annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique à la Une ou Premium

:-)Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre l'interet économique d'etre une boutique Premium, si ce n'est à s'habituer à payer un loyer de + en + conséquent.
Est ce que les animateurs de ce forum auraient une idée la dessus.B-)
Merci
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

bourly89
Non applicable
le forfait de base a 5 euros me convient trés bien
Message 2 sur 23
dernière réponse

Salut Bourly
J'ai tendance de plus en plus à penser la meme chose.
Enfin de compte, ces boutiques ont guére + d'éfficacité que le rayon invendu.
A quand des boutiques pleinement ouvertes et gérables avec leurs support.
Message 3 sur 23
dernière réponse

Bonjour, oui moi j'ai ouvert une boutique à 5 euros aussi et pour l'instant je n'ai rien vendu:-(... Il faut que je mette plus de trucs...:_|
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 23
dernière réponse

Le nombre d'annonces joue sur le fait d'etre le premier vu lors d'une requete, enfin il me semble et de toutes facon, faire une boutique de peu de rayonnage avec beaucoup d'article ne me parait pas l'idéal
Message 5 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
au niveau d'ebay je fais tout a l'économie, donc boutique de base

l'essentiel étant fournit de base pour pas chere, le reste n'est que du superflu plus utile a remplir les caise d'ebay que nos poches
dans ce style, j'aimes bien le titre d'annonce en gras pour 0,75 Cts :^O (ça sert a quoi ?)

sinon, pour les boutiques, elles sont vraiment utile si tu vends du rare qui sera donc recherché (les objets en boutique sont trouvable mais ils ce méritent !) mais qui aux enchere ce vendrais mal car interessant peu de monde
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 6 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bien résumé Hyper ,je trainais un truc assez rare depuis 6 mois je l ai vendu y a 1 heure 😄
Message 7 sur 23
dernière réponse

tout à fait d'accord avec toi.
Je me demande si le niveau éco du bussinness ebay n'est pas un peu bas ( trés pret des foires aux particulier ou plus rien n'a de valeur), car sous un autre pseudo, j'ai essayé quelques raretés et j'ai été surpris du résultat assez médiocre et par conséquent, pour le rare ou l'exceptionnel ( car dans la fripe, ces produits existent)j'hésite et je préfére contenter mes clients en gros.
Malgré tout, le rendement des boutiques est trés faible et ne justifie pas certains frais demandés.
Message 8 sur 23
dernière réponse

pas tout à fait d'accord, les boutiques sont faites aussi pour les impatients (es), comme moi, ou pour les articles particuliers qui n'intéressent qu'un nombre restreint d'acheteurs ! par contre, les boutiques à la une, jamais je ne les regarde, je suppose que c'est un peu pareil pour tout le monde !
Message 9 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Je me demande si le niveau éco du bussinness ebay n'est pas un peu bas ( trés pret des foires aux particulier ou plus rien n'a de valeur),
c est pour ça qu il y a les boutiques pour certains objets cela vaut mieux !!!;-)
Message 10 sur 23
dernière réponse

Bonjour laura
Bien sur que les boutiques sont utiles, étant acheteuse ebay, systématiquement, je regarde les boutiques des annonceurs et peut importe le style.
Mais ebay argumente en permanence sur le renouvellement des ebayeurs et la maniére dont ebay les guide, on a l'impression qu'ebay fait tout pour que les boutiques ne soient pas vues.
Les articles qui sont exclusivement en boutique ne sont pas dans les moteurs de recherche des enchéres et achats immédiat, la seule incidence, me semble t'il, est de paraitre devant les conccurents si on posséde beaucoup d'article en ligne.
Les boutique à la une doivent surtout correspondre aux enseignes.
Message 11 sur 23
dernière réponse

oui c'est vrai (bonsoir mireille), surement qu'au prix que l'on paie les frais d'insert en boutique, ils ne souhaitent pas qu'en plus, on vende trop ! mauvais calcul, mais bon, c'est ebay -))
Message 12 sur 23
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Intéret principal des boutiques:
-20 catégories, idéales pour classer ses produits par genre. Il faut aider l'ebayer-acheteur à s'y retrouver
-Frais d'insertion trés réduits (6 cents d'euros avec l'option Galerie Phto pour 30 jours), indépendants du prix de vente (l'idéal pour les produits que l'on est pas pressé de vendre, et surtout pas à n'importe quel prix
-Promotions croisées: idéal pour faire apparaitre les objets Boutiques sur les pages Objets aux enchères (qui attirent plus de visites spontanées)
-Réfèrencement Google en prime et des pages persos, idéal pour mettre ses conditions génèrales, quelques textes et images sympas, voire des liens sympas.
Message 13 sur 23
dernière réponse

oui jpr75 ... autrement dit , les boutiques c'est pratique mais les boutiques àla une ou premium , ça sert à rien de plus à part engraisser ebay ...
Message 14 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
c'est ça!
.

Message 15 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
et d'accord avec laura, les boutique permette d'offrir en permanence une offre complete et dispo immédiatement (une enchere dure plusieurs jours pour un résultat incertain) ce qui est aprécié de certain acheteur

pour moi, ça me permets de vendre en permanence TOUTE les taille de treillis (et pour pas chere)

mais encore faut-il qu'il trouve ta boutique et si tu vends de "l'ordinaire", tu est vite perdu dans la jungle
.

Message 16 sur 23
dernière réponse

Bonjour.
Je viens de passer ma boutique de classique à A la Une dans l'espoir de la voir apparaitre à côté des annonces des encheres. Bonne surprise : j'y apparait avec un chiffre entre parenthese à coté donc je ne comprends pas la signification...
Mauvaise surprise, le nom de ma boutique a disparu deux jours aprés pour ne plus jamais y apparaitre...
QQun peut m'expliquer pourquoi ? Et que signifie ce chiffre entre parenthese ?
Message 17 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
simple, il y a tellement de boutique a la une qu'il y a un roulement.

tu es a la une par intermitence mais tu paye en permanence !

je le redit, la boutique de base est tres bien, les gens te trouverons par tes objets et non par ce pseudo affichage a la une.
.

Message 18 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
;-)
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 19 sur 23
dernière réponse