annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'un petit conseil ..encore lol au sujet des photos

prostiks
Non applicable
Déja bonjour a tous,

Voila, dans une de mes catégories si l'on tape liseret jante, tout les vendeurs apparaissent (mon super vendeur particulier qui n'a que le nom et 2 autres comptes !!! bref) lui il y a ecris agrandir pour sa photo et j'aimerais bien que moi aussi mais je ne sais comment faire..et je voudrais bien comprendre aussi pourquoi il apparait en 4eme alors qu'il n'a qu'une seule vente sur ce produit !!!! Bref, savez vous comment je peux faire pour que moi aussi il y ait un icone agrandir et que si on descends sur la page de recherche ma photo se mette en grand ..merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

alivres
Non applicable
mon super vendeur particulier qui n'a que le nom
- S'il s'agit de MachinDestock, c'est un pro !!!
(C'est bizarre, pour certaines de ses annonces il apparait en particulier, sur d'autres en pro et pourtant c'est le même compte et les mentions légales pro sont sur toutes les annonces. A mon avis, il n'y est pour rien. Peut-être de vieilles annonces qui tournent ou un bug EB ?)
- Il y a aussi un belge qui de toute évidence travaille avec 2 comptes (1 pro, 1 particulier)
- Et un Chinois pas trop méchant pour l'instant (C'est le seul qui fait des annonces avec des photos potables intégrées dans les annonces) Le jour où il fera traduire ses annonces en français, ça rigolera moins :_| .

Agrandir est une option payante (je ne sais pas où, je ne m'en sers jamais) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 2 sur 5
dernière réponse

prostiks
Non applicable
Bonsoir,

Non je parle pas de destock je sais que c'est un pro mais de ambiancestickers !! Qui est un particulier et qui vient de débuter il y a 2/3 semaines et qui n'a aucune photo a lui, toutes copier sur moi ou d'autres vendeurs..
je parle pas de la photo integré dans une annnnce mais quand on tape liseret jante et bien les annonces des differents vendeurs s'affichent et MON SUPER VENDEUR PARTICULIER a une petite loup avec une icone agrandir photo et c'est le seul et je trouve que c super bien et si je pouvais lui piquer et faire de meme et bien je me serais pas genée...Ok, merci de l'info si il faut payer pour avoir une photo agrandi et bien je m'en passerai !!!
Certains payent des charges d'autres payent pour les options..chercher l'erreur
Message 3 sur 5
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
prostiks

L'option que tu cherches se trouve sur la deuxième page quand tu édites une photo, c'est une option à cocher et qui fait parti des mise en avant je crois c'est pour ça aussi que les annonces de ton concurrent se retrouvent devant les tiennes mais attention! si tu coches cette option, regarde bien le prix en bas de page avant de valider ton annonce, car cette option "galerie photo" coute très cher.
Ce que tu peux faire, vu ton grand nombre de produit, c'est de choisir cette option uniquement sur des produits très très porteurs, juste quelques produits, comme hello kitty etc... et dans ces annonces porteuses, n'oublie pas d'inviter les gens à visiter ta boutique en mentionnant que tu as ENORMEMEMENT de choix. Bien sur explique cela avec très peu de mots si tu veux que ça marche.
john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 5
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
NB: L'option que tu cherches se trouve sur la deuxième page quand tu édites une photo

Je voulais dire: quand tu édites une ANNONCE pas une photo.
john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 5
dernière réponse