annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR, c'est quoi la bonne heure pour avoir un max d'enchères ?

Bonjour tout le monde !
Soyez sympa et dites-moi statistiquement quelle est la bonne heure ou le bon jour pour mettre ses objets en vente.
Je pourrais éventuellement essayer de tester cela moi-même mais je n'ai pas le temps !
J'ai noté toutefois qu'entre 19 heures et 23 heures il y avait plus d'activité.
Veuillez m'excuser pour mes maladresses si je ne suis pas un certain protocole ou autre car je n'ai pas l'habitude !
Merci, à bientôt, Doc
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

marininon
Non applicable
BONJOUR A TOUS ! PERSONELLEMENT JE METS LES ANNONCES A N'IMPORTE QUELLE HEURE DE L'APRES MIDI ET DANS L'ENSEMBLE JE NE SUIS PAS DECU . LES ACHETEURS SONT LA!
Message 21 sur 25
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je suis d'accord pour dire d'éviter aprés le 15 du mois, et de mettre le sior, pour paypal bof çà sert à rien ce truc, au contraire que des embrouilles....
Message 22 sur 25
dernière réponse

Bjr a tous, je pense que le moment idéal dépend de ce que vous vendez, si c’est madame qui achète elle n’a pas le même les mêmes horaires que monsieur ou l’ado de 14 ans, il faut prendre en compte travail embouteillage école cuisine et aussi programme télé, le samedi soir les gent sortent ou reçoivent donc pas évident, exemple pour moi les toutes les petites vacances scolaires font baisser les ventes alors que cela va être lucratif pour ceux qui vendent du matériel s’adressant plus aux jeunes.
Conclusion perso: ne prenez pas pour argent comptant la réponse toute sympathique d’un power qui vous dit bien vendre a tel moment de la journée ou de la semaine
Message 23 sur 25
dernière réponse

master.price
Non applicable
exact rien ne vaut l'experience personnelle
Message 24 sur 25
dernière réponse

Tout le monde voit midi à sa porte. On peut spéculer longtemps tant qu'on a pas les infos officielles d'eBay.
Que eBay nous donne des indicateurs (des KPI dans le jargon anglo-saxon, Key Performance Indicator). Aujourd'hui on mesure toute activité économique comme ça, pourquoi sur eBay on devrait être coincé par eBay et être réduit à pratiquer des expérimentations hasardeuses. Les Power Sellers devraient avoir le droit d'accéder à un certain nombre d'indicateurs d'eBay et ne pas être réduit à l'accès aux statistiques de sa propre boutique.
Message 25 sur 25
dernière réponse