annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous lu télé 7 jours ??

J'ai lu dans la rubrique "droit" qu'un particulier ne pouvait pas faire plus de deux broquantes par an, d'accord ce n'est pas un un scoop.
Mais j'ai appris qu'un particulier ne pouvait pas faire plus de 4 ventes par an sur internet! Et il y a l'exemple d'un particulier qui est passé devant les tribunaux car il a trop vendu sur EB, le rédacteur ne donne pas d'explications supplémentaires sur le cas.

SUPER LA PUB !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bourly88
Non applicable
"j'ai appris qu'un particulier ne pouvait pas faire plus de 4 ventes par an sur internet! "

:^O:^O:^O

change de journal
Message 2 sur 24
dernière réponse

il y en a a qui celà ne fait pourtant pas peur comme un vendeur d'électroménager enregistré comme particulier qui a en permanence + de 100 fiches de ventes et qui livre sur toute la france pour 20 euros!!! un frigo ou un lave linge de 60kg livré pour 20 euros! chercher l'érreure!
Message 3 sur 24
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
L'erreur, c'est que le travail au black, le commerce au black créent un manque à gagner, rien qu'en cotisations diverses telles TVA, etc, quelque chose comme 115 milliards d'euros chaque année, en France. Apparemment, cela ne gêne pas grand'monde, et surtout pas le fisc (c'est plus facile d'aller emm...rder les petits qui travaillent honnêtement.
Message 4 sur 24
dernière réponse

bien dit, je suis hallucinée par les vendeurs de neuf et particulier qui rôdent sur ebay ; des boutiques à 100 objets, et ça marche, des ps à plus de 3000 eval, tout au black ! génial, qu'est ce qu'on fout là honnêtement ?
Message 5 sur 24
dernière réponse

rien pour certain 'suivez mon regard une fois encore'
Message 6 sur 24
dernière réponse

Les noiches , PULL , rive nord !!!??! hein !!!! Hein !!!! HEIN !!!!
Message 7 sur 24
dernière réponse

:^O

T'ENTENDS !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 24
dernière réponse

de tous les ps de bois je ne respecte que cricrimassilia ici
Message 9 sur 24
dernière réponse

bourly88
Non applicable
cricri, ça ressemble a une declaration d'amour!:-x
Message 10 sur 24
dernière réponse

:_| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 24
dernière réponse

faut pas confondre, quand même. c'est pas parce qu'il est inscrit comme particulier que ce n'est pas un pro. et franchement, qui peut en douter s'il en en ligne 100 références de lourd électroménager ? faut pas se tromper de cible, c'est sur les pros qui ne veulent pas respecter les règles de la vpc qu'il faut taper, pas les (faux) particuliers.
Message 12 sur 24
dernière réponse

En tous cas, comme un électroménager blanc unitaire fait environ 1M3 (Une palette, quoi); si quelqu'un connaît un transporteur qui fait 20 euros la palette unitaire livré à un particulier toute France, soyez sympa donnez moi le !!! (Je paye , même !!!) :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 24
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"faut pas confondre, quand même. c'est pas parce qu'il est inscrit comme particulier que ce n'est pas un pro."

et vice versa.:-)
Message 14 sur 24
dernière réponse

je ne respecte que cricrimassilia ici
oh là là!
ça promet!
Message 15 sur 24
dernière réponse

En effet :-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 24
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Môa, j'aime pas télé 7 jours...
Message 17 sur 24
dernière réponse

!!!! :_| !!!!
Message 18 sur 24
dernière réponse

le "cas" en question, ça doit toujours être le même : le fameux antiquaire. J'en avais parlé avec mon inspecteur du fisc et il me disait qu'il s'agissait de sommes absolument énormes, sans autres détails. mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de procès qu'il n'y a pas de redressement... là, c'est juste un cas extrême.
Message 19 sur 24
dernière réponse

J'ai lu dans la rubrique "droit" qu'un particulier ne pouvait pas faire plus de deux broquantes par an, d'accord ce n'est pas un un scoop.
Mais j'ai appris qu'un particulier ne pouvait pas faire plus de 4 ventes par an sur internet! Et il y a l'exemple d'un particulier qui est passé devant les tribunaux car il a trop vendu sur EB, le rédacteur ne donne pas d'explications supplémentaires sur le cas.

J'étais persuadé que télé7 jours était un programme tv comme quoi on apprend des choses sur ce forum
Message 20 sur 24
dernière réponse