annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BLABLABLA : MAIS : LE problème est le DROIT d'évaluation du VENDEUR

Anonymous
Non applicable
Merci les modérateurs...

Mais ebay a cassé la machine en brisant le rapport sain entre vendeurs & acheteurs :

Vous avez brisé une dynamique de confiance, entre collectionneurs et vendeurs, entre collectionneurs et acheteurs. Il existait un rapport NORMAL entre les acheteur et les vendeurs : Vous avez TOUT foutu en l'air.

Vous essayez maintenant de réparer les pots cassés ???

Foutaises : Vous proposez des aménagements douteux dans un système qui s'en va de la caisse... Mais vos réformes sont à côté de la plaque :

Vous avez cassé le moral des vendeurs en les démoralisant...
Vous avez transformé les acheteurs en voleurs potentiels en leur promettant qu'ils pouvaient voler en toute impunité.

Il faut SEULEMENT redonner le DROIT aux vendeurs d'évaluer ses acheteurs.

Revenons à un système NORMAL :

Chacun, vendeur et acheteur a le droit d'évaluer. C'EST LA BASE.

Il FAUT revenir à un système NORMAL : à un rapport commercial NORMAL.

Pour moi, les aménagement du nouveau système n'ont AUCUN intérêt. Ce système est VICIEUX.... Et les résultats sont MAUVAIS.

Amitiés à tous les PS
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:-xMamy
Message 3 sur 11
dernière réponse

Hé oui, toujours là, tant bien que mal !!! B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 11
dernière réponse

bien leslous !

on les aura !
Message 5 sur 11
dernière réponse

Amitié a vous tous ps 😉

au début c'etait super ebay tout allait bien nickel !!
ebay etait tres gentil et maintenant je n'ai meme plus de mot a part leurs faire quelques grimaces ...
Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On ne peut pas réparer cet EBAY avec un bout de scotch...

Vous avez fait une ERREUR en supprimant l'évaluation réciproque : Vous avez foutu tout le système par terre...

Maintenant c'est SIMPLE :

Soit vous nous faites marrer avec vos "aménagements", et vos "écoutes" de nos problèmes que VOUS avez créé...

Soit vous êtes moins niais... Et moins psychorigides :

On revient à un système humain, et VOUS survivez !!!!

Dans le nouveau système aucun vendeur pro ne peut survivre : C'est évident... Et c'est quand même problématique... POUR VOUS...

Je dis pour VOUS ebay, parce que nous, petits cochons de payants, on est dans notre auge, et, individuellement on va s'en sortir, bien ou mal...

Mais pour ce qui est de ce site... La solution est simple : Soit on continue à "aménager" les réformes de m... . Soit on en revient à des relations NORMALES entre vendeurs et acheteurs.

Voilà mon avis,

Messieurs et Mesdames les Modérareurs... Qui ont surgit comme par miracle...

Bonsoir !!

:-)
Message 7 sur 11
dernière réponse

moi je dit bien parler leslous !! Bravo et Vrai 😉
Message 8 sur 11
dernière réponse

Dans ce as, pourquoi ne pas mettre en place un système qui a deja ete plusieurs fois proposé:

L'acheteur indique qu'il a recu son colis en bon etat et ensuite le vendeur et l'acheteur laissent chacun une eval et celles ci ne sont rendues visibles que quand les deux evals sont posées: on evalue donc bien la transaction dans son ensemble.

Car desolé, ou ebay a raison c'est que bien souvent les evals negatives n'etaient qu'une partie de ping-pong et une eval negative de l'acheteur, parfois meritée, etait suivie directement dans 95% des cas, par une eval negative du vendeur, totalement injustifiée...

Et idem dans le sens inverse...
Message 9 sur 11
dernière réponse

c est bien vrais exemple encore ce moi ci un client enfin un voleur achete une girouette veut payer play pal on dit ok il recoit le produit il nous dit elle et arriver casser on lui envoye donc une piece de change et la il ouvre un litige play pal on l appel on lui dit pourquoi ca il nous dit la piece rechange et arriver casser la on ce dit il ce fou de nous puis au fil de la conversation on ce rent compte que c est un pro du remboursement il connait a fond le systeme pour ce faire rembourser donc voula on a pas encore la reponse de play pal mais comme d hab il vont rembourser la meme chose avec une autre cliente qui me veut pas donner sont tel au transporteur afin que celui ci lui livre une console 500€ elle ouvre un litige donc idem play pal rembourse meme avec des preuvent il rembouse le client au bout de 30 jours ca devient du grand m importe quoi voila pourquoi on ne veut pas play pal
Message 10 sur 11
dernière réponse

B-) :-x B-)
Message 11 sur 11
dernière réponse