annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BAISSE DES VENTES EN AVRIL , CHEZ VOUS C COMMENT ????

isconseil
Non applicable
APRES UN EXCELLENT MOIS DE MARS UN MOIS D AVRIL CATASTROPHIQUE EN PARTICULIER CES TROIS DERNIERS JOURS ??? QUELQU UN A IL UNE EXPLICATION ??? LES ELECTIONS ??? BAISSE DE FREQUENTATION D EBAY ???
MERCI A VOUS
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

bourly88
Non applicable
"eBay demeure avant tout un site d'enchères, ne l'oublions pas non plus, et celles-ci marchent mille fois mieux que les ''achats immédiats''."

tu racontes n'importe quoi, ce n'est pas "1000 fois mieux", mais plutot "10 fois moins".
les encheres sur ebay representaientt a peine 10% des mises en vente en aout dernier, car les prix ne montent plus, c'est une des raisons pour lesquelles ebay a penalisé les ventes en boutique, pour forcer les personnes a remettre aux encheres.

"Peu leur importe les ''hommes de paille'', ces scélérats de ventes publiques, synonymes des ''pousse-enchères'' sur eBay, je présume"

ce sont des "barons", encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas
Message 21 sur 30
dernière réponse

aie aie vera, j'ai vraiment l'impression que tu racontes n'importe quoi ... Regarde tes ventes, prends un fichier excel et CALCULE, fait tes STATS et tu te rendras compte des inepties que tu sors ...

Les enchères ne marchent plus, sauf peut-etre dans les catégories collections, brocantes, etc ...
Et entre nous, si elles marchaient les enchères, les PE n'auraient jamais vu le jour ...

Faut quand même vérifier un minimum ce que l'on avance ...
Message 22 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
si elles marchaient les enchères, les PE n'auraient jamais vu le jour
aucun rapport.Les PE ne sont la que pour contourner les frais ebay.
il suffit qu'ebay ne facture plus l'option prix de reserve et que les frais d'insertion soient les mêmes queque soit le prix de départ pour supprimer une bonne partie des PE.
Mais bien sur pas d'inquiétude à avoir:|
Message 23 sur 30
dernière réponse

euk pas d'accord jani 🙂

aujourd'hui, oui les PE sont fait pour contourner les frais mais si je met à 1€ et que je suis sûr à 100% que ça va monter à mon prix mini, j'ai pas besoin de pousser, les encherisseurs le font tout seul 🙂
Donc j'ai payé le mini en frais et je vends à mon prix.
(je précise que je ne pousse pas !!! JAMAIS, il suffit d'aller voir mes ventes pour s'en rendre compte 🙂 )
Message 24 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
il suffit d'aller voir mes ventes pour s'en rendre compte
ben oui mais j'ai pas vu de mises en vente à 1 euro...
Message 25 sur 30
dernière réponse

Exact, je ne vends jamais à 1€, je vends à mon prix ...

Mon message du dessus était juste pour dire à vera qu'il faut arreter de dire des co*neries en disant que ça monte, ça ne monte plus, et en mettant à 1€ sans pousser, tu es sûr à 99.99% d'en être de ta poche ...

on s'est pas compris mais je suis sûr qu'on est du même avis 😉
Message 26 sur 30
dernière réponse

Et suis d'accord avec toi sur le fait que la seule manière de supprimer les PE, c'est de mettre des frais d'insertion uniforme quelle que soit ton prix ...
Mais la, faut pas rêver 🙂 🙂 🙂
Message 27 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
😉
Message 28 sur 30
dernière réponse

-50%
Message 29 sur 30
dernière réponse

ATTENTION AU PRO QUI METTE EN VENTE DES ARTICLES A 1 EUROS
SI LES ENCHÈRES NE MONTE PAS ET NE DEPASSE PAS LE PRIX D'ACHAT , LE PRO EST HORT LA LOI

CAR EN FRANCE IL EST INTERDIT DE VENDRE A PERTE ET DONC PLUS BAS QUE LE PRIX D'ACHAT A LA BASE

SI VOUS TOMBER SUR UN CONTRÔLE FISCALE IL FAUDRA EN PRENDRE CAS VOUS !

CA PEU MENER JUSQU'A LA FIN DE L'ENTREPRISE

FREDERIC
Message 30 sur 30
dernière réponse