annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bons plans cartons

J'achète pas mal de cartons (je prends tout chez carton service), mais j'en récupère aussi.

Mon meilleur plan est la poubelle du centre médical, beaux cartons, double canelure..état parfait.

Le marchand de vin m'en met de côté, c'est un format qui me convient bien

Et vous?
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

Bons plans cartons

AG: Hein? T'as une tof du plat? je suis curieuse!!Mais je pense que c'est très perso, donc je ne sais pas si tu peux me l'envoyer!!!mais je veux bien voir quand même!!

J'ai pas encore essayé tes boucles, avec ma cheville en attelles et le corset (lumbago du à la compensation causée par les béquilles), j'ai pas trop envie de me faire remarquer!!!
Message 81 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

'TAIN !!!!!! CA Y VA LA LES GARS 😛
Miss julie doit estre en vacances et vous en profitez pour mettre vos annonces gratos aux frais et a la barbe de bibay !!!! :^O
Vous avez bien raison !!!! profitez en pendant que la Direction fait profil bas et qu'on nous laisse tranquille entre nous , pour une fois !!!!!!!
Meme mes posts du Marmandais et celui du PS ( pourtant avec le pseu et tout le bazard ont pas sauté :::: ) et j'ai eu aucun avertos !!!!!! B-)
Message 82 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

En + aucunes promos a l'horizon !!!!!! je surveille avec cricri !!!!! :-x
Message 83 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Prix de folie, quand tu dis 1,63 pour le 60*40*40; tu parles du paquet de 15 ou du carton?
Message 84 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Erreur Vous ne pouvez pas déposer un message vide. Veuillez taper votre message et essayer de nouveau.
Message 85 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

Bravo ch'ti little sugar, your 1st one :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 87
dernière réponse

Bons plans cartons

!!! 😄 !!! hope we're quiet now !!!!! on l'a bien mérité !!!! :-D
Message 87 sur 87
dernière réponse