annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boulet

je ne retrouve plus le post, alors

a peu près dans combien de temps je devrais reçevoir l'objet ? car je sais que les routiers bloques la routes a certains camions , donc répondez moi très vite si vous pouvez et dites moi si mon colis va être bloqué
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

Boulet

explique lui à ta cliente !!
Message 101 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
Hier, j'ai effectué un réglement. J'aurai souhaité avoir des pochettes cadeau pour les pendentifs car ce sont des cadeaux. Pouvez-vous m'en envoyer? Merci beaucoup, cordialement,

Règlement hier colis posté aujourd'hui !!! Pour une fois on va me reprocher d'avoir posté trop vite !
En plus elle me prend pour une noc, elle a acheté 15 pendentifs donc soit elle a beaucoup de copines soit elle les revend sur les marché et elle veux offrir à ses clients de jolies pochettes cadeaux que je devrait fournir gratos bien sur ! Image and video hosting by TinyPic
Message 102 sur 116
dernière réponse

Boulet

Aïe! Aïe! Aïe! Gare à l'évaluation grise!:_|
Message 103 sur 116
dernière réponse

Boulet

Je veux bien des jolies pochettes gratos....pour ranger mes perles grises que je commence à collectionner..........tu m'en envoies Couette
Message 104 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
La suite hier soir (je n'ai pas encore répondu, je ne sais pas quoi faire !)

Re,

Qu'aviez-vous comme poche cadeau (papier ou tissu type bourse)? Sinon, je peux vous faire parvenir une enveloppe avec des tmbres pour vous rembourser l'envoi? Merci d'avance pour votre réponse, Béatrice

AU SECOURS ................
Je ne marque dans aucune de mes annonces que j'offre la pochette merde, déjà que je vend pas cher. Quand je met un cadeau parce que la commande était grosse je le met dans une pochette, ça le distingue des autres, je veux bien vendre mes pochettes, mais pas en timbres (et encore elle ne propose de rembourser que l'envoi ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 105 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
allez je me suis lancée, tant pis pour la rouge ou la grise, j'ai répondu ca

Bonjour, il n'est précisé dans aucune de mes annonces que je fourni la pochette cadeau. Je ne vend déjà pas très cher, entre les frais E bay et les frais paypal, je ne peux me permettre d'offrir en plus une pochette cadeau.
En revanche quand j'offre un cadeau pour les grosses commandes (c'est votre cas, je vous ai offert une bague murano, vous la trouverez dans votre colis) je met ce cadeau dans une pochette pour le distinguer des autres produits.
Si vous voulez des pochettes en tissu avec motifs dorés ou argentés dessus, je veux bein vous les vendre 5 euros les 15 plus 2 euros pour les frais d'envoi.
Cordialement
Couettecou Image and video hosting by TinyPic
Message 106 sur 116
dernière réponse

Boulet

OUAIS C'EST BIEN TOURNE COUETTECOU -
Moi dans mon magasin (en dur) je fourni la pochette cadeau ou boîte cadeau gratuitement aux habitués lorsqu'ils me le demande - Pour le client de passage, je fais payer 1 euro la boîte cadeau ( A côté de Monop, c'est cadeau)
Il faut savoir qu'au niveau comptable, lorsque je regarde les dépenses en sacs, emballage divers, fournitures de si ou de ça - cela représente une somme conséquente -
Personne ne nous fait cadeau des emballages à nous - normalement, cela se répercute sur le client -
Très bonne journée à tous -:-D ILHEM
ILHEM
Message 107 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
Bien tourné peut être mais elle peux ma mettre 15 rouges si elle veux et la couettecou elle ira tourner ailleurs !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 108 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
Bonjour tout le monde !

Je viens d'avoir une cliente exceptionnelle au téléphone.
J'explique:
Je vends des cuisines.
J'ai monté une cuisine pour faire les photos et donc je l'ai mise en vente 159 euros moins cher et à venir chercher.
Je vends cette cuisine dans ma boutique, à monter, donc neuve, avec 159 euros de transporteur.
Il y a donc une différence de 318 euros...
Eh ben la cliente me demande de lui livrer celle-là.
Je lui dis qu'il serait plus judicieux et économique pour elle que je lui livre une cuisine à monter, car livrer celle-là par transporteur à 500 km de chez moi lui couterai beaucoup plus cher…non?

eh ben, une heure pour lui expliquer.

Après elle me dis, sinon, je prends une journée de congés, je loue un camion et je viens avec ma fille chercher la cuisine.
Calcul démontré :
1 journée de congés = 100 euros (enfin ça dépend mais bon...)
1 location d'un camion 12m3 = 150 euros
le plein de gazoil = 90 euros allé - 90 euros retour.

Enfin, je sais pas, mais les gens sont un peu bizarre des fois...

Moi elle m'a bien fait rire !
Message 109 sur 116
dernière réponse

Boulet

vends lui la livraison et le montage !

mon avis : elle a pas de tournevis

Message 110 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
Oui, je suis entrain de faire le calcul précis de ce que cela me couterai d'aller chez elle.
Parce que bon, je perds une journée, de travail aussi..
Message 111 sur 116
dernière réponse

Boulet

Anonymous
Non applicable
Tu les monte en une journée les cuisines ?
Chapeau ! Image and video hosting by TinyPic
Message 112 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
C'est un montage tel Ikea, donc relativement rapide...et puis il n'y a pas 50 éléments, c'est du standard...;-)
Message 113 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

Merci beaucoup !

On a réussi à négocier des cuisines avec un gros fabricant, mais je n'ai que ces modèles, et non-modulables.
C'est vrai que c'est dommage pour l'évier, mais là je ne peux rien faire....malheureusement.

Pour les lavabos, je vais faire la modification de suite…merci beaucoup.

L'idée de tous ces produits viennent de l'ameublement de l'Appart'hôtel de mon collègue, tout dans le Design.
Et l'ensemble, Lit, Lavabos, Cuisines, tableaux + d'autres produits pas encore mis en vente, dans une même chambre font du plus belle effet.
Dès qu'on aura de fini de bosser sur l'hôtel qui vient juste d'ouvrir, je ferai une annonce de forfait WE chez nous…;-)
Message 114 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
D'ailleurs pour revenir sur ma cliente de la cuisine :

Elle me l'a acheté et je pars lui livrer samedi à 8h...
Du coup, vu que je perds une journée de prod, je lui ai facturé 450 euros...je pensais qu'elle allait dire non...
Eh ben si, elle la prend.
ça lui fait un total à 2250 euros pour un modèle d'expo, alors que le neuf livré chez elle, ça fait 2118 euros frais de port inclus...

Y en a qui sont pas bien !

Enfin, ça me fait une matinée gagnante, je m'en plaindrai pas !
Message 115 sur 116
dernière réponse

Boulet

yakmi.1
Non applicable
Si si, mais c'est qu'elle la voulait absolument ce we, elle avait peur que j'arrive pas à lui livrer pour le 29 juin...alors que c'était possible...enfin !

Bon la modification des annonces lavabos se fera demain...je dois partir à l'hôtel !!!

Bonne soirée tout le monde !
Message 116 sur 116
dernière réponse