annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite question juste comme ça ...

je viens de me balader sur les autres forums de vente et de création d'entreprise et mon dieu que c'est rageant !!!
bref à la fin tu as lu tellement de con..neries que tu ne sais plus comment tu t'appelles.
Dans mon livre de vente le CA à déclaré est avec les frais de port compris ou sans les frais de port ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

lacogi29
Non applicable
le CA intégre toutes les sommes que tu as facturées...+ ce que tu as reçu hors facturation ( des dons par exemple...B-))
Message 2 sur 10
dernière réponse

donc je dois y ajouter les frais de port ...
grrr ça change pas mal de chose ça ...
Message 3 sur 10
dernière réponse

merci laco !
je me demande ce que je ferais sans toi 😛
Message 4 sur 10
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""bref à la fin tu as lu tellement de ***..neries que tu ne sais plus comment tu t'appelles.""

Tu as surtout eu les réponses que tu ne voulais pas entendre et c'est cela qui te met en boule..... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 10
dernière réponse

euh les réponses je les ai lu bien plus tard !
mais c'est rageant les gens qui se disent et reste part pour contourner la loi !!!
quand à ceux qui savent pas se servir d'ebay au secours !
Message 6 sur 10
dernière réponse

qui se disent pro *
Message 7 sur 10
dernière réponse

donc je dois y ajouter les frais de port ...

Bien sur, en théorie .

En pratique, beaucoup ici (mais alors beaucoup) qui sont en micro passent le port en avance de fonds (perso pas micro, pas la peine de déranger vos copains du fisc vont encore venir pour rien lol). Pas de cata sanglante à ma conaîssance .

Les forums du géné, ce ne sont que des désoeuvrés qui épluchent ggl à longueur de journée pour se faire valoir ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 10
dernière réponse

Eh oui ça change la donne !!!
moi aussi quand j'ai commencer ben ya pas bien longtemps sur EBAY je ne savais pas qu'il fallait ajouter les frais de porcs!

donc j'ai du tout remettre a jour et bucher sur la VAD.
http://www.fevad.com/

Apres le forum du géné houla!mais ils sont graves!!
je ne les dénigrent pas mais fuiii c'est patetique quand meme!!
En prennant le temps ici sur ce FO j'ai puiser bcps d'infos pertinentes et constructives!!!

C'est comme partout c'est tjrs avec ceux qui gerent qu'on apprends a gérer (gerer pour moi c'est pas qu'une histoire de sous mais d 'experience)
Message 9 sur 10
dernière réponse

en fait sur mon livre de vente je fais apparaitre le montant des ventes et des frais port sur deux colonnes histoire de bien voir de quoi il retourne. reste savoir ce que je vais déclarer ...
Message 10 sur 10
dernière réponse