La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
connais pas votrebootik.....ça à l'air pas mal...de toute façon faut bouger de là! Comment les rediriger habilement à partir du corps de l'annonce, sans enfreindre le règlement EB
humm c'est clair!Nath à raison:|
tu as le droit de mettre le lien de ta bootik sur ta page perso donc redirige tes clients sur ta page perso dans le corps de tes annonces.sinon c'est explosion!:_|
NON
J'ai eu des annonces virées parce que dans mon logo boutique (donc en JPG) indétectable par les robots, il y avait cheznath.fr (sans lien, sans les 3 w) alors que c'est le nom officiel de mon entreprise.
C'est donc obligatoirement une dénonciation, les robots ne pouvaient pas me détecter.
Pourtant il existe des e-boutiques chez 1and1 qui intégre
Ebay :
"Une fois qu’un client a décidé d’acheter votre produit sur eBay, le lien sur lequel il clique le dirige directement vers votre e-boutique. A ce moment-là, l’article du client est déjà dans son panier. Le client peut ensuite parcourir votre e-boutique et placer d’autres articles dans son panier. Au final, le client achète et paie dans votre e-boutique comme n’importe quel autre client."