annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BEN VOILA, je suis suspendue de vente pendant 1 jour

mauvais catégorie d'objets, franchement tiré par les cheveux, mais je vais faire gaffe à l'avenir, ils m'ont dans le colimateur
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

nilsou13
Non applicable
En Belgique ca kick pas mal aussi ...

Mais ya moins de restrictions et ils cibles plus certains 'infractions' aux réglement.

Mais ya moins d'annonces.
Message 21 sur 33
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Je ne suis pas d'accord, en Belgique, tout se passe beaucoup mieux :
* Les mises en vente moins chères
* Les annonces qui ne sautent pas
* Les achats sont de VRAIS achats
* les belges paient vite
* Jamais eu aucun litige avec un(e) belge
* Enfin, ils pensent toujours à vous mettre une éval' sympa ..

Merci la Belgique ! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 33
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
A eviter ebay italie

pas de probleme de mdoeration mais lors des 3 tentatives .. 80 % de vente non reglé lol ...

mon 4eme essai fut du paiement paypal immediat requis 0 vente forcement fallait payer de suite pour acheter 🙂 par contre plein de question do you accept money in a register letter ( reponse non 🙂
Message 23 sur 33
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Ma che cosa dicci ?
Io sono italiana ! ! X-( X-(
Non posso sopportare di intendere parlare come ciò del mio paese.
Dai kamé ! ! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 33
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonsoir Idem pour moi, ventes suspendues 36 heures alors que j'ai reçu un courrier me disant que l'annonce était retirée sans avertissement, Autre courrier 20 minutes plus tard pour me signaler la suspension ( en plus un samedi donc niet pour tel ). Mon annonce correspondait à 4 verres des signes du zodiaque avec décor de positions kamasoutra on ne peu plus soft ( genre vue prise d'avion ). Cette annonce était depuis 4 mois dans ma boutique! Quand on voit ce qui passe quand on tape le mot clé érotique ou sexe ça laisse rêveur. J'ai essayé d'obtenir la disparition de l'avertissement afin de ne pas être en sursis, j'attends tjrs la réponse. Le service qui s'occupe du retrait d'annonce ne doit travailler que sur délation ou alors ils ne tapent pas les bons mots clé pour trouver les annonces à jeter... Des fois ça fait plaisir d'etre power seller or avec 2700 eval et 100% de positif et d'être considéré comme un voyou.... Ns sommes en quelque sorte les modèles de la bonne marche d'ebay et voilà comment ns sommes remerciés... Des fois c'est rageant et ce sentiment d'injustice laisse un gout amer. Bye all et à bientot. François
Message 25 sur 33
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Ah :: C eFrançois tjrs sur la breche !!!
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 33
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Lol m2 tu vas bien?
Message 27 sur 33
dernière réponse

Non applicable
Lol eve ca ne change rien les italiens sont mauvais payeur sur ebay ( je suis aussi d origine italienne et ma belle soeur est italienne ) mais ca change rien lol trop de probleme....
Message 28 sur 33
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonjour,

A vous lire, je suis surprise de ne pas avoir été encore suspendue alors que j'ai déjà reçu plus d'une demi-douzaine de messages d'avertissements suite à des retraits d'annonces pour articles interdits ou des retraits de messages sur le forum, alors qu'en plus, à chaque fois, je leur envoie une réponse virulente car j'ai toujours estimé que ces retraits étaient parfaitement injustifiés dans l'absolu et par rapport à de nombreuses autres annonces ou messages comparables qui passent sur le site sans que leurs auteurs soient inquiétés.
Je pense qu'ils ont effectivement dressé une liste noire de vendeurs PS qu'ils voudraient bien supprimer ou mâter mais leur intérêt pour l'argent est encore le plus fort alors ils nous gardent.
Juste pour info, je viens enfin d'obtenir le remboursement de 4 commissions suite à des ventes frauduleuse annulées le 29 janvier, après 45 jours d'attente et 5 messages de réclamation !!!! Quelles persévérance, patience, perte de temps et d'énergie il faut !!!! Je n'ose pas pensé à tous les vendeurs qui ne contrôlent pas ou peu, c'est alors tout bénef pour le site.

Bonne vente et bonne journée.
Message 29 sur 33
dernière réponse

ouais et il faut entre 7 h et 24 h pour remettre le compte en vigueur ! super, là je ne peux toujours rien faire !
Message 30 sur 33
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
pas de veine, justement alors que les bijoux orientaux s'arrachent!!! 85 ventes depuis ce matin!!!

]:)naaan, je déco_nne! bijoux et oeuvres d'art

Message 31 sur 33
dernière réponse

ptet pas quand même , mais bon, je n'ai pas que ça, ils me pompent chez ebay, je leur ai dit que c'est eux qui perdent de l'argent aussi...
Message 32 sur 33
dernière réponse

Non applicable
ils me pompent chez ebay

hmm c est comme les shadok ca pompe ca pompe 🙂
Message 33 sur 33
dernière réponse