lol sauvageon ca serai bien que tu sois dans le meme rytme que les gens c est a dire dormir la nuit et poster le jour sinon c est dur de te suivre
🙂
Les charges ne sont pas anormalement basse elle sont base sur un deficit, l edf le telephone , l assurance , le comptable sont justement dans mes charges , il faut savoir vivre sans abus social de sa societe et non pas faire des resultat de benefice mirobolant sinon c est sur l etat te taxera un maximum , tu meme ouvrir certain truc pour une retraite complementaire c est deductible , ma complementaire santé c est aussi payé par ma societe j en ai le droit , je dois aller chez des fournisseurs, frais de representation , je fais un salon hotel + resto en frais de deplacement , etc ..
C est pour ca qu il faut mieux opter pour un regime au reel ou tu peux declarer les pertes qu un regime micro ou tu ne peux pas declarer de perte .
Si j aurai le permis ( je l ai pas j eocnomise vu le gouffre qu est une voiture ) je pourrai la prendre en leasing .
Meme cdiscount qui a 300 employe etait en 2002 en deficit de plusieurs million
🙂
Je ne suis pas une girouette jai tjr dit que je destestait les vendeur au black pro , pas les vendeurs qui vendent quelque truc et qui en plus se renseigne pour monter uns structure legale , come la fait moeroe black - black trop important - on se declare .
Et non pas on touche des arret maladie de la secu et on vend a cote chaqu semaine 250 article ... tu ne vas comparer une vendeuse a 130 eval et un autre qui a plus de 1200 eval , il faut savoir faire la part des choses
Non en jouet il ya un vendeur particulier la brocante en ligne , il vend des porte clefs naruto lol c est un concurrent mais je m en tape, surtout vu ses annonces ca donne pas envie d acheter.
enfin si je lis ton blog ou tes post c est jamais ta faute c est celle de l etat, du reprendeur de ta seconde societe , de ton 1er comptable et ta banque , etc ..
Tu t es ancre dans ton systeme d puisque tu es inapte au boulot pour raison de maladie c est bien mais ca ne marchera pas pour tout le monde c est peut etre le truc qu il faut dire aux autres tous ne sont pas sans la possibilite de bosser mais il est clair que ca se comprend , pourquoi aller tirer des pallettes a 35h / semaine quand on peut rester chez soi devant son pc , prendre des photo acheter et revendre sans se fatiguer mais surtout sans payer aucune charges ( alors qu il est simple d en payer un minimum pour un maximul de tranquillite avec les banques douane ,etc .. .
Donc chacun fait ce qu il veut en oubliant pas les risques ca marche pour tout les secteur la preuve :
Un artisan à la retraite effectuait des travaux de maçonnerie au noir: 5 mois d'emprisonnement avec sursis et 3600 e d'amende, 762 e d'insertion dans deux quotidiens et
action de recouvrement par la caisse retraite des sommes perçues indûment.
Donc ma vision reste la meme , quand on atteint un certain niveau de vente on a interet a se declarer surtout quand on gratte des aides cotiser par les salarie au smic et patron .
Maintenant chacun et libre et comme j ai dit assume ses actes
🙂