annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TELECHARGEMENT HISTORIQUE

bigbazard
Non applicable
Bonjour,

Problème récurrent avec le téléchargement de l'histo. des ventes à partir du Gestionnaire des ventes. Quand je clique sur "enregistrer", j'obtiens une fenêtre d'erreur indiquant: " Internet Explorer ne peut télécharger eBayISAPI.dll de k2b-bulk.ebay.fr.Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayer ultérieurement." S'agit-il d'un Bug eBay ou d'un problème sur ma bécane? Merci de vos réponses.:D
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Sous Win XP pro, avec le gestionnaire de ventes classique, je n'ai pas de message d'erreur.
J'espère que tu auras la solution par Ebay car la dll que tu ne peux pas télécharger est présente 126 fois sur mon micro dans les fichiers temporaires (apparemment le cache d'IE).Bug d'Ebay ou problème de nettoyage de cache?
Je n'ai malheureusement pas la réponse.
Cdlt.
Message 2 sur 4
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Bonjour,

Peut-on espérer un peu d'aide d'eBay?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour Bigbazard,
Je viens de faire la même opération - et, avec succès, c'est probablement lié à votre système - avant d'enclencher les grands moyens - commencez par le plus simple : le grand nettoyage de la mémoire cache :
OUTILS
INTERNET
demander à visualiser les dossiers, sélectionnez les tous et supprimez les - l'opération peut être assez longues si vous ne l'avez jamais fait,
Amicalement,
L'Equipe Power Seller
Message 4 sur 4
dernière réponse