annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRAVO LA POSTE FRANCAISE, DE MIEUX EN MIEUX...

Dear chrysilla*jewelry,

j'ai bien reçu l'objet,merci.
toutefois,apres avoir trouvé le bijoux dans ma
boite aux lettre restée ouverte tte la journée,
j'ai contacté la poste.

1-le facteur a oublié de fermer
2-les envois de grece avec AR ne seraient ils traités qu'en envoi simple systématiquement.
3-quid de l'assurance?

ceci pour votre information,autrement tout ok.

Heureusement que je suis tombee sur un client honnete!!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable
et bien elle a des voisins honnetes aussi ta cliente ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

Heureusement le colis etait assure, mais bon.

Y'en a marre, c'est pas la 1ere fois qu'ils me font le coup et en plus je me suis amusee a me faire des grosses etiquettes rouges qui disent RECOMMANDE AVEC AR en rouge que je colle sur mes enveloppes!

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ces nuls fassent leur boulot? Deja qu'a mon bureau de poste la plupart du temps c'est moi qui dois leur dire comment il faut faire un recommande avec AR car la moitie des filles ne savent pas le faire !

Comme quoi sont pas mieux en Grece qu'en France non plus
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

MAMY ET MOI ON SE PROPOSE POUR LEUR FAIRE UNE FORMATION A TES EMPLOYEES DE POSTE GRECQUES - Qu'en tu veux :^O ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 9
dernière réponse

Commence deja par faire celle des postiers francais, car ils sont encore pire. Ici le facteur ne passe pas tous les jours, mais au moins il n'oublie pas de me faire signer les recommandes
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

Chrysilla,

Fais donc une réclamation à ta poste expéditrice pour non réception, une chance sur 2 qu'ils te produisent une signature .

Les acheteurs français sont bien pire que nos facteurs, la preuve n'est plus à faire ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Ben la le type a trouve le colis dans sa boite aux lettres, donc comment aurait il pu signer? Si y'a une signature c'est qu'elle a ete forgee.....

Je vais te dire j'ai plus de problemes avec les facteurs qu'avec mes acheteurs. Si tu savais le nombre d'AR qui ne me sont pas retournes ou retournes sans signature !!

Pour donner une lecon a la poste je devrais faire une reclamation et me faire rembourser pour tous colis pour lesquels ils ne peuvent prouver la livraison. Ca leur apprendrait.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Pour donner une lecon a la poste je devrais faire une reclamation et me faire rembourser pour tous colis pour lesquels ils ne peuvent prouver la livraison. Ca leur apprendrait.
C'est clair que tu devrais...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Mais je suis bete et honnete....
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 9
dernière réponse