annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir sur frais de mise en vente par EBAY

Bojour à tous et à toutes!
Je me suis vue discerner le sigle "powerseller" par Ebay la semaine dernière, je suis donc une nouvelle!
Je profite pour lancer un SOS: je ne sais pas sur quelle page aller pour récupere les frais de mise en vente pour objets non vendus et remise en vente une 2è fois.
Je n'ai pas trop envie de faire un cadeaux à Ebay, on paie déjà assez.
Si une âme charitable pourrait me répondre???!! Merci
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

sapions79
Non applicable
il a lu les conditions de remise en ventes le gas ?
un c'est a partir de mon Ebay
deux il ne faut pas changer 1 yota de l'annonce
trois si l'objet se vend la seconde fois y rembourse..... be si votre objet il ne s'est pas vendu une fois...pourquoi voulez vous qu'il se vende plus a la seconde... sans compter que les frais de remise en vente a partir d'Ebay sont plus cher...A mon humble...avis...Si les Ricains procede comme ca c'est que cela doit etre plus rentable pour eux...et non pour nous...Le but du jeu c'est de vendre a la premiere bordée....et non pas de resquillé 3 centimes a la seconde...a condition de l'eventuelle presque peu sur de vendre a la 2eme...
Generalement....si le produit n'est pas vendu la premeiere fois....l'annonce comportait une anomalie...je mets des produits en encheres dit recurents c'est a dire pour paraitre dans les rubriques....si il ne s'est pas vendu il y a une raison je surestime le prix de depart pour eviter d'avoir a les refaire tous les 7 jours....statistiquement il faut faire au moins 1 modif pour vendre a la seconde..changer de categorie, baisser son prix...donc tres peu de chances d'obtenir les frais de remboursement d'insertions...
je sais....ca commence...moi ca marche...je l'ai fait...oui ponctuellement sur des articles...c'est possibles mais pas de 25 ou 30 annonces...je le vois sur Aucland...la bas c'est gratos..la remise en vente....be la semaine ils ne se vendent pas plus.... et le plus flagrant c'est sur les boutiques le produit 15 jours en encheres rien....j'augment le prix et le met en boutique l'annonce est resté 5 jours... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 22
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
nomadelire:
ne te formalise pas pour "l'agressivité" de certains ici... dans leur fond ils sont gentils mais un poil susceptible ! B-)
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 22 sur 22
dernière réponse