annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
J'achéte un coffret de dvd sur ebay , je paye le colissimo 6,00€ , le vendeur me l'envoie en tarif lettre avec un suivi pour 2,75 € ce n'est pas trés honnete , voila comment gagner de l'argent facile sur ebay !!!
il ne répond pas aux emails ! pour moi c'est une arnaque ! que feriez vous à ma place ?
lili
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
ouais une lettre suivis qui revient a 2.80 avec envellope a bulles et un colissimo a 6 ca fait 3.20 maintemant le suivis detail 0.90 carnet de 25 0.60,50 0.45 bon comme dit okatu-shop tu a gagné sur ton achat mais ce mais pas une raison car si ils veulent pas perdre sur leurs vente bas ils mettent le bon prix de depard de ma part si je me plente bas j'assune mon erreur autrement tu crois faire un benef en faisant ton achat puis il en est rien alors ou est l'interré d'acheter au enchere
Message 21 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
oui catalane , par contre j'ai pu lui demontrer qu'elle était de mauvaise foi car je garde tout les mails , il s'agissait bien d'un colissimo et non d'un suivi puisqu'elle m'a dit si vous souhaitez un colissimo merci de r'ajouter 1 euro !!
enfin je vais pas en faire toute une histoire pour 2,50€ mais c'est la facon que je n'ai pas apprécié !!
Donc quand on encherit il faut demandé aux vendeurs plus de détails ! à quoi correspond les frais de port? l'emballage est il compris ? et puis j'en passe ......
Message 22 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

ardetel
Non applicable
Vous etes coincés les mecs..

vous avez pas compris que c'est de l'humour..

arretez de faire ce metier, vous allez vous retrouvez plus vite que prévu chez les dings..

attention, la PARANO vous guete....
Message 23 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
lol lili

je preche pour ma paroisse mais selctionne tes vendeurs moi je propose 1 tarifs : 6.30 euros collisimo recommandé que ca soit 1 ou plusieurs articles .

Au moins c est clair , quelqu un m ecrivent pour me dire c est cher alors je leur explique ( et je pense faire un page speciale sur ma boutique ) que je paye 7 euros .

Sinon certain laissent un flou sur les frais de port ..
Message 24 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

moerosama
Non applicable
perso otaku je trouve ton système de port vachement avantageux après si les gars n'achetent qu'un porte-clef comme tu disais c'est sur yen aura pour l'ouvrir mais bon
on peut pas tout avoir, avec les prix que tu reussi à faire ya quand même moyen de prendre plusieurs trucs 😉
Message 25 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je pense que vous etes trop sympa avec la poste.
Prenez RDV avec le receveur et expliquez lui bien, avec des chiffres à l'appui que vous allez faire du volume, donc des sous.

Si vous ne parvenez pas à trouver un terrain de compromis, remontez plus haut au niveau de la direction departementale et si cela ne suffit pas,Prenez toutes vos factures et allez voir coliposte ou la concurrence.

Au debut ils nous prenaient pour des clowns. Maintenant, ils nous font des courbettes, nous avons un gros contrat coliposte et nous avons conservé aussi la formule colissimo suivi pour generer du chiffre en local à la poste.

A la poste, Ils deviennent de plus en plus commercant et il faut utiliser la concurrence entre la poste et ses filiales.

En ce qui concerne notre contrat coliposte, le niveau de remise est superieur à ce que j'ai pu lire dans ce forum.

Pour rebondir sur les propos d'ardetel, je pense que les expeditions de paquets generent des couts importants en fournitures et mains d'ouevres et qu'il faut les faire payer malgrés tout.

Regardez cdiscount avec ses frais de port gratos, le client maintenant a l'impression que cela ne coute rien.

Tout comme certains vendeurs qui mettent des produits neufs à 1 euro sans prix de reserve !

Chaque chose à son prix et le travail aussi, il ne faut rien brader sinon plus personne n'aura de repere.

Une entreprise pour assurer sa perenité doit gagner de l'argent et en ce qui concerne les frais de port au moins arriver à l'equilibre.

Cordialement
Message 26 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
enfin l'essentiel c'est que ton achat soit parvenu en bon etat les principe ne son plus a la mode maintemant ce n'est histoire de gros sous lol
Message 27 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

ardetel
Non applicable
C est curieux comme un particulier comme ardetel , retraité ... donc qui a tout son temps ... facture plus de chose qu une societe :

y a pas si longetemps que tu es déclaré, y a pas si longtemps que tu vendais au blak, y a pas si longtemps que tu étais encore chômeur RMiste, alors comme ca tu cherches a m'enm...erder, écoutes moi bien OKATUP, balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres..
c'est un conseil que je te donnes..

quand a ARDETEL, il est dans l'annuaire.. et c'est moi le patron..
Message 28 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

lili840_0
Non applicable
ardetel pas content !!!X-(
Message 29 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
lol

je suis declare depuis juillet 2003 jai 31 ans et jai pas eu de chomage depuis mes 24 ans mdr 🙂 et avant ca et quelque mois de rmi je me levais le Q a aller tirer des palettes a 4 h du matin dans desm agasins .

je la dit deja dit ardetel tout le monde n est pas comme toi et ne fait pas du noir , le probleme n est pas que tu fasse du noir le problem est ton comportement et ton mepris des gens la meilleur preuve en est la page 4 et 5 de ton profil ou je peux lire :

-Réponse de ardetel : Je t'ai rendu ton cheque, je l'ai meme pas encaissé, t'as rien perdu.face de rat
-Réponse de ardetel : tu veux quoi, le beurre,l'argent du beurre,la crémière et la solution H. Guignol
-Réponse de ardetel :700 EVALUATION POSITIVES ET SE FAIRE SALIR PAR UN PETIT COLLECTIONNEUR BIDON.
etc ...

tu crois que quoi ?? 700 eval te donne le statut de chef collectionneur ? et te permettent de mepriser des acheteur non content de ton service ?

- Réponse de ardetel :you who did not have the negative ones, Ca will change you, I t'en adhesive 12 t

tu traduit avec quoi ? un emmental ?

Ici c est un forum tu veux venir y causer , tu ne te cache pas d etre non declarer donc tu assume si tu veux pas qu on cause de toi t as qu a rester petit dans ton petit coin .

Quand a tes conseil tu te les met ou je pense parceque bon si tout le monde suivrait tes conseil et a supposer que tu sois vraiement retraité ( et pas sur le minimum veillesse ) tu aurai rien comme retraite vu que plus personne cotiserai mdr 🙂

T es dans l annuaire et alors ? t as pas d amis tu en veux ? je suis quand meme hetero donc ton invitation ne me branche pas trop

Donc comme le dit zakia de mon taxiphone preféré Ferme ta G ... 🙂

cordialement
Message 30 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

ardetel
Non applicable
OTAKU tu es un rigolo, parano sur les bords et tu ne veux rien comprendre rien a rien.
tu releves des négatives sans savoir de quoi il en retourne et a plus forte raison, tu veux te meller de choses qui ne te regarde pas.

je vais pas voir tes évals car je suppose que tu auras pleins d'excuses comme moi d'ailleurs.
mais je vais te dire. 12 evals néga sur 19 par un seul type, conte + de 750 positives. ca ne se discutes pas et la difference de vous a moi monsieur ukatup, c'est que je ne suis pas aller pleuré dans les jupons d'ebay.

je roule pour personne, je roule pour moi et c'est déja bien.
mais toi, depuis que tu as ton petit commerce, tu es comme tous les parvenus, tout le monde te fait de l'ombre et il faudrait que sur ebay tous les vendeurs soient déclarés etc..
alors je vais te dire, il y a 58% de powerseller qui sont au noir..
si tu veux devenir chasseur de tête, tu as du boulot et ca va surement prendre plus de temps à faire ça, que de fourguer tes gris gris..

Tu vas voir aussi avant longtemps, foumillier dans ce forum, des powerseller de 96% d'eval avec un maxumum de 125 et encore...tu vas avoir des sacré soirée de discution si tu veux convaicre tout ces gens la a s'éxecuter..

Si ton commerce marche mal, si tu ne vends plus comme fut en temps, ne prends pas aux autres, prend toi en a toi..

Je que je te dis la, je sais que c'est comme si je parlais a un moulin a vent...

.../...
Message 31 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
alors la terrible e-bay-commerce il n'y a pas photo 😉
Message 32 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

moerosama
Non applicable
cette photo parle assez 😉
Message 33 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
ah oui comme vous dite moerosama (adrienne c'est la guerre!)lol :^O
Message 34 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
lol

je force personne a se declarer , je les encourage apres ils voient ce qui leur convient le mieux , certain essayeront , bcp se casseront la gueule , certain le font en plus de leur job , d autre le foeront au black en restant chomeur ou profitant des aide de l etat .

Heu a part toi ou tout est parti d une de tes remarque sur les petit kabyss 😉 j ai jamais critiquer moero ou d autre qui font leur commerce , je ne me suis occupé que de deux site de vente non declaré qui me faisait de la concurrence deloyale et quand tu paye des impots , taxe tu comprend bien que tu aime pas bcp voir des gens ne payant rien faire une vitrine sur internet et dire fierement moins cher qu une boutique .( y a quand mme une limite )

Donc sur ebay lol ou price si je devais courrir apres chaque vendeur non declare j en aurai pour la vie 🙂

Je pense que tu as du mal me lire , a te croire on dirait que je force chacun a se declarer mdr .

Chacun ici est majeur , chacun s assume si certain veulent essayer et ne pas vivre au crochet de la societe c est leur droit .D autre le font en complement de leur job c est leur droit aussi .

Apres ils voient midi a leur porte t as le choix bosser pour un patron , bosser pour toi en declare n bosser pour toi au noir ,etc .. chacun voit ce qu il prefere 🙂

58 % de non declaré hmm t es bon en stat t'as compter chaque membre un a un ?

Je suis pas un parvenu et j'ai le respect de mes acheteur si on t aurai dit face de rat je suis a 100 % sur que tu aurai sorti un speech sur tes origines .

Mon commerce marche sinon je vendrai autre chose quand meme lol , il marcherai mieux dans certain domaine si le marche avait ete pourravé par des vendeurs non declaré, mais je sais dieu merci rebondir et ne pas rester concentrer que sur une ou deux serie ou un type de produit .

Mais j ai tjr etait surpris de voir quelqu un qui bosse pour lui demander par exemple a ses acheteur :

" Ces frais comprennent les frais de port, d'emballage et de conditionnement pour un envoi de moins de 20 grammes
Les prix de l'objet et des frais de port qui vous sont communiqué par le formulaire EBAY sont calculés au plus juste.
Seuls ces prix seront pris en compte.
Tout calcul inventif ne pourra être accepté et entrainera systématiquement des frais supplémentaires et un retard de livraison.

"

Remarque tu me dira tant que tu trouve des acheteurs qui accepte ses conditions profite hein , mais des frais de conditionnement lol ... pourquoi pas des frais d assurance si tu te blesse en faisant un colis ?
Message 35 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

moerosama
Non applicable
c'est moi qui suis venu avec mon idée de me declarer car je crois assez en mon projet et je remercie encore otaku pour son aide et ses conseils, mais connaissant bien les pratique des andouilles au noir qui savent pas vendre sans baisser les prix je crains parfois le pire une fois pro mais je pense que ça ira quand même et à l'occasion si un de ces petits gars se fait trop remarquer ou essaye de me casser je crois que je me ferais un plaisir 😉
perso jessaie de rester discret sans faire chier personne, c'est déjà assez chaud comme situtation.

:)

Message 36 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

ardetel
Non applicable
mais des frais de conditionnement

Le probleme il est pas la..

ex: moi j'achete une pièce de 2 euro (NEUVE)en allemagne par rouleux elle me revient a 2.80, j'ajoute les frais eBAY, 0.50 ca fait 3.30. la dessus je prend un peu de bénef, 1.40 ca porte la pièce a 4.70. + 2.50 de port
si je prend pas un peu de benef sur le port, ; c'est a dire enveloppe matelassée + traitement informatisé, étiquette, + emballage individuelle des pièces sous pochette plastique + affranchisement philathélique (faut faire venir les nouveaux timbres etc.,) ca fait des frais, en gros 1.50 euro, donc si je gagne pas 1 euro sur le port, autant que je reste couché.
.../...

Message 37 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
oui c'est vrai les envellopes sont pas gratuites mais je pense pour moi c'est de l'inclure sur le prix de vente de l'objet ca ce voit pas l'acheteur content paye l'affranchissement et suivi si il y a lieu maintenant le probleme d'etre ou pas declaré n'est pas vraiment le probleme celui ci se pose sur nombres de personne qui vendent a des prix cassés on se demande meme pourquoi ils vendent ex: ils achetent un lot de strings sur ebay prix de revient 50 euros frais de port inclus c'est les prix en ce moment les mettent a vendre a 0.50e ou son les frais d'annonce la marge pour avoir passé du temps a tout ceci et bas perte c'est sur cela qu'il faut frapper concurrant ou pas la 1er loi du commerce = benef et non perte la c'est deloyale maintenant si un confrere vend en creant du tort lui faire remarquer je sais lol et la lui faire comprendre la difference du declaré et du black car beaucoup ne se rende pas compte des risques trop facile de vendre sur ebay
Message 38 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

catalane0
Non applicable
avant d'aller faire dodo apres boulot je tiens a rajouter je ne suis pas l'avocat du diable ni un redresseur de tort mais ce serais tellement mieux si les conversations ne terniment pas en vrille et que l'on s'entraide au lieu de ce bouffer le nez la vie est trop courte faut en profiter bonne nuit ce n'est pas de la philosophie mais la réalité 😞
Message 39 sur 73
dernière réponse

grosse arnaque !!

otaku-shop
Non applicable
ardetel faudrai savoir tu nous dit je vend parceque je suis collecionneur et pas commercant .

Donc un collectionneur vend pour arranger sa collection tu es d accord ? vendre ses doubles , ou ce qu il a plsu envie d avoirdans sa collection .

et la tu dit : donc si je gagne pas 1 euro sur le port, autant que je reste couché. .../...

Faut savoir un coup t es a droite un coup a gauche de la barriere .

La notion de profit ne devrait pas etre chez toi puisque tu es collectionneur tu vend pour ta collec pas pour faire des benefice .

ME suis tu ? 🙂
Message 40 sur 73
dernière réponse