annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse des ventes

bcpdiscount
Non applicable
Bonjour à tous
Depuis trois mois mes ventes baissent régulièrement, alors que je vends toujours les mêmes articles et au même prix (du petit electro ménager). Connaissez-vous le même phénomène et pour les plus anciens est-ce que cela est courant pendant la périodes vacances. Merci d'avance à ceux qui voudront me donner des informations
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Baisse des ventes

francaro45
Non applicable
Oui vacances surement, et concurrence aussi certainement. tu ne peux pas rajeunir un peu ce que tu proposes à la vente?
Message 2 sur 5
dernière réponse

Baisse des ventes

dmp7712
Non applicable
Aout, je n'en sais rien, j'ai mis le business en veilleuse, pas pris le risque de mettre des bons produits. Juin, Juillet, j'avais bien tourné.

Ceci étant, mon créneau est hors norme; pas de concurrence, et souvent des articles rares, voire introuvables pour certains.

Septembre sera révélateur. Je termine en ce moment les saisies d'une grosse quantité de pièces récupérées en juillet-Août, que je vais mettre en ligne les jours prochains. RV fin septembre
Message 3 sur 5
dernière réponse

Baisse des ventes

moi c''est l'inverse, en ce moment, c'est excellent, mais juillet niet !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Baisse des ventes

infostoc
Non applicable
Bonjour,

Depuis le 01 avril (le jour ou je me suis mis à mon compte) c'est une vrais catastrophe...

J'ai eu du mal à me décider mais je suis en train de partir sur une autre manière de vendre car là, je ne serait pas allé tres loin comme ça...

Vincent.
Message 5 sur 5
dernière réponse