annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon ! Je vous ouvre un Post pour me diffamer ou m'insulter en live ...

pupien
Non applicable
C'est plus simple que balancer mon pseudo sur les autres Post ! :^O

Allez y , j'aurai un petit mot gentil pour tous et toutes ! 😄

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

pupien
Non applicable
Kékidi lui ??? Bon il y a 125 ans que René dit la Sourdine a inventé la minute de silence. Pour commémorer ensemble le glorieux souvenir de ce Français, je demande aux lecteurs de bien vouloir observer une minute de silence ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Merci:-D

Message 41 sur 85
dernière réponse

prbprc
Non applicable
tautologie et redondance sont les 2 mamelles de mon ignorance...
trouver le bouton ou qu'on clique pour vous remercier personnellement mais, suis novice sur ces forums et j'ai pas trouvé la solution. Toutefois, sachant qu'à l'impossible nous sommes tenu, je vais continuer mes recherches. Et puis aprés tout ! Tiens! Si "l' ebay " "Y" considére que les évaluations qui sont un elément primordial de la " communauté" ( c'est bien que l'ebay " y " dit ?? ), nous plonge, sans remord aucun, dans le raisonnement amphibologique, et ben...... suis plus prolepse que ' l'ebay"! et de renverser la suspicion, ...que l'ebay il à raison... le vrai capitalisme finalement c'est le marxisme tautologique tendance freudienne sauce Lacan...

je crois pas, je thése pas, je vends bien...j'ai certainement tord.
Message 42 sur 85
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Zut le vrai auteur a disparu
Message 43 sur 85
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Méfies-toi, Pupien, une meuf à qui on refuse une demande en mariage a vite fait de s'appeler Katrina
Message 44 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
Mesdames et messieurs !
il y a 125 en ce jour du 7 septembre, que René dit la Sourdine a inventé la minute de silence. Pour commémorer ensemble cet évenement glorieux en souvenir de ce Français, je demande aux lecteurs de bien vouloir observer une minute de silence pour l'équipe de France ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Merci

Message 45 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
dmp t'arrive à suivre moussa ! Ya des trucs qui m'échappe, je suis plus étanche .... ca devient Space le forum , j'adore 😉

Message 46 sur 85
dernière réponse

ha! complètement! j'abandonne!:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 47 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
Remarques on aura pas fait avancer le Smillblick, mais ont aura bien rigolé !
Au fait fait il y en a un qui peut me donner l'otografe de Smill Smil blick sans fôtes ???? :^O

Message 48 sur 85
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Le Shimili chimili shymillli ???
Message 49 sur 85
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""dmp t'arrive à suivre moussa ! Ya des trucs qui m'échappe, je suis plus étanche .... ca devient Space le forum , j'adore ""

Connais pas tous les mots et j'ai la flemme de me taper le dico. Mais je capte l'esprit, c'est bien suffisant
Message 50 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
hi hi, les cinq derniers Thread c'est le must, je vais faire une syntaxe dee tout ca, je vous fait ca qd j'ai le temps, merci dmp tu as de l'humour et de la repartie !
oufff trop bon ! 😄

Message 51 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
Ho p'tain Master manke là, serieux, p.tain font chier les mecs de Ebay de l'avoir mis Out , avec son esprit en plus ca pouvait décoller sérieux ! oufff :^O
Au fait ma pétition pour master est pas radiée vous pouvez tjrs y participer, ce serait pas mal ! :_|

Message 52 sur 85
dernière réponse

john.k2
Non applicable
On s'en fou de ta petition à partir du moment que t'en fais partie!
Message 53 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
ha bon ! tan pis ! :^O Merci pour les gars qui donnent leurs noms pour soutenir master :_| Toi tu est niveau paquerettes, juste pour les ceuillir, la grande gueule qui se mèle de rien et de tout !

Message 54 sur 85
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Tu crois quoi? Que Master a besoin de ton soutien? Surement pas, t'inquiète pas pour lui il en pense pas moins que moi.
Message 55 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
:_|

Message 56 sur 85
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 57 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
:_|

Message 58 sur 85
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
Message 59 sur 85
dernière réponse

pupien
Non applicable
]:)

Message 60 sur 85
dernière réponse