annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous des questions de frustrés-jaloux?

caretdan
Non applicable
Bonjour,

Meilleurs voeux de bonheur, d'amour mais surtout....de grosses rentrées d'argent!!!

Pour bien commencer l'année, j'ai une tordue qui vient me demander si je n'ai pas honte de vendre des articles plus cher que dans le commerce?

Ce à quoi je réponds qu'elle n'a qu'à pas se gener et voilà la suite:
vous vous devriez avoir honte d abuser des gens de la sortes!

Je bignole un peu sur ses annonces terminées et me rend compte qu'elle vend des articles du même genre alors je lui repond sympatiquement:
Vous pensez peut-être qu'en essayant de vendre 13 feuilles et juste les feuilles, 5 euros, vous êtes au tarif public??? La preuve, personne ne vous les achète!!! Je n'oblige personne à acheter mais la maison semble leur convenir puisqu'ils reviennent (avec plaisir au vue de leur évals); La jalousie est un vilain defaut!!Personnellement, j'ai un profil à 510 et je n'ai pas de leçon à reçevoir d'un 15 qui peine à vendre. Sur ce, je ne vous repondrais plus et les mails iront directement en plainte à ebay.

Elle ne se demonte pas et en rajoute:
mes feuilles sont rares que vous le vouliez ou non je ne vous agresse pas alors svp restez polis merci !quand o prix de mes pages c etait une faute de frappe que des que j ais pu g rectifier,cela etant dit si vous arriver a vendre vos blocs g plainds les pauvres gens naifs!!!!sans rancune!

Jusqu'à preuve du contaire, je suis restée polie..., je ne lui ai pas repondu et maintenant elle m'envoie:
normalement quand vous vendez des objets diddl NEUF au pubic comme vous dit vous devez avoir une licence j espere que vous l avez!cordialement

Conclusion: quand les cons sont de sortie, prevenez-moi je resterai couchée!!!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

coucou

bah moi je leur dit ( et ca marche que tu sois pro ou non pro lol ) " les prix sont libre en france , vous ete libre d acheter ailleurs"

tu peux aussi y sortir mon discours sur le coca ( afin de coller a l histoire des prix libre ) , a savoir une cannette de coca est vendu 2 euros au bord de la mer et 0.30 cts a auchan pourtant c est le meme produit 🙂

C est pas une license qu il faut mais un enregistrement au registre du comemrce rcs mais si elle est comme vous non declare ( a premiere vue ) c est pas futé de sa part de dire ca 🙂
Message 2 sur 6
dernière réponse

caretdan
Non applicable
Kikou Kamehameha,

Merci pour la petite précision finale car effectivement je me posais la question même si cela ne m'inquietait pas plus que ça.

Je n'ai pas encore l'etoffe, ni les capacités de devenir une vendeuse pro mais avec un mari dans la finance, j'y songe...

Ma chieuse a l'air d'être allée se coucher car elle ne m'a plus rien envoyé. Ca me fait des vacances lol !!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Faut voir 🙂 moi j ai aider lilouchki a se declarer elle teste 1er année avec l accre donc juste la csg a payer , l avantage c est qu une fois pro tu peux geuler sur les concurrent non pro 😉

Enfin je te rassure meme si tu vend du didl neuf c est pas non plus des millions d articles donc ca fait pas trop commerce au black , c est juste uen jalouse que tu arrive a vendre des truc plsu cher que le neuf mais il faut savoir les prix !!

PAr exemple meme moi qui suis pro je vend des camion de pompier miniature a 9.99 pieces ...

Ca en fait rire pas mal un pro du manga qui vend des camion de pompiers ... saugf que je les achete dans une grande enseigne francaise et que je paye 10 euros la boite de 4 .... 🙂 y en a bien un un jour qui les verra sur les lineaireet qui m ecrira lol c est du vol ca se vend 10 euros les 4 bla bla 🙂

une de mes concurrentes ( enfin plus bcp ) vends des pendentif hello kitty elle les prends chez avon il faut le savoir celui qui le sait pas es tcontent de les acheter au double du prix de vente avon 🙂

Donc te prend pas la tete avec la raleuse , chacun vend au prix ou il veut rien n interdit de vendre des timbres de 0.53 cts a 10 euros sur ebay si il y en a qui achete 🙂 ( l image est un peu grosse mais bon c est le principe )

Tu propose les gens choissisent .
Message 4 sur 6
dernière réponse

frustrés-jaloux, c'est un pléonasme ...;\
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Conclusion: quand les cons sont de sortie, prevenez-moi je resterai couchée!!!

be naaaaaaaaaaaaannnnn...c'est pas ca ...c'est...Si les cons volaient , elle serait chef d'escadrille.....
M'enfin.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse