BLACK SELLER 100% SATISFAIT !!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2008 14:48
Allez jeter un oeil sur l'objet 160243889527
Le titre : NEUFS PYJAMA PRINCESSES DISNEY 2 ANS - 100% POSITIF !!!
le pseudo : atoutpro
le statut : Inscrit comme vendeur particulier
MAIS QUE FAIT EBAY ???
bon d'accord il a que 35 objets en vente mais une boutique et un pseudo qui prête à confusion non ?
Des concurrents comme celui là j'en ai des dizaines... comment je fais moi auprès des clients forcément pas satisfaits du service BS et qui vont voir ailleurs ?
A part suivre mes clients et migrer moi aussi j'ai pas d'idées... et vous ?
Le titre : NEUFS PYJAMA PRINCESSES DISNEY 2 ANS - 100% POSITIF !!!
le pseudo : atoutpro
le statut : Inscrit comme vendeur particulier
MAIS QUE FAIT EBAY ???
bon d'accord il a que 35 objets en vente mais une boutique et un pseudo qui prête à confusion non ?
Des concurrents comme celui là j'en ai des dizaines... comment je fais moi auprès des clients forcément pas satisfaits du service BS et qui vont voir ailleurs ?
A part suivre mes clients et migrer moi aussi j'ai pas d'idées... et vous ?
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 14:53
c'est pi être un PRo non enregistré comme Pro ?
PROFIL 100% POSITIF
depuis de nombreuses années, jamais de mécontents, alors n’hésitez pas à consultez mes évaluations , et BONNES ENCHERES !!!.
Possibilité de réduction des frais de port en cas d’achats groupés !!
PROFIL 100% POSITIF
depuis de nombreuses années, jamais de mécontents, alors n’hésitez pas à consultez mes évaluations , et BONNES ENCHERES !!!.
Possibilité de réduction des frais de port en cas d’achats groupés !!
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 15:00
je pense qu'il est surtout doué en blabla.
Regarde il est membre depuis le 21-Mar-04 et seulement 172 en éval... ça fait pas beaucoup de client à l'année ça !!!
Je pense que c'est encore un qui tente des produits pour arrondir ses fins de mois...
Mais franchement le blabla, le pseudo et le titre de l'annonce c'est limite !
En plus si tu regarde mieux : Evaluations : 97,4 % Positives pour une neutre reçue...
Et puis il a l'air de se mettre à vendre du neuf depuis peu : regarde le détail des éval
Regarde il est membre depuis le 21-Mar-04 et seulement 172 en éval... ça fait pas beaucoup de client à l'année ça !!!
Je pense que c'est encore un qui tente des produits pour arrondir ses fins de mois...
Mais franchement le blabla, le pseudo et le titre de l'annonce c'est limite !
En plus si tu regarde mieux : Evaluations : 97,4 % Positives pour une neutre reçue...
Et puis il a l'air de se mettre à vendre du neuf depuis peu : regarde le détail des éval
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 21:48
Déjà etre bien sur que ce soit un BS, ce qui apparement est bien le cas
Ensuite........dépose le bilan, parcequ'il va prendre le peu de clients qu'il te reste, et que tu ne vas pas avoir assez en banque pour la tva, l'urssaf, les assédics, les impots, le réapprovisionnement de ton stock, les frais ebay, les frais paypal, le salaire de ton comptable, etc....
Bref....
Ensuite........dépose le bilan, parcequ'il va prendre le peu de clients qu'il te reste, et que tu ne vas pas avoir assez en banque pour la tva, l'urssaf, les assédics, les impots, le réapprovisionnement de ton stock, les frais ebay, les frais paypal, le salaire de ton comptable, etc....
Bref....
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 22:02
Hummmm mon copain Letice
Regarde 170223626519
Visseuse Makita neuve, prix de départ 1 euro, vendeur particulier
Bon admettons, c'est son cadeau de la prochaine fête des pères, et il ne lui plait pas, donc il le revend.
Ben le problème, c'est qu'il à été gâtez cette année, il a eu beaucoup de cadeaux de chez Makita.
J'ai imprimé toutes ses ventes et je vais demander des explications à Makita France
De plus, j’ai misé sur la machine, et je continuerais, peut importe le prix, pas vraiment pour avoir la machine, j’en ai en stock, mais pour…..;-)
Regarde 170223626519
Visseuse Makita neuve, prix de départ 1 euro, vendeur particulier
Bon admettons, c'est son cadeau de la prochaine fête des pères, et il ne lui plait pas, donc il le revend.
Ben le problème, c'est qu'il à été gâtez cette année, il a eu beaucoup de cadeaux de chez Makita.
J'ai imprimé toutes ses ventes et je vais demander des explications à Makita France
De plus, j’ai misé sur la machine, et je continuerais, peut importe le prix, pas vraiment pour avoir la machine, j’en ai en stock, mais pour…..;-)
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-05-2008 22:31
Il a seulement beaucoup, beaucoup d'enfants qui lui font des cadeaux ce pauvre homme 🙂
J'ai vu un des modèles qu'il a vendu chez Brico-depot, vendu 80€ il me semble, et lui, elle est parti à 140€ ?:|
J'ai du mal à comprendre les ebayeurs des fois ...
J'ai vu un des modèles qu'il a vendu chez Brico-depot, vendu 80€ il me semble, et lui, elle est parti à 140€ ?:|
J'ai du mal à comprendre les ebayeurs des fois ...

Message 6 sur 8

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer