annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide...

a) Que pensez-vous de "votreboutique.pro"?

J'ai besoin d'un site simple pour vendre mes composants électroniques au détail.

b)Comment les rediriger habilement à partir du corps de l'annonce, sans enfreindre le règlement EB.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Besoin d'aide...

ericetnath34
Non applicable
Comment les rediriger habilement à partir du corps de l'annonce, sans enfreindre le règlement EB
Ne joue pas à ça
Message 2 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

etoiledambre24
Non applicable
connais pas votrebootik.....ça à l'air pas mal...de toute façon faut bouger de là!
Comment les rediriger habilement à partir du corps de l'annonce, sans enfreindre le règlement EB
humm c'est clair!Nath à raison:|
tu as le droit de mettre le lien de ta bootik sur ta page perso donc redirige tes clients sur ta page perso dans le corps de tes annonces.sinon c'est explosion!:_| Upload images
Message 3 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

Anonymous
Non applicable
bé dans ton email : contact@votreboutique.pro

Pour le reste, passe ton chemin, car nous sommes au paradis de la balance...

Tin rien que d'en parler, suis certain que certains épluchent tes annonces :) .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 4 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

Peur-on dire clairement (sans lien) dans le corps de l'annonce que l'on possède une boutique.

Merçi.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

ericetnath34
Non applicable
NON
J'ai eu des annonces virées parce que dans mon logo boutique (donc en JPG) indétectable par les robots, il y avait cheznath.fr (sans lien, sans les 3 w) alors que c'est le nom officiel de mon entreprise.
C'est donc obligatoirement une dénonciation, les robots ne pouvaient pas me détecter.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

ericetnath34
Non applicable
comme dit marocc (et encore c'est à l'appréciation du modérateur) tu peux inciter les visiteurs à aller dans ta page perso, mais fais bien attention.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

ericetnath34
Non applicable
dans l'entête de ta boutique
Surement pas!!! je viens d'en faire les frais
Message 8 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

Pourtant il existe des e-boutiques chez 1and1 qui intégre
Ebay :

"Une fois qu’un client a décidé d’acheter votre produit sur eBay, le lien sur lequel il clique le dirige directement vers votre e-boutique. A ce moment-là, l’article du client est déjà dans son panier. Le client peut ensuite parcourir votre e-boutique et placer d’autres articles dans son panier. Au final, le client achète et paie dans votre e-boutique comme n’importe quel autre client."

Je suis intéressé, qu'en pensez-vous.

Y a t il un exemple parmi vous pour voir...

Merçi
Message 9 sur 10
dernière réponse

Besoin d'aide...

ericetnath34
Non applicable
Oui j'ai raison <--- Se la pète méga grave :^O
Message 10 sur 10
dernière réponse