annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bilan de la promotion de jeudi dernier

dessus2sous
Non applicable
Bon nous y voilà. Les enchères mises gratuitement la semaine dernière s'arrêtent entre aujourd'hui et dimanche. Pour ma part sur près de 360 annonces mises, une dizaine trouve acquéreur... Je pense qu'en fait la masse d'annonces qui a été mise a noyé tout le monde... donc je ne sais pas si la gratuité est une bonne chose finalement. Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

lwdecofrance
Non applicable
600 annonces envoyer sur 5 comptes 20on trouver acquereur je pense que c est que le debut de la crise qui arrive lol on ce revoit dans 6mois je suit sur que la moitier de vendeur su ebay ne serront plus la deja apres noel ca beaucoup vont arreter
Message 2 sur 29
dernière réponse

vu la tronche du cac 40, ya de quoi s'inquiéter juste un peu ! bah, on est vivant, c'est déjà pâs si mal :-x
Message 3 sur 29
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et ben ça fera plus a manger pour ceeux qui restent .... 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi ça va, mais je n'ai pas mis autant d'annonces (une cinquantaine a peu près !) Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 29
dernière réponse

J'ai du mettre moins de 10 annonces. De toutes facons, les promos, même gratuites, ce n'est plus comme du temps ou on payait 0.15 au lieu de 2.85...

Maintenant, 0 au lieu de 0.15, c'est toujours apréciable mais a mon avis, faut vraiment mettre en ligne des milliers d'annonce pour en sentir les effets. Avec mes 280 annonces, c'est du pareil au même....
Message 6 sur 29
dernière réponse

titice17
Non applicable
vu la tronche du cac 40, ya de quoi s'inquiéter juste un peu ! bah, on est vivant, c'est déjà pâs si mal

c'est surtout la bourse de baybay qui est grave, ils ont perdu presque 65% en 1 ans, surtout depuis le nouveau systeme d'eval ou sa etait la degringolade constante dans leur bourse. hier -6.94%
sa en fait des tomates 😛
Message 7 sur 29
dernière réponse

titice17
Non applicable
sa sert plus a grand chose leur promo de toute facon. moi je retire mes annonce au lieu dans remette, et je pense faire comme beaucoup on prevue, de partir d'ici fin janvier.
Message 8 sur 29
dernière réponse

Moi je me dis que comme on n'a pas payé nos mises en vente, chaque vente réalisée fait baisser le taux de commissions/chiffre d'affaires...que je surveille tout au long de l'année...et qui bien entendu augmente un peu chaque année avec les augmentations de tarifs d'eBay! Mais je n'atteins pas encore les 10%, c'est moins cher que PM ou d'autres sites. PO-SI-TI-VONS 😉
Message 9 sur 29
dernière réponse

titice17
Non applicable
oui mais calcul le total des invendue ou tu as paye la mise en vente, et tu verra que se serra plus cher. en tou cas pour moi qui ai beaucoup d'annonce, PM me revien largement moin cher, promo gratuite sur yahoo,et partenaire, et com moin cher que les particulier vue que je suis inscrit pro. il faut voir, sa depend aussi de se qu'on. pour ebay n'est pas rentable, mais pour celui qui vend des telephone, la c'est sur sa vaux le cout.
Message 10 sur 29
dernière réponse

Bilan de la promotion de jeudi dernier :

Un spamming abominable . Jamais vu ça .

Un dégobillement en masse dans ma catégorie, carrément à la chinoise, jamais vu ça avant LoL . A tel point qu'on ne voit plus rien .

15/30 annonces par ref. et par vendeur, ben ça en fait de l'annonce à l'arrivée .

Heureusement qu'il devait blacklister le "spam-annonces" avec la pertinence :^O (toujours aussi pertinente au passage MDR) . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 29
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Au vu de paraitre pour un naze, j'ai spamé à fond.

Le but: retenir les annonces visitées, les annonces suivies, à quelle heure, et enfin comprendre pourquoi une annonce s'est vendu à telle heure.

Au final, je récupère les annonces rentrant dans la définition du tri par pertinence pour les remettre.

Comme ça je suis plus visibles.

En gros, une analyse gratuite et un bond en avant dans la visibilité.

Donc pour moi, très positif
Message 12 sur 29
dernière réponse

postif aussi mais jai atteint les 8000 annonces en multiples ! ahahahh trallalilalère
Message 13 sur 29
dernière réponse

euceka
Non applicable
Comment spammer sur ebay?
Là je ne comprends pas trop...

J'aurais une autre question..
Suite à la promo du 13 novembre, j'ai remis les articles invendus en vente et surprise, ils facturent des frais de remise en vente..
Il me semblait que la remise en vente était gratuite si l'objet se vendait?
Ou alors ces frais seront retiorés si l'objet se vend la deuxième fois?

Merci pour vos avis charitables
Message 14 sur 29
dernière réponse

jai atteint les 8000 annonces en multiples

MDR

T'as les stocks au moins ??? :^O

Hey, je ne vous critique pas, vous avez raison .

Mais comme vos concurrents ont fait pareil, z'avez pas vraiment du vendre plus que d'habitude .

Le problème, c'est que dans les listings du moteur de recherche, il n'y a ni le pseudo vendeur ni son taux d'évaluations comme avant . Impossible de faire la différence sans rentrer dans les annonces . Et quand il y en a des milliers ... Pas cohérent et galère . Si la prochaîne étape c'est un moteur de recherche facilement triable par prix - --> +, on est tous morts, on devra vendre au coutant .

Pi l'acheteur, au milieu de milliers d'annonces qui sont les mêmes, il ne voit plus rien .

Donc pour moi, très positif ; postif aussi

En CA et sans avoir cassé les prix ??? Je vous le souhaite sincèrement, mais celà m'étonnerait ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 29
dernière réponse

J'ai également balancé toute ma sauce en achat immédiat..j'ai pas fait les comptes, mais il y a pas mal de trucs qui sont partis..des trucs chers et qui trainaient depuis longtemeps en boutok
Message 16 sur 29
dernière réponse

Salut, les derniers des mohicans :-))

Cricri,

fonce sur ton site, y a pas photo : 17 000 visites ces derniers 30 jours, le CA jamais atteint sur ebay!

J'âi pratiquement arrêté ici.

Ma facture d'ebay sera aux alentours de 70€ 😉
"Les ventes montent en flèche" :^O
Message 17 sur 29
dernière réponse

Comment spammer sur ebay?

Bien tu as une référence en stock à hauteur de plusieurs centaines d'exemplaires .

Jour de mises en annonces gratuites, tu fais 3/4 annonces titre légèrement différent photo angle différent .

Sur TL, tu les dupliques d'abord en 4 pour une par durée disponible (3,5,7 et 10 jours) . Ensuite, tu dupliques chaque annonce/durée par 100 . Enfin tu envoie via TL .

A priori on ne verra que toi . A posteriori tes concurrents ont fait pareil et le catégorie est saturée . Avec la pertinence du tri (MDR), ben l'acheteur est paumé complet :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 29
dernière réponse

euceka
Non applicable
Merci pour ta réponse cricrimassilia .
Je n'y avais jamais pensé !
Message 19 sur 29
dernière réponse

Merci princesse 😉

Encore un bilan à finir et je ne fais plus que ça .

Mon site ne sera pas jojo niveau technique, mais ma catégories oldies/classiques/cultes fera honte à tous les autres ]:)

17 000 visites ces derniers 30 jours, le CA jamais atteint sur ebay!

BRAVISSIMO !!! :-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 29
dernière réponse