annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BIG BUG

Toto m'achète un objet hier matin à 16 euros, Titi m'achète le même objet hier soir a 16 euros, et a 22 heures, je lance une promos sur l'objet à 30%.

eh bien, la promo apparait sur les objets achetés par Titi et Toto, donc les deux râlent et veulent que je leur rembourse le trop perçu, c'est pas beau ça?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

BIG BUG

etoiledambre24
Non applicable
😐 franchement t'as pas de bol en ce moment XL...
Remercie bien ebay au passage surtout..X-( Upload images
Message 2 sur 7
dernière réponse

BIG BUG

Regardez bien chez vous, c'est le même hic;

Autre exemple: j'avais une cravache en achat immédiat, arrivant en rupture de stock, j'ai gardé la même annonce, mais changé l'objet (descriptif et photos); je ne sais plus a quelle date exacte j'ai changé l'annonce, mais il y avait 3 de ces objets sur lesquels je ne savais pas quelle réf envoyer.....je me suis arrangée avec les acheteurs

Mais c'est grave: Si on pousse plus loi: on met un superbe objet en vente en achat immédiat. Dès qu'un client a fait l'achat, on le remplace par une drouille immonde, et le client aura dans sa fiche de vente la drouille et pas l'objet acheté........

je trouve cela inadmissible, et vérifiez chez vous, je pense que vous avez le même souci
Message 3 sur 7
dernière réponse

BIG BUG

c'est pas beau ça?

Hey, XL :-x, faut se mettre à la place des autres, desfois, à 24 h d'intervalles le prix qui baisse, c'est normal qu'ils râlent, surtout si ils le voyent quand ils consultent leur achat sur leur ebay (en cliquant sur l'annonce, ils la voyent rectifié à l'instant T, pas comme quand ils l'ont acheté, si annonce qté multiple encore en cours modifiée ensuite !!!

(Dsl, c'est vraiment pas pour t'offusquer)

Ca n'a plus d'importance pour moi de voir ça écrit ici vu le tout ebay et que penser que ça sent plus que le sapin ici est une lapalissade, donc :

Joue plutôt au contraire, annonces loaded in quantites, tu fais une promo dès la mise en annonce, tu en vend 3 ou 4, tu supprimes la promo et ton annonce est en haut de la pertinence, et full price 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

BIG BUG

Anonymous
Non applicable
Big Bug e Loula... Cheeese my Baby 🙂
Message 5 sur 7
dernière réponse

BIG BUG

ben avant ça se passait pas comme ça....je vais faire comme tu dis, mais c'est pénible
Message 6 sur 7
dernière réponse

BIG BUG

etoiledambre24
Non applicable
il n'y a que sur ebay que les gens viennent geindre pour des remises...crois tu que sur c discount il viennent couiner car a 1 h d'intervalle le prix à changé?...
.= non,ils payent et ils se taisent.:|
Upload images Le message a été modifié par :
et d'une ils sont pas nombreux et de deux ils sont super pénibles!!
Message 7 sur 7
dernière réponse