annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon be voila, I'm back

Me revoila parmi vous, j'ai ecourter mon voyage. Ma presence etais indispensable ici:-)

Je le dit, car c'est une info tres importante:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Bon be voila, I'm back

???

comment ça tu as écourté ton voyage? mais t'es pas fou non? aller tu retournes là-bas où on a besoin de toi. et que ça saute. :^O
Message 2 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

En fait je suis rentre en france pour un gros moi. Ma presence ici etais indispensableB-) et puis j'ai pris un allez retour depuis l'inde 450€ seulement, je n'ai pas utilise mon retour qui lui est prevut en octobre Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

tu m'as pas répondu charly, pas bien ça est-ce ton installation vidéo conférence est prête?
Message 4 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

je la refais.

tu m'as pas répondu charly, pas bien ça :^O. est-ce que ton installation vidéo conférence est prête?
Message 5 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

tu m'as pas répondu charly
a quoi???? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

amisport
Non applicable
Ta présence indispensable?

Tu te présentes à l'élection présidentielle???
Message 7 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

back n'est pas très loin de black! Enfin, on n'est pas à un baton près!
Message 8 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Charly president, voila une grande idee. Pourquoi pas? J'en ai pas forcement les capcites. mais je me demande si ceux qui nous gouverne les ont:^O
De toutes maniere, je ferai pas pire.
Alors voter Charly:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Alors je vote....Charly....et puis si tu n'utilises pas ton retour..je te l'échange contre un bon pour colissimo gratis...
Message 10 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
cher futur président, qu'en est il de l'intervention promise d'ebay sur le sujet de la poste.

j'ai bien reussit a avoir une réponse pour mon retour sur ce forum, tu arriveras bien a obtenir une réponse d'ebay sur les frais postaux!

allez charly allez charly, je crois en toi

t'inquiete, meme chirac a reussit a etre réélut:^O
Message 11 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Be, je vais telephonner tout a l'heure.

Ptn president ce serai le piedB-) j'aurai le droit de m'amnistier?? be oui:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
une réponse sur le tread de la poste d'un responsable d'ebay, ce serait deja un debut.

une belle réponse formatée bien polie, aprés 2 mois et 800 interventions, pour montrer a quel point les power seller bcbg sont écoutés.

j'attend:-(
Message 13 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Une reponse ne m'interresse pas. Un resultat oui. faut avoir les pieds sur terre, tu t'imagine Ebay raconter pat a pat ses demarche pour rassurer une poignee de vendeur stresser:^O

Met toi a leur place et encore tu es beaucoup trop petit pour pouvoir penser comme eux (moi aussi d'ailleur). Mais enfin imaginons. Tu fait des modif dans ta boutique et tu vas expliquer tous les details de la modification a chaque etape:^O

Bien sur que non, tu le fait et quand c'est finnit il le voit. D'autant que la plupart ne serons quand meme pas content, car c'est des insatisfait nait.
Tu te rapelle quand meme pour le nom de nos boutique, on as eu aucune info, jusqu'au jour ou il y a eu les modif;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
ce qui me gene dans ton action, c'est que tu sais que des négociations existent entre la poste et ebay depuis des années.

donc quand il y aura un accord, dire que c'est grace a ton action, c'est une fumisterie.

le 10 mars 2005, un responsable paypal repondait a une de mes questions concernant la poste:

"bourly89,

Nous sommes régulièrement en contact avec la Poste sur un certain nombre de sujets. Comme vous pouvez l'imaginer, tout projet de ce type prend de [très] nombreux mois, donc affaire à suivre..."

mais bien sur il faudrai que les nouveaux aient eu le bon sens de lire les ateliers.

tu sais, ces ateliers ou les nouveaux ont jugés les participants de l'époque sans meme les lire....

je suis petit, mais je sais rester a ma place, et pas monter une action pour demander a ebay d'ouvrir des negociations avec la poste, alors que c'est DEJA FAIT DEPUIS DES ANNEES.
Message 15 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Qu'est ce que tu as ma biche? Tu crois que je cherche honneur et gloire. Je n'en ai pas besoin, le seul plaisir que j'en tire est purement personnel.
En meme temps ca me fait plaisir de te voir enrager, car ta theorie contre Ebay tombe a l'eau. Tu aurai aimer etre l'instigateur d'une telle action. Mais pour cela il faut etre avantgardiste et croire au lendemain, etre positif, enthousiaste, creatif.
Je te signale que tu fait partie de ce qui ont dit et meme en message privee que mon action avais aucune chance. Maintenant tu change de disours:O
La verité, c'est que tu en reviens pas:^O
Tant fait pas j'aurai aucune eloge pour ca, mais si tu savais le pied que je vais prendre le jour ou cela sera en place. C'est le genre de plaisir, dont tu n'as meme pas le droit de rever.
Mais bon, tu nous as donner des astuce interressante, comment harceler le service conso pour recuperer 0,15cts de frais voir plus dans certain cas
Si tu savais comme je prend plaisir a lire ce dernier message. Vas y continue ton acharnement, cela confirmera ce que tu sait;-)
Tu te sent pas un poil ridicule avec tes dernier propos:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
visiblement tu as du mal a lire correctement en plus du reste.
tu ne cherches ni honneur ni gloire, juste des gogos a qui fourguer ton stock et a abonner d'office a zivai.
en effet, tu n'auras aucune réponse concrete d'ebay (ça fait quand meme plus de 2 mois qu'on attend).
je n'ai jamais harceler le service conso d'ebay pour recuperer des frais, il suffit de vouloir lire correctement.
quand a mon retour sur le forum, tu serais surpris de savoir comment cela s'est passé, il suffit de compendre le "truc".
tu es intelligent, je l'ai toujours dit, mais comme beaucoup de gens intelligent, tu deviens parano et mégalo, preferant voir des reussites a la place d'evident echecs.
Message 17 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
"Je te signale que tu fait partie de ce qui ont dit et meme en message privee que mon action avais aucune chance. "

puisque tu parles de courrier perso, me permets tu de reproduire ta réponse a mon message de l'époque?

pour que tout le monde puisse apprecier a quel point tu crois en réalitée a ton action?]:)
Message 18 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

Tu peux faire ce que tu veux, truquer les messages a ta guise. L'interet que tu porte a me discrediter m'honnore. Et puis meme me discrediter au yeux de qui et de quoi?
La methode bourly, c'etais quoi:^O Harceler le service conso pour des broutilles, ca m'as toujours fait marrer:^O
C'est quoi au juste ton probleme, c'est la jalousie de quoi? Qui te fait agir comme tu le fait. Il n'y a pas de quoi etre jaloux, je fait rien d'exeptionnel, je fait pas fortune non plus.
Je suis heureux c'est ca qui te gene:^O
Au fait je ne vais plus sur Zivai depuis un moi, car jen'ai plus le temps. Bon, je reconnais c'etais bien tenter.
Aujourd'hui je me suis fait une petite journee forum en faisant mes annonces. Demain tu te regalera, car je pourrai pas repondre, j'ai d'autre chat a fouetter que de jouer au gamin ici. Mais un retour en enfance de temps en temps, ca fait du bien.
Allez vide ton sac si ca te fait du bien, mais tu vas te rendre ridicule apres tu aura mal au bide et dormira mal.
En consolation, tu saura que tu m'as fait marrer;-)

Tu sait quand les gens dise du mal de toi, c'est que tout vas bien pour toi.
Quand ils disent peuchere, c'est que tout vas mal.
Quand ils en parlent pas du tout, c'est que tu es pas interressant.
T'as compris le message:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 35
dernière réponse

Bon be voila, I'm back

bourly89
Non applicable
pas de message perso donc, c'est dommage, car je n'ai besoin de rien truqué.:-)
simplement je prend la peine de te demander ton avis avant de mettre des infos privées sur un forum publique, ce qui n'est pas ton cas quand tu parles de mes problemes de santée.
quel grand homme tu fais:-(
je n'utilise pas les infos que tu nous avais donné sur le forum caché.
n'oublies pas ça et reste a un niveau correct:|

je suis heureux de t'avoir fait "marrer".
vu que ça fais 2 mois que je me marre de ton tread sur la poste, c'est un juste retour des choses;-)
Message 20 sur 35
dernière réponse