Bonjour
j'ai besoin de vos lumières car je crois que je me suis dans une drôle de situation !!
Voilà il y a 15 jrs j'ai vendu sur mon compte perso, un objet et je ne fais qu'une remise en mains propres puisqu'il s'agit de meuble, bref, l'enchère se finit avec 1 acheteur.
Seulement ce gars habite paris ! alors je lui précise de suite qu'il s'agit d'une remise en main propre et la il me répond : je vous regle par virement et un jour quand je passerais en bretagne je viendrais prendre le meuble !
je lui renvoi un message en lui disant gentilement que si je vends le meuble c'est parce qu e je n'ai pas la place à le stocker et lui demande donc quand il compte venir !!!
et de puis plus rien aucune nouvelle !
je lui ai quand même envoyer mon RIB en lui demandant des nouvelles et commençant un peu à perdre patience aujourd'hui je me dit bon ben tant pis j'annule la vente!
je lui envoie donc le fameux formulaire via le gestionnaire de litige en lui expliquant bien les choses et surprise ce soir il a refusé l'annulation et son adresse à changer ! ce 'est plus paris mais les cotes d'armor en bretagne !!!!
je sais plus quoi faire !
ça sent le bizarre quand même il ne m'a même pas envoyé un mail ni rien du tout !
vous avez des conseils !!!!??????
car la je ne sais plus comment faire !
merci