annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre, bizarre! Une évaluation a disparu

Bonjour,

J'ai une évaluation positive récente qui a été supprimé de mes notes parce que l'acheteur s'est désinscrit juste après me l'avoir laissé.

Par contre , l'évaluation que le lui ai laissée est toujours visible.

C'est illogique!

Lui, n'a plus besoin de ses évaluations alors que moi, oui!!

Je sais qu'on va me répondre que si c'avait été une eval négative, elle aurait été supprimée aussi mais j'ai besoin de toutes mes évals si je veux pouvoir être dans les Top fiabilité.Ebay accepte les évals d'un membre qui n'utilise pas un pseudo depuis des années sauf pour mettre une éval négative, il pourrait au moins nous laisser les évals positives.

Qu'en pensez vous?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mary vous n'avez pas bien compris, vous n'avez pas besoin de TOUTES vos évaluations pour le statut Top Fiabilité, c'est le nombre de transactions, évaluaées ou non, qui est pris en compte. Pour les évaluations, ce qui compte c'est que les notations au niveau des étoiles soient les meilleures possible.

Et puis, si je peux me permettre un conseil amical, arrêtez de vous focaliser sur votre statut Top Fiabilité. Inconsciemment, ça vous bloque dans ce que vous faites.

Faites ce qu'il faut juste pour développer votre affaire, le mieux possible pour satisfaire vos clients et le statut restera bon ou évoluera naturellement.

Ce qui compte plus que le statut TF c'est votre chiffre d'affaire et vos bénéfices car c'est quand même bien ça qui fait vivre votre affaire... Il vaut mieux faire un très bon chiffre d'affaire en étant "très bon vendeur" plutôt que de perdre son temps, son énergie et ses nerfs à vouloir absolument le statut TF.

Amicalement.

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 3
dernière réponse

Pas d'inquiétude! Je ne suis pas une obsédée du top fiabilité même si ça fait 2 fois que j'en parle.

Je trouve seulement dommage de retirer une évaluation positive à un vendeur sous pretexte que l'acheteur est désinscrit et je pense que les pseudos non utilisés pendant un certain laps de temps devraient être supprimés par Ebay. Ce serait un grand ménage.

Message 3 sur 3
dernière réponse