chapeau à ces personnes qui donnent de leur temps pour s'occuper de nous
c'est toujours de critiquer quand on ne fais rien
comme on dis par chez mois "on est toujours salie par plus sale que soi"
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 213
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
pardon pour les fautes mais j'ai encore la tête dans le luc
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 213
dernière réponse

je comprend que les gens veuillent des nouvelles (je ne parlerai pas de la 2eme catégories car rien a dire la dessus)
donc je le comprend tout a fait
j'aurais aussi aimé avoir des nouvelles mais il n'y en a pas
c'est bien dommage mais cela n'est pas une raison pour ne faire ressortir que le négatif et oublier tout ce qui a été fait et ce qui est en cours... Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 34 sur 213
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Le probleme c'est la communication. Il faut qu'erentole comunique sinon comment on peut savoir ce qui a été fait ??? Si tplo ne nous dit pas ici que l'asso l'a aidé on le sait comment ? Moi qui suis arrivé sur le forum recement je n'ai aucun moyen de savoir ce qui s'est passé, c'est dommage (mais ça ne m'enpeche pas d'être derriere l'asso de tout coeur).
Message 35 sur 213
dernière réponse

+1

Avec Médaille ...
Message 36 sur 213
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui d'la com...

Alors pourquoi ne pas en demander directement sur le forum de l'assos.

D'ailleurs une grand partie des posts d'ici seraient plus utile là-bas...

ici bien trop de taupes, et de pseudo moulti personnes...
Message 37 sur 213
dernière réponse

Pour clôturer cette discussion enflammée, je voulais juste vous dire qu'aprés des semaines d'attente, je viens de recevoir, en retour, mon chèque d'adhésion à cette asso.
Cela ne m'empêchera pas de soutenir PERSONNELLEMENT les 2 ou 3 personnes qui se bougent dans cette asso, elles sauront se reconnaître... et je leur en suis reconnaissante !
Par contre que les pseudos membres FANTOMES du bureau aillent jouer ailleurs... Il en va de la crédibilité et de la survie de cette asso.
Message 38 sur 213
dernière réponse

Bon, tu as obtenu satisfaction, tu n'es plus dans l'association, sa survie devrait t'être indifférente...de même que la composition de son bureau. ]:)
Message 39 sur 213
dernière réponse

Cela ne m'empêchera pas de soutenir PERSONNELLEMENT les 2 ou 3 personnes qui se bougent dans cette asso, elles sauront se reconnaître... et je leur en suis reconnaissante !

c'est parfait et l'on n'en demande pas plus;-)

medaille je ne crois pas que qui que ce soit est dire "j'ai aidé un tel ou un tel" mais par contre les personne(et il y en a pas mal) qui ont été aidé devrait etre ici..........

Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 40 sur 213
dernière réponse