annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse des commissions Paypal

Paypal a baissé ses tarifs depuis le 1er mars 2007.

Ca devient très intéressant par rapport aux solutions de paiement en ligne des banques.
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

bourly88
Non applicable
"Bien vu brico
Je viens de faire la demande sur paypal"

dois je vous casser l'ambiance en vous rapellant qu'on peux faire cette manip depuis des mois et qu'on en avait deja parlé sur le forum a l'époque?
Message 21 sur 36
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, j'ai pas verifié les taux mais ca y ressemble .
Message 22 sur 36
dernière réponse

franchement bourly je n'ai rien contre toi et je n'ai pas pour habitude de tenir rancoeur pour des histoires sans importance.

si les 8/9 des ps du forum se sont fait virer ça ne me regarde pas. surtout que vous vous êtes fait signaler par "un fantome" donc les petites histoires du forum de niveau collège je m'en tappe. certains ont voulu que les 1/9 des ps restants boycot le forum. on est pas en dictature. le forum tout les ps peuvent s'y connecter, dire et soutenir s'ils le veulent. on est pas à la cgt.

ce qui m'intéresse c'est de partager des infos qui puisse aider chacun de développer son business ou de faire des économies.
Message 23 sur 36
dernière réponse

en tout cas ça fait du presque -30% sur la part variable.

est-ce que ebay ferait rebrousse chemin?
Message 24 sur 36
dernière réponse

@zedressing

content que ça fasse un heureux.

c'est pas grand chose mais c'est déjà ça de pris.

a+
Message 25 sur 36
dernière réponse

Salut Brico,
je viens de faire la même chose.

En effet, ça existe depuis un petit moment, mais à l'époque je n'étais pas concernée:-))
Et après, j'ai tout simplement oublié.
Là, c'est une bonne chose de faite.

Merci @++++++++=
Message 26 sur 36
dernière réponse

Mais pourquoi passer avec paypal pour votre site perso ????

Moi, j'ai 0.15€ fixe + 0.74% de com avec le CIC ... La mise en place coute quasi rien et l'abonnement mensuel est de 30€ je crois ... Bref à partir de 1 vte/jour, c'est plus rentable ...
Message 27 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"ce qui m'intéresse c'est de partager des infos qui puisse aider chacun de développer son business ou de faire des économies"

envoyez les violons
Message 28 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"@zedressing

content que ça fasse un heureux."

heureux les simples d'esprits, la porte des cieux leur est ouverte
Message 29 sur 36
dernière réponse

"Heureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux leur appartient" ( Chapitre 5 de l'Evangile de Matthieu )
Message 30 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
bah oui, mais l'évangile selon bourly est un peu different
Message 31 sur 36
dernière réponse

:^O
Message 32 sur 36
dernière réponse

@usine

j'ai pas installé de paiement sécurisé par la banque car le site perso actuel est un pas terrible : web boutique.

j'attends d'avoir réaliser une version plus jolie et pro pour installer une solution de paiement sécurisée bancaire.

il y a d'ailleurs des offres intéressantes de la part d'intégrateurs oscommerce. je remercie tao-informatique s'il me lit car grâce à lui j'ai trouvé de bonnes adresses.

@irina

moi aussi j'ai mis un temps fou à m'y mettre et c'était grâce à evebazog ou à dreamsimport (me souviens plus précisément) à l'époque où ils étaient encore sur le ps.

en plus j'avais à l'époque eu un mois très faible qui avait fait chuter les encaissements paypal. du coup mise en place décallée de 3 mois.

je suis en train de lire les documents communiqués par alain et m'en inspire pour la construction de mon nouveau site internet. c'est vraiment super intéressant. merci pour tout :-x

@bourly

je ne sais plus quoi te dire car toute parole est une excuse pour m'agresser.

je ne cherche pas à avoir de mauvaises relations avec qui que ce soit sur le ps donc peux-tu te trouver une autre cible? merci
Message 33 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
de rien:-x]:)
Message 34 sur 36
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Paypal est mon ami
Paypal ma tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!:_| .
Message 35 sur 36
dernière réponse

Paypal a baissé ses tarifs depuis le 1er mars 2007.

bah c est pas neuf ca lol j avais deja la tarification pro + de 2500 euros 2.9 % en septembre 2006 .....
Message 36 sur 36
dernière réponse