le 09-09-2010 22:16
je suis pas trop politico
1 pour tous , tous pourris, c'est bien connu, c'est pas notre piéral national qui pourra dire le contraire ( quoique)
je sais pas si elle pense 1/10ème de ce qu'elle raconte...mais elle y met du coeur
le 09-09-2010 22:27
Nous gonfler pendant une heure à nous parler de retraite par capitalisation, dans le but de faire peur "aux p'tites gens", alors qu'il est avant tout question de sauver la retraite par répartition, c'était Royal ... :^O:_|
Et elle a presque failli nous faire pleurer, en nous racontant le dernier conseil tenu par Mitterrand (déjà très malade, teint blafard, affaibli, etc...)
Sincérité, dites-vous ???
le 09-09-2010 22:38
Salut Mamy !
je sais pas quoi penser
je l'ai trouvée plus "gauloise" que l'autre nabot importé avec ses "t'as vu ma rolex, pov khon, t'as vu ma meuf, t'as vu ma caisse ?"
le 09-09-2010 23:02
Bien Ségo !
:^O
Toi, tu devrais arretter les médecines du shaman :^O
le 09-09-2010 23:02
sinon...bien la nouvelle mise en page pour le forum
on trouve bien au moins les 3 derniers posts sur la page....y'a rien de trop !
pas de pub parasite
les posts des prochains licenciés bébé cadenassés en tête...avec un vieux sondage ripou pour meubler en bas de page...
listings incomprésensibles en FIFO...
y font fort...
le 09-09-2010 23:09
Salut Cricri !
ouais, mais l'autre, qui fait de la discrimination ethnique, sous faux prétexte de vol, de papiers, de criminalité ou je sais pas quoi...alors que ce qui l'encrotte, au fond et en vrai, c'est qu'ils fassent la manche...et qu'ils viennent lui demander 100 balles à un feu rouge...c'est pas la honte ?
le 09-09-2010 23:11
Au moins, lui ne s'en cache pas !
Je hais la Gauche Caviar et son hypocrisie...
J'ai cotoyé durant 15 ans le Milliardaire Rouge et sa clique, brandissant la carte du Partie et s'encanaillant à la Fête de l'Huma, mais vivant grand train et se footant bien de ce qui ne servait pas leurs intérêts !!!
C'était pas joli joli tout ça... 😐
le 09-09-2010 23:20
c'est interessant très ce passage de ta vie...
je me demande si mcb n'a pas également une anecdote du même genre à nous faire partager...:-D
le 09-09-2010 23:30
Interprêtes le comme tu veux... RAB !!!
le 09-09-2010 23:35
Vous mélangez tout !!!
Vous confondez discrimination ethnique et : n'importe qui ne rentre pas chez nous "bonjour, c'est moi, j'voudrai le rsa et la cmu", faut pas dénnoquer quand même !!!
On emprunte pour payer les retraites sur le dos de nos gosses qui vont devoir payer quand ce sera encore pire, on acceuille 200 à 300 000 étrangers légaux de toutes ethnies par an .
En plus, on devrait se bourrer les clandos ??? :_|
le 09-09-2010 23:36
Doc', t'es un K-FAR,
Dis pardon à la dame X-(
le 10-09-2010 00:17
ben Mes poules...z'êtes pitoyables !
si j'ai un conseil...si vous vous êtes reproduits et que donc vos rejetons sont du même calibre...comptez pas trop sur eux (ni sur le nain) pour payer vos retraites...
le 10-09-2010 00:28
T'as raison, vaut mieux compter sur Jah, et tes cotisations :^O
Ton kartel, si ce n'est pas une de tes énièmes magouilles, il semble avoir des nouilles, lui ...
le 10-09-2010 00:42
"Doc', t'es un K-FAR,"
et toi, t'es une grosse buse !
le 10-09-2010 00:53
Changes de fournisseur, ou libères toi de ton endoctrinement... ]:)
T'as le cerveau réduit en purée !!! 😮
le 10-09-2010 00:57
bonjour tout le monde,
monsieur "entamtam", tu ne voudeais pas arrêter de nous prendre la tête avec sarko.
il a été élu par la majorité et on a la chance de ne pas avoir eu la dinde à sa place
le 10-09-2010 01:08
hola...
calmez vous, les blaireaux
j'ai pas de carte nulle part , j'ai jamais voté
je l'ai trouvé bien cette petite ségo, c'est tout
Grincheux, il me fatigue rien qu'à le voir
c'est pas de ma faute si la majorité l'a élu !
le 10-09-2010 02:38
Ahhhhh la mercière de poitou-Charente et sa démagogie de PMU. Ségolène ? Elle est sa meilleure ennemie.
En ce qui concerne les retraites, au lieu de jeter des travailleurs dans la rue, avec l'appui de ses potes syndicalistes, histoire de fou-tre le boxon pour le boxon dans un pays déja économiquement à l'agonie, elle ferait mieux de proposer des solutions.
Maintenant en ce qui concerne les ROM, je crois que nous en avons déjà débatu. Ma position est simple, je persiste et signe.
Si on interdit à Jean Dupond de construire une cabane de jardin sans autorisation , si on interdit à un pauvre père de famille de vivre en caravane dans un camping à l'année (véridique) parce qu'il n'a pas d'autres moyens de loger ses gosses, si on interdit d'utiliser ou simplement stationner des véhicules sans RC ni CT sur la voie publique, si on a admis que la résidence dans notre pays et le droit de profiter des services sociaux devait être régit par un minimum de conditions, dans ce cas il est évident qu'on ne peut pas laisser une communauté (peu importe sa race et sa couleur), squatter dans des bidonvilles n'importe où, se faire soigner au frais de notre déficite abyssale et grandissant de notre Sécurité Sociale.
Donc je le dis et le répète, faire de l'anti-sarkosisme primaire, c'est désservir la crédibilité de ceux qui s'opposent à lui.
Si vous avez un doute à ce sujet, vous avez la mémoire courte. Regardez à quoi a aboutit les campagnes d'antiracisme primaire (vous savez c'est défendre aveuglément le pauvre immigré qui a fracassé une vieille dame et présenter devant le tribunal le vilain flik raciste qui l'arrêté ...) tout ça n'a fait que renforcer le front Nationnal.
Soyons constructif, dépassons le clivage droite gauche, espérons simplement pour notre pays, une opposition qui fera campagne sur un projet et des idées et non-pas sur une contestation et une critique aveugle et systématique du pouvoir en place sans proposer d'alternative.
le 10-09-2010 02:45
La Politique, c'est toujours un sujet de d'embrouilles... ]:)
On aurait mieux fait de boire un coup !!! :8}
le 10-09-2010 02:50
ça c'est bien vrai, allez !!!
Picon bierre et cahouettes pour tout le monde, sortez l'accordéon.
Bon we à toutes et a tous.