annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
Bonjour à tous !
j'ai besoin de votre avis, voilà il y a 2 jours j'ai reçu un message d'un ebayeur qui était contre le fait que je vends des martinets pour chien, voilà son message:

UN MARTINET???
Vous n'avez pas honte, a notre epoque, de vendre ce type d'article BARBARE?
L'ARGENT VOUS EMPECHE DE PENSER

Je lui ai donc répondu poliment et calmement et j'ai recu sa réponse il y 2 jours :

QUELLE PSYCHOLOGIE!!!!!
Evitez de noter "martinet pour chiens" alors, a moins que ce soit comme ca que vous consideriez les utilisateurs?
ADIEU
J'ai mis cet ebayeur dans ma liste noir dès le 1er message !
et aujourd'hui j'ai vendu un martinet et il a été payé immédiatement par paypal et quand j'ai ouvert l'avis de reception d'un paiement envoyé sur mon adresse de messagerie, j'ai regardé machinalement l'adresse de messagerie et qu'elle a été ma grande surprise de découvrir l'adresse suivante :

Adresse de livraison :
C** A*** S***
selon lieu vacances !
00000 selon lieu vacances ! selon lieu vacances !
France
J'ai de suite vérifier sur la facture ebay et la même chose !
Mon mari a donc téléphoner (je suis sourde) au numéro indiqué sur la facture et il a eu un homme au téléphone qui lui a dit que ca devait être son ami qui avait du l'acheté mais que pour l'instant il est en déplacement et qu'il lui enverrait un mail ( a son ami) mais il n'a pas donné d'adresse de livraison !!!

Je deviens parano ou je vois là un lien de cause à effet avec cet ebayeur et ses messages bizarres???? qui voudrait me se vanger (un défenseur de la cause animal)en me mettant une tomate et ouvrir un litige paypal pour le remboursement?:|
Je fais quoi maintenant que je ne peux pas livrer !!!

Merci de vos idées éclairées !!!:-D

Bonne soirée
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Besoin de votre avis !

Rembourse et signale à ebay . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
Merci !!
je passe par ou pour signaler Ce type de problème !?????

y a tellement de liens que je m'y perds !
Message 3 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

Pourquoi rembourser? Tu lui envoies un mail en lui demandant son adresse..........et tu attends.....a mon avis rien à voir avec le taré qui t'a envoyé les mails avant.......
Message 4 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
je lui ai déjà envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison mais pas de réponse, en plus c'est une adresse mail de la poste ....
Message 5 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

Pourquoi rembourser?

Y a un bug et c'est du paypal ???

Tu rembourses, tu dis pourquoi et tu renvoies la facture ebay avec requète des éléments manquants .

Chacun faît comme il peut XL, les secteurs sensibles, crois moi, ls le sont, "sensibles" ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

remarque en boulets XL, tu t'y connaîs :^O

Faut qu'on t'présente au guiness pour 2009 ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

Cri cri, c'est tout à fait possible qu'il veuille cet objet.....et il sera peut être vexé si on le rembourse....et si l'ami n'est pas au courant c'est ptêt parce que c'était pour taper sur l'ami...moi je dirai attends un peu..il y a aussi des gens qui ne regardent leurs mails que toutes les semaines..........as tu essayé de demander l'adresse à ebay?
Message 8 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
oui j'ai demandé les coordonées a ebay et c'est la même adresse de notifier !!!
pourtant j'ai l'habitude des cas bizarres mais là ...
Message 9 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lefildemma
Non applicable
Il a peut-être mis ça dans les adresses car il doit s'absenter et veut être livré ailleurs. car si c'était un rigolo, il n'aurait probablement pas mis un numéro de tel valide.
J'ai une cliente étudiante qui met comme adresse "à demander " car elle se fait livrer chez elle ou chez ses parents selon. pas très pratique à gérer pour moi, mais pas de pb de paiement.
Je te conseillerai d'attendre qq jours avant de t'inquiéter...
Message 10 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
Merci de vos conseils !
J'ai tendance a devenir parano par les temps qui court...
je vais attendre le week-end, on ne sait jamais et si lundi j'ai pas de réponse, je le rembourse et je préviens ebay.

:-x
Message 11 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

J'ai du mal à croire que paypal affiche une adresse bidon sur le reçu. Paypal détient forcément ses coordonnées et les affiche, en principe correctement.
Message 12 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

ce qui veut dire, que si cette adresse n'est pas affichée correctement, il s'agit d'une fraude
Message 13 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

lalyboutique
Non applicable
c'est quand même ce que je me dis !!!
Message 14 sur 15
dernière réponse

Besoin de votre avis !

dans ce cas il faut soumettre le reçu paypal à paypal pour confirmation. C'est simple: copier l'email et l'envoyer au service de vérification. Ca ne prend pas beaucoup de temps et tu seras fixé définitivement.
Message 15 sur 15
dernière réponse