pour ceux qui ne savent pas qui est le rappeur "roi heenok" (pas roi ewok!)cité par sim en exemple:
"Le Roi Heenok est le Dieu le plus Enigmatiques des Racailles. En effet, personne, je dis bien personne n’est capable de dire si il fait exprès ou non. Il est TRES Drôle à regarder, surtout si vous êtes Français et que vous ne connaissez rien à l’Argot Québécois. Il est TRES Drôle aussi pour les Québécois qui se posent la même Question que tous ceux qui sont allé sur son Site Officiel : est-ce que c’est pour de vrai ? Nul n’a la Réponse. Selon des Sources Sérieuses, le Roi Heenok est vraiment dans la Vraie Vie comme il est dans ses Vidéos Hilarantes. Le Roi Heenok c’est quoi ? C’est un Type qui assemble des Mots et des Formules dans un Sens jamais vu auparavant - Jean Claude Van damme à coté, c'est une Tomate Cerise. Vous pouvez trouvez un peu partout la Vidéo où il parle du Hip-Hop Francophone au Micro d’un Interviewer qui esquisse plusieurs Sourires tellement il n’en peut plus, tellement il veut éclater de rire, et ça donne ça :
Roi Heenok : Le Hip-Hop Francophone ? Dogmatic (
Groupe de Rap Français) saute en Autobus, Yvon Kreuvé, rêve à ça. Le Roi Heenok, les Groupes… (
incompréhensible - mais drôle) les Diamants, les Bijoux Italiens t’ENTENDS ? Tous ces Jeunes xxxxx Rappeurs ici (pause) pèsent rien sur ma balance, poussent rien dans leur Chalet (
un Chalet ?) alors l’Industrie leur donne rien. Le Roi Heenok prend sa carrière en main t’ENTENDS ? Organisation Mafia t’ENTENDS ? JEUNE xxxx ! 2004 Kinimod - Hugo Boss - Roi Heenok - Rap Iso !! »
L’Enigme, c’est cette façon que le Roi Heenok a de toujours se soucier de la Non-Surdité de son Interlocuteur. Alors que son Interlocuteur entends très bien.
je vous conseille de chercher ses interventions sur le net, c'est tout bonnement FA BU LEUX et on a vraiment l'impression de lire notre "ami sim"