franchement, c'est pas un SMS mais lisez ce que vient de m'écrire un enchérisseur perdant ce matin :
1er message :
Mince j'ai raté la vente je pensais que c'était acquis, je pensais pas que quelqu'un arriverait comme ça...il n'y a plus moyen de récupérer l'objet ? il est définitivement vendu? whaw je pensais être tombé sur la perle, je pensais avoir trouvé LE cadeau pour mon ptit coeur en plus je lui ai dit une grosse surprise l'attendrait, aie aie aie...whaw jsuis désespéré là, ...oh nan cé pas possible je vais me réveiller!!! il y a possibilité de retrouver cet même obket quelquepart? O% si je recontacte la personne qui l'a achetée de lui la racheter? aie je tombe vraiment de haut là
2è message :
j'ai contacté xxxxx (en attente de réponse) à propos du xxxxx, si elle est d'accord avec ma démarche et qu'elle prenne contacte avec toi pour annuler la vente malgré la fin de l'enchère...serais-tu ouverte à cette possibilité? (euh toutoiement, vouvoiement désolé je suis un peu perturbé ce soir!), comme tu vois je ferais tout pour ce xxxxx, c'est pas juste comme ça je pensais faire LA surprise à la mon ptit cooeur, la personne que j'aime le plus au monde, je ferais n'importe quoi pour elle, j'ai eu plus q'un coup de coeur sachant q'elle recherche des objets en rapport avec xxxxx, je pensais être tombé sur ce qui la ferait la plus craquer et je m'en veux je m'en veux!!!! je vais pas dormir cette nuit, je suis prêt à faire n'importe quoi! ça me fiche hyper mal ce truc je sais plus ce que faire là, ça m'angoisse bref jespère que mon message ne laissera pas indifférent, jen ferais pas autant si ça ne me tenait pas autant à coeur, merci
alors là, j'ai un doute sur le gars, parce que je lui en proposé un en achat immédiat, et il ne donne pas signe de vie ! Mais j'ai quand même bien rigolé !!