annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des nouvelles d'Erentole?

Bonjour,

Au mois d'octobre 2008..., comme certains d'entre nous, j'ai adhéré à Erentole. En réalité, j'ai envoyé un chèque en demandant à faire partie de l'association.

Depuis, je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances par téléphone, mail, par courrier recommandé !

Vue la tournure des évènements, j'ai décidé d'annuler cette adhésion et aujourd'hui j'ai encore téléphoné afin de récupérer mon chèque qui n'a jamais été encaissé...( depuis octobre ! ) Bien sûr, je n'ai pu joindre qu'une standardiste. Quid de cette association fantôme? Certains ont ils vu leur chèque encaissé? Certains ont ils pu récupérer leur chèque?

Je suis en attente d'infos (et non de ragôts)si quelqu'un en a.
Merci
Message 1 sur 213
dernière réponse
212 RÉPONSES 212

"c'est surtout la marge et elle est super excellente loin de ce que tu pourrais imaginer"

t'inquiète pour mon imagination, je suis sur une branche du secteur d'activité de quelques unes de tes relations très proches, jusqu'en belgique

niveau marge, on peut effectivement difficilement faire mieux

c'est au moins du x 100
La statue antiquité à 30 euros "vendue" 3000 euros

c'est pas un bon sujet de négociation pour le 11, ça ?

rassure moi, c'est cadré depuis 2007 , voire 2006 ?
Message 121 sur 213
dernière réponse

Jane, Ann, Eric, rachid,

Levez vous du milieu, ca va couter et saigner .

Please :_|

I don't want U involved in that process : It stinks 4 all of us .

I propose 2 be myself in charge 😉

J'attend les assignations des détracteurs d'erentole . De pied ferme .

No retreat, baby, no surrender .

http://www.youtube.com/watch?v=WN5e2qZr1Oc

At any cost, i swear .
--------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 122 sur 213
dernière réponse

tu sais qu'il y a un nouveau lien tout frais (aujourd'hui)établi entre vassi (kartel) et ulysstitine (planteurs) ?

faudrait pas qu'on remonte trop...entre vassi et la belgique, il y a comme une grande histoire d'amour...
Message 123 sur 213
dernière réponse

et comme chacun sait, la belgique est la plaque tournante du trafic d'art en europe...
Message 124 sur 213
dernière réponse

y a comme une autoroute privée bruxelles/lille/paris/lyon/marseille à ce niveau

suivez le guide...

rassure moi...après, ça embarque chez les ricains ?
Message 125 sur 213
dernière réponse

un masque africain et un bouddha au milieu des commodes louis 15 ?

toi qui connait tout...tu peux étaler ta science la-dessus ?
Message 126 sur 213
dernière réponse

Doc', je t'ai déjà invité à visiter nos puces locales 😉

Débarques à 5h du mat' tu feras des affaires . --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 127 sur 213
dernière réponse

et puis si la drouille à 30 euros qui a été "vendue" 3000 euros à une galerie ou un antiquaire, ça fait sérieux...ça vaut le coup de tenter de la balancer aux ricains en poussant à 30 000

Ca c'est de la marge !

tu devrait en prendre de la graine...
Message 128 sur 213
dernière réponse

je prends le risk car ché pas si vous allez apprécier l'humour , mais vais raconter une blague ...qui s'adapte bien à la situation:
y a deux gars qui sont en train de pecher au bord d'une rivière....rien aucun poisson pendant des heures...finalement, au meme moment les deux gars prennent le meme poisson au bout de ligne...ils se battent pour l'avoir ....
un des deux, proposent que chacun Enc...l'autre et que celui ki Enc l'autre le plus longtemps aura gagné le poisson......
le premier commence...et il Enc le second pendant des heures......une fois qu'il a terminé, le second dit , à moi maintenant, à moi, à moi, ....et le premier lui retorque....tu crois vraiment que pour un poisson vais te donner mon Q???...
Message 129 sur 213
dernière réponse

bon, ok je sors
Message 130 sur 213
dernière réponse

Ca fait du bien un peu de finesse sur ce fil laborieux...
Message 131 sur 213
dernière réponse

ma blague aura eu au moins le mérite d'avoir choqué tellement qu'elle aura mis fin à la gueguerre 😄
Message 132 sur 213
dernière réponse

au fait, y a pas plutôt un fil qui attend le 69 000 ?

si possible pour le 11 ?
Message 133 sur 213
dernière réponse

bon on reprend tout à zéro

"Avez vous des nouvelles d'Erentole? "

non, et toi ?
Message 134 sur 213
dernière réponse

zont pris le fric et coulent des jours heureux à Honolulu
Message 135 sur 213
dernière réponse

d'où tu tiens ces infos ?
Message 136 sur 213
dernière réponse

moi non plus
mais pourquoi en aurais-je?
j'ai rien demandé
alors....
Message 137 sur 213
dernière réponse

et d'abord
pouquoi qu'il n'est en taule, R?
ça vole trop bas? eh bè, c'est voulu!
Message 138 sur 213
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Sans vouloir mettre d'huile sur le feu.
Pour les gens non inscrits (comme bibi) sur Erentole, je confirme la remarque de je ne sais plus qui au dessus, y'a vraiment pas grand chose comme info (voire rien du tout).
Du moins vraiment pas assez pour balancer 50 euros.
Si j'ajoute à cela que de vous voir vous battre comme des gosses pour cette "assos" (ne peut pas la situer donc je dis asso) ça porte à penser (prenez en de la graine) que c'est exactement les symptômes d'une organisation obscure qui a de gros intérêts à protéger et obscurcir la situation.
Alors si il y a des responsables de Erentole ici, mettez vos statuts juridique et un peu plus sur votre page ouverte aux "non-inscrits"
Je répète:
asso, syndicat, autre, et même si c'est un groupe sans statut, où est le problème ? jouez la transparence, vous faites tout pour inciter les gens à penser comme vos détracteurs.
Vous vous êtes battus contre un pseudo qui prenait un malin plaisir à vous provoquer pendant des mois, ce pseudo est momentanément hors course, un autre se pointe, vous provoque de la même manière, vous attaque sur les mêmes points qui font mal, et c'est reparti.
Alors je vais me faire détester par les deux camps, mais je vous le dis
C'est tout simplement petit.
Message 139 sur 213
dernière réponse

Vous vous êtes battus contre un pseudo qui prenait un malin plaisir à vous provoquer pendant des mois, ce pseudo est momentanément hors course, un autre se pointe, vous provoque de la même manière, vous attaque sur les mêmes points qui font mal, et c'est reparti.

Heureuse de te l'entendre dire !!!

C'est tellement évident que tout soit fait par ces individus pour décrédibiliser l'Assoc' ou toute personne qui tentera de défendre les intérêts des vendeurs...

Comme tu le dis : c'est tout simplement petit, et je ne vois pas pourquoi cela nécessiterait de devoir se justifier !

On n'est pas dans un tribunal, à ce que je sache...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 140 sur 213
dernière réponse