annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG messagerie Ebay

Bonsoir,
Vendeurs Ebay, attention sous quelle session vous êtes connectés, tout au moins si vous avez plusieurs comptes, lorsque vous répondez à une question d'un autre Utilisateur.
Exemple: je reçois un message d'un vendeur anglais qui, ayant examiné mes enchères, me signale qu'il propose la même marchandise à un prix défiant toute concurrence.
Poli je le remercie avec la touche toute faite d'Ebay, mais ce que je ne savais pas c'est que c'est un autre pseudo qui va lui répondre, j'étais branché avec mon compte "vendeur".
Je pensais, à tort peut être, que dans un système sécurisé ça aurait au moins dû bloquer.
A quand un équivalent du power seller pour les acheteurs, et la possibilité d'utiliser deux comptes sur le même micro?
En attendant ou définitivement quelqu'un connaît il une possibilité, en multi-sessions, par exemple, pour faire ce genre de chose?
Merci d'avance de vos réponses.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

BUG messagerie Ebay

dorhel11
Non applicable
J'avoue ne pas avoir vraiment compris ton problème et ta question.

Ce qui est certain c'est qu'il n'est possible d'être POWER SELLER que sur un compte vendeur.

Pour ma part je suis pour le CONTROLE DE TOUTES LES INSCRIPTIONS et donc l'interdiction absolue d'avoir plusieurs pseudos (même nom, même adresse et même email).

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 2 sur 3
dernière réponse

BUG messagerie Ebay

Afin de m'y retrouver dans ma comptabilité quand j'achète en passant par Ebay (en grosses quantités ou en lots généralement), j'utilise un pseudo, quand je vends (au détail) j'en utilise, pour l'instant, un autre.
Je risque de vendre incessamment un type de marchandises tout à fait différent afin de pérenniser mon activité commerciale et, pour ce faire, j'utiliserais un troisième pseudo.
Par contre, je suis comme toi, tout à fait d'accord pour le contrôle absolu de toutes les inscriptions afin d'éviter d'avoir des enchérisseurs fantômes sur mes ventes.
Enfin pour ton info Ebay accepte ou tolère (je ne sais pas) d'être power seller sur plusieurs comptes vendeurs.
Je paie et reçoit des marchandises dans le même conditionnement de vendeurs power seller, à priori, différents et ça ne me choque pas, le principal étant de faire des affaires. Si tu veux des exemples, je te les fournirai en privé, je ne voudrai pas que mes vendeurs aient des problèmes avec Ebay.
J'espère d'ailleurs une intervention d'Ebay sur ce thread pour éclaircir cette situation.
Message 3 sur 3
dernière réponse