annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
J'achéte un coffret de dvd sur ebay , je paye le colissimo 6,00€ , le vendeur me l'envoie en tarif lettre avec un suivi pour 2,75 € ce n'est pas trés honnete , voila comment gagner de l'argent facile sur ebay !!!
il ne répond pas aux emails ! pour moi c'est une arnaque ! que feriez vous à ma place ?
lili
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

grosse arnaque !!

jpr75
Membre eBay
Bonjour.
Quel est le numero d'artivcle qu'on regarde?
Message 2 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
Bonjour ,
Voici le n°6367738052 , il est correct avec les autres ebayeurs , j'ai envoyé un chéque de 31,50€ avec une confirmation par mail + un petit mot dans l'enveloppe.
De plus le paquet doit etre volumineux , je ne vois pas coimment on peut envoyer ceci en tarif lettre ?? enfin moi ma poste refuse !!
Message 3 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
Hmm

dites que vous ne l'avez pas eu et que vous voulez le numero du collisimo suivi , si il vous dit c etait en lettre suivie dites lui

" si je prend un collismo suivie c est pour qu on me le remette en main propre via une colis car les lettre suivie sont mise dans la boite aux lettre et on a pu me le voler dans ce cas la car jai rien ! "

Sur un collismo suivi le vendeur peut avoir la trace via le feuille de route du facteur , sur une lettrre suivie rien de ceci , juste un flashage .

;)
Message 4 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
Bonjour
autre solution vous avez la confirmation d'ebay reglé achat + FDP pour colissimo vous lui faite un pti mot en lui expliquant la difference et qui doit savoir et si il ne veut pas vous remboursez la dif des fdp etant power seller (peut etre que cela va servir pour une fois )lol vous contactez le service conso via le service popo et qu'il risque d'avoir des problemes mais que ce n'est pas le but recherché ou alors recherche de coordonnées via le tel car comme dit okatu-shop lettre suivi et colisimo a ne pas confondre
Message 5 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
moi ,je n'ai pas de chance quand j'achéte sur ebay !! en effet j'achéte un trés gros lot de dvd , j'envoie mon chéque et la pendant 15 jours pas de nouvelle , j'envoie un mail le vendeur me r'envoie le chéque ??? j'achéte d'autres produits le vendeur ne recoit soit disant pas mon chéque , je lui en fait un autre et la mes 2 chéques sont encaissées !! il m'a remboursé mais ce n'est pas trés serieux !! en ce qui concerne le coffret je l'ai bien recu ce midi c'est lui qui m'a communiqué le n° du suivi par mail en me notant les frais de port et la date d'envoie. ceci -dit le coffret est impeccable et les dvd sont bien présents !!! certes c'est le principal mais quand meme il se met 3 euros dans les poches !!! et la poste a perdu aussi 3 euros !! j'envoie une plainte à ebay comme quoi j'ai bien recu le produit mais pas conforme à la description puisque c'est le cas que va t'il se passer ?
Message 6 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

ardetel
Non applicable
Il faut compter le temps,
pour faire la photo
l'annonce
la facture e bay
la facture internet
le carton,
le papier et le p.v.c
les eveloppes a bulles
le temps pour aller a la poste,
l'essence quand on est pas à coté.
l'usure de la voiture.
il faut s'habiller se coiffer se pomponner,
et aprés,attendre que le colis arrive que le client évalue et surtout qu'il soit content!
et tu viens nous les briser pour un malheureux port a 6 €!
Message 7 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
ardetel tjr dans la finesse 🙂

C est curieux comme un particulier comme ardetel , retraité ... donc qui a tout son temps ... facture plus de chose qu une societe :

" Il faut compter le temps, pour faire la photo l'annonce la facture e bay la facture internet le carton, le papier et le p.v.c les eveloppes a bulles le temps pour aller a la poste, l'essence quand on est pas à coté. l'usure de la voiture."

C est le premier particulier non declaré d ailleurs qui facure une main d oeuvre ( on peut recuperer la tva dessus ? )

Au fait tu fait des factures maintenant ?

Remarque que tu devrais aussi facturer l usure des semelles et peut etre faire deduire de tes impots le kilometrage ? et j oublie lencre de l imprimante et le papier !! aussi .

mdr
Message 8 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
peut etre pas grand chose deja un litige le vendeur seras forcé de repondre alors vu par ebay mais aux moins les autre acheteurs ne ce ferons plus berner par l'abus des frais de ports il prendra peut etre un avertisement avez vous essayez le tel severe et diplomatie radicale en rajoutant que vous etre power seller et les avantages que les autres vendeurs non pas lol vous allez l'effrayer et je pense que pour si peut a vous rembourser le gars va pas cherché les problemes
Message 9 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
c'est peut etre pour cela qu'il a réduit les frais de port en me l'envoyant en suivi , maintenant je cherche la trilogie de star wars quelqu'un la dans sa boutique eventuellement ???
Message 10 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

mutare68
Non applicable
J'ai déja eu beaucoup mieux : 9$ de frais de port pour un envoi qui en a couté 0,8! J'ai toujours pas trouvé d'où venait le reste surtout que la protection était pauvre (simple lettre, pas d'enveloppe à bulles).
Sinon pour répondre à une question posée plus haut : la Poste refuse effectivement les objets envoyés dans une lettre, mais rien ne t'empêche de déposer ta lettre dans une boîte sans passer par le guichet.
Message 11 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
Ardetel que faites -vous sur ce forum ? la communication vous connaissez ? etre vulgaire n'apporte rien ? et pourquoi avoir repondu moi je ne vous demandez rien ?
Message 12 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
Merci mutare68 pout votre réponse concernant les paquets volumineux enfin ma poste accepté avant car j'achetais des suivis par paquet de 100 maintenant que ce service est arreté ,ils ne veulent plus prendre mes envois suivis avec des objets à l'interieur !!
Message 13 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
lol lili te complique pas la vie avec ardetel faut le laisser faire l s arretera tout seul .

pour mutare attention ici si tu met un paquet trop epais dans la boite a lettre soit :
-la poste te le remetdans ta boite au lettre avec un mot disant non ca ne apssep as
-soit il l envoie au client et lui facture 4 euros de difference de tarif car il le traiteront en colis

Ca depend du responsable courrier de ta poste

ici je dois aller a avigon soit 1 heure de bus aller retour de perdu alors que j habite a 50 metre de ma poste , ici rien ne passe avignon oui .

Et heureusement je viens de commander 1000 etiquette de suivie manquerai plus que ca lol 🙂

Tient la poste a bien calculer les carnets de lettre suivi ( reservé au pro declaré ) maintenant sont soumis a tva .... 19.6 % de plus hop .

jai un ami a qui la poste refuse les article genre cd en lettre bulle simple mais pas si il prend un recommandé ... hmm hmm ... ( dans le 13 )
Message 14 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
bonjour otaku moi je suis obligée d'aller à monteux !!! car ou j'habite c'est tout juste s' il ne t'insulte pas !!et comme il n'y a qu'un guichet , je me fais insulté aussi par les clients !!!
Message 15 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
j'en et commandée aussi mais je me les suis fait adressé en recomandé bon 2.50 en plus mais au moins sur de les avoirs et la poste c'est a tete du client ca passe ca passe pas tout depend de la personne deriere le guichet reglement ou pas faut tomber sur les bons lol
Message 16 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

moerosama
Non applicable
demander plus de frais de port qu'il n'en faut c'est une technique que je n'apprecie pas trop :(.
sinon ça me rappele des articles que l'ont vend quelques centimes l'encherisseur y croit sans même regarder les port.

enfin dans ton cas ça n'est pas ça mais bon.
Message 17 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

moerosama
Non applicable
reduire le prix affiché et ajouter sur les port pour se rattraper quand ça marche voila le resultat :(.
Message 18 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
il y a des acheteurs qui ne diront rien car ils ne connaissent meme pas le courrier suivi pour certains d'entre eux ,ils peuvent penser que c'est un colissimo puisqu'il y a une étiquette de suivi!! et puis si ca marche tant mieu pour le vendeur c'est du bénéfice en plus !!
Message 19 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
Dernier épisode ::
je lui ai demandé pourquoi il me l'avais envoyé en suivi et non en colissimo comme demandé et voila sa réponse:

bon ok
je vous ai demandé 1 euros pour un suivi qui m'a couté 0.70 euros, je crois.
si vraiment vous tenez à récupérer 30 cents, je peux vous faire un avoir.
je suis désolée mais j'avais vraiment compris que vous vouliez un suivi et non un colissimo.
je ne sais pas comment me faire pardonner, ceci étant j'espère que les dvd vous conviennent
Message 20 sur 73
dernière réponse