annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BELGIQUE AUX ENCHERES /e-BAY 19h47m32s

http://jt.france3.fr/1920/index-fr.php?jt=0&start=1052
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Afric en Belgique !!!! Lien post 31 !!!! B-) !!!!
Message 2 sur 14
dernière réponse

Et bien le bonjour a la patronne mon bon chevre !!!! :^O
Message 3 sur 14
dernière réponse

:^O
Message 4 sur 14
dernière réponse

Sacco
,Grosse offensive du kartel ces jours ci !!!! toutes les tepu sont de sortie EX /
http://art-antiquite.listings.ebay.fr/Art-du-XIXeme-et-avant_Arts-ethniques-Tribaux_W0QQfromZR4QQsacatZ89434QQsocmdZListingItemList
Toutes les annonces encadrees ( sauf afric )
une bonne partie des ripoux sont la !!!!
geant **** , nouns** , esther***, masquew*** , jann** .......... Avec le reste de la bande qui pousse , mais pas de reeel clients , ZER** faux expert qui organise des ventes aux encheres dans le nord de la france et fournit des factures au Kartel ................................. lIens vers la Patronne via l'expert , geoc*77 , .................. B-)
Message 5 sur 14
dernière réponse

geant*** = vassi****ff = herita*e.fr , tout depends des semaines , surveille la fin des ventes de ce dernier ( tous sont partic ) et regarde le CA généré avec en fait aucun veritable acheteur , mises en vente d'objets regulieres par ce dernier parfois tout les 3 a 5 jours ,mise en ventes de doublons achetes parfois par le meme ................................. dans cette categorie il y a 13 vendeurs du style !!!!!!!
probablement blanchiement de tunes , l'equipe est du var et nord de la france + ramifications sur plein de pays europeens + usa et le tout sous couvert de la patronne a la direction de bibay.be !!!!!!!
Si je ne post plu ces jours ci , c'est que j'ai sauté !!!! :-p
Message 6 sur 14
dernière réponse

Et caetera , et Caetera !!!! A bas la Caillera !!!! B-)
Message 7 sur 14
dernière réponse

Julie , si tu lis , j'en ai touché 2 mots a alex !!!! :_|
Message 8 sur 14
dernière réponse

§§§§ 9 §§§§
Message 9 sur 14
dernière réponse

old pirates yes they rob I
sold I to the merchants ships
minutes after they took I
from the bottomless pits
But my hand was made strong
by the hand of the almighty
we forward in this generation triumphently
won't you help to sing
this song of freedom
!!!! B-) !!!!
Message 10 sur 14
dernière réponse

En 2 posts Stef j'ai compris ce que 150 000 posts n'avaient éclairé en un an (et pourtant j'ai essayé :_|) .

(Donc t'inquiètes Sacco, t'es pas encore blonde)

sold I to the merchants ships...

... But i won't sing
any song of freedom
for the rottens ones
for them no redemption X-(

Desfois que ... :

jano.630 (758 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-sept.-07 21:55 CEST 5 of 10
Sacco
,Grosse offensive du kartel ces jours ci !!!! toutes les tepu sont de sortie EX /
http://art-antiquite.listings.ebay.fr/Art-du-XIXeme-et-avant_Arts-ethniques-Tribaux_W0QQfromZR4QQsacatZ89434QQsocmdZListingItemList
Toutes les annonces encadrees ( sauf afric )
une bonne partie des ripoux sont la !!!!
geant **** , nouns** , esther***, masquew*** , jann** .......... Avec le reste de la bande qui pousse , mais pas de reeel clients , ZER** faux expert qui organise des ventes aux encheres dans le nord de la france et fournit des factures au Kartel ................................. lIens vers la Patronne via l'expert , geoc*77 , ..................

jano.630 (758 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-sept.-07 22:13 CEST 6 of 10
geant*** = vassi****ff = herita*e.fr , tout depends des semaines , surveille la fin des ventes de ce dernier ( tous sont partic ) et regarde le CA généré avec en fait aucun veritable acheteur , mises en vente d'objets regulieres par ce dernier parfois tout les 3 a 5 jours ,mise en ventes de doublons achetes parfois par le meme ................................. dans cette categorie il y a 13 vendeurs du style !!!!!!!
probablement blanchiement de tunes , l'equipe est du var et nord de la france + ramifications sur plein de pays europeens + usa et le tout sous couvert de la patronne a la direction de bibay.be !!!!!!!
Si je ne post plu ces jours ci , c'est que j'ai sauté !!!!
Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 14
dernière réponse

13 Lucky number Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 14
dernière réponse