annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'aurai besoin d'un coup de main HTML !!!

Bonjour à tous,

J'essaie de mettre avec turbo lister un arriere plan. Il ne le prend pas en compte. Faut-il modifier le code html (je n'y connais pas grand chose).
Merci d'avance
marc
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir, moi j'ai déjà réussi à en mettre un, mais j'ai remarqué (tu fais certainement copier/coller) que lorsqu'on fait ça, une fois sur trois ça enlève les guillemets... donc ça ne passe pas, vérifie cela déjà.
par contre si tu veux des renseignements html ce n'est pas ici que tu les trouveras, j'ai gentiment demandé à ce qu'on m'aide car je ne savais pas intégrer une image animée et personne ne m'a répondu sauf le lapin machin chose qui doit vivre dans un monde imaginaire et qui se fiche de la poire de tout le monde ! voilà c'est dit en passant LOL !!! des fois c drôle mais bon il faut savoir respecter aussi un peu les autres... à + Sylvie
Message 2 sur 5
dernière réponse

xenon772
Non applicable
Recherchez le post de Eve, sur l'insertion de gif animé ou image ..
Eve avait pris la peine de donner un mini cours, simple et précis. C'était en fin d'année je crois .. à peu près.
Elle parlait également du Html..
Bonne chance 🙂
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci bien
marc
Message 4 sur 5
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Recherchez le post de Eve, sur l'insertion de gif animé ou image ..
Eve avait pris la peine de donner un mini cours, simple et précis. C'était en fin d'année je crois .. à peu près.
Elle parlait également du Html..""

Sacrée Xenon, sacré Eve 😉
Message 5 sur 5
dernière réponse