annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous !

xperienz
Non applicable
Ouha ca y est j ai enfin le temps de laisser un petit post sur se forum apres un an j ai toujours pris quelque min pour vous lire mais jamais eu le temps de discuter un peu .
Ca y est c est fait .

1 er question connaissez vous de bon fournisseur de carton ? moi j en ai un sympa mais je sais pas si c est le meilleur .

A +

Xperienz
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Bonjour a tous !

janickola
Non applicable
😄
Message 21 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

anitafleurs
Non applicable
il y a aussi le*general* sur ebay , vous le trouverez dans ma page perso ebay en lien , puis aussi vicking sur le net(port gratuit dès €)
voilà si cela peut vous être utile
bonne après midi
à oui sur exo aussi
Message 22 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

anitafleurs
Non applicable
dès 60€ oups
Message 23 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

xperienz
Non applicable
Merci pour l info le*general est un peu chere et vicking j ai aps encore regarde.
Message 24 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
j utilise raja car avec eux tu as 30 jours pour payer la facture ( 60 quand comme moi tu tarde a les payer 😉 741leur rapell arrivant en general au bout de 45 jours 🙂

j en prend un peu chez des amis comemrcant mais trop de debit la j ai commander 1300 carton pour 400 euros ( +du papier bulle) en tot ca revient a 0.30 le carton un peu cher mais cest plus pratique tu le depli tu le scotche et hop pas besoin de chercher ourecouper un carton 🙂

le*general est tres bien en envellope ( 2X moinscher que raja sur les references que je prenais envelloppe pour cd ) , en carton je sais po .
Message 25 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

xperienz
Non applicable
Au fait kameha ton site represente combien en % par raport a ebay ?
Message 26 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
en achat ? 20% a peu pres comme ebay c est price et 2x qui me font 60 % de mes vente 🙂

LEs gens sont curieux j en ai un hier qui m a fait 3 commande separe de 10 mn sur price en chronopost .. total le gars a achete 3 article a 8 euros et 3 fois 14 euros de chronopost .. va comprendre ..

tant pis pour eux 🙂

tiens ma commande carton lol :
CAS06A CAISSE SIMPLE CANNELURE 21,5 X 15 x 5,5 1000 0,23 € 230,00 €
CAS06B CAISSE SIMPLE CANNELURE 21,5 x 15 x 10,5 200 0,32 € 64,00 €
CPL10 CAISSE PLATIBOX 30X20X10 100 0,44 € 44,00 €
LUR50A Le champion de la protection 2 19,75 € 39,50 € ( papier bulle )

Montant total 377,50 €
T.V.A. 73,99 € ( non recuperable sniff )
Frais de port : 0,00 €
Total 451,49 €

ca fait mal au c.. :(
Message 27 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

la_grotte
Non applicable
ca fait mal au c..

Au coeur on sait :)
Message 28 sur 29
dernière réponse

Bonjour a tous !

xperienz
Non applicable
C plutot sympa kameha moi c byzarre mais price et 2X ne sont pas trop important le + c est sur mon site et sur ebay .
Perso price et 2x je le strouve pas top la tresorerie et bloque trop longtemps et impossible de faire un vrai suivi client mais bon c est toujours des ventes en + on va pas cracher dans la soupe 😛

Ps kame si tu veut pour ta prochaine commande de carton je peut l englober dans la mienne et te les enovyer pour moins cher si sa te tente en plus moi je recup la TVA 😛
a+
Message 29 sur 29
dernière réponse