annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloqué à la mise en vente

herwil
Non applicable
Vous avez tous eu connaissance de la procédure de vérification du statut de professionnel. J'en avais été informé dès le départ, et je m'y étais plié, comme un bon ebayeur. Depuis je n'avais eu de cesse de relancer le service client pour savoir s'ils avaient, ou non, reçu mes papiers. J'ai envoyé deux fois l'extrait k-bis de ma société ainsi que tous les papiers nécessaires.

Je n'ai jamais eu de réponse (vous me permettrez d'exclure les robots du comptage, c'est trop facile). La dernière fois j'ai eu une alerte me demandant d'arrêter de questionner le service client, que mon dossier était en cours d'étude et que j'allais être contacté... J'ai de nouveau obéi.

A mon grand regret aujourd'hui que je souhaite recommencer à mettre en vente via eBay ; je suis bloqué a la mise en vente. Le support téléphonique ne répond pas "la ligne n'est pas disponible".

Comment dire... ça commence a me courir ? ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable
Insiste au téléphone. j'ai 3 comptes pro ils en avaient oublié un j'ai appellé et ça a été réglé dans la journée Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

herwil
Non applicable
Je les aient enfin eu au téléphone, très sympathique. Sauf qu'ils m'ont recontacté comme prévu dans l'après midi pour me dire... qu'il faut renvoyer une nouvelle fois les papiers. Ce qui ne fera que trois fois, et qui va me bloquer le compte jusqu'à quand... ? ---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 3 sur 3
dernière réponse