Si je voulais te planter, j'ai d'autres moyens à ma disposition ...
T'as fait ton blé à coup de contrefaçons, glorieuse porte parole :^O
2000 euros après les nouilles en or que tu t'es fait avec tes faux parfums, c'est peanuts .
Ca ne ma fait pas plaisir, mais il faudra expliquer aux bleus et au proc' :
- Le cd de 45 Mn d'insultes envers ma famille remis aux services concernés
- Ton harcèlement habituel par MP (soigneusement compilé, ainsi que tes blogs)
- Ta visite inopinée, avec tout ce qui va avec
- Le curieux hasard du massacre le jour même de ma caisse alors que tu es la seule qui m'en veuille à mort, et pour cause : fallait pas atteindre mes amis à ce point là .
- Ou sont les droits de douane de mary perfumes ??? ]:)
- Quand on se fait des nouilles en or avec l'aah sur nos deniers en vendant des faux par milliers en sus, y ba pas problème ???
Quand tu veux, ou tu veux .
Je n'ai aucun interet à être crédible ici, :^O, t'es aussi crédible qu'un hippopotame en ruth .
Par contre, crois moi : quand ça va tomber, ça va tomber .
Tout, depuis mary parfumes et cie .
Et tu n'as pas l'exclusivité de l'invalidité, bien au contraire, ce sera un facteur aggravant . (Ton dossier est tout prêt)
Un conseil : disparaîs .
Moi, je ne retire rien .
Et là, tu en rajoute, en plus, PTDR :^O
Fausse PS : ils le savent, mais ils te tolèrent car tu mets des batons dans les roues aux -justement crédibles- contestataires; bien : on s'est barré
😄
Je vote pour toi comme leader de la contestation :^O
PS : revoit l'histoire des poinçons, si tu m'énerve trop, je serai navré de demander à un service à des potes douaniers
😉
PS2 :
J'ai confiance en la modération de ce site et de ses responsables, il n'est pas envisageable que tu sois qui tu dis après près l'exclusion ad vitam qu'ils ont prononcé à ton encontre à juste titre (j'en ai copie) .
PS3 : Ca faît longtemps que ce n'est plus du ressort de Yannis, mais comme tu as vu avec Chris' : ça met du temps à venir ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...