annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique avec integration ebay?

fetescadeaux2008
Non applicable

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider svp? Je suis intéressé par une boutique Web qui a l'intégration ebay. Je veux mettre plus de mes produits en vente dans ma boutique ebay, mais qui veulent être en mesure de suivre mes stocks et mes factures plus facile.

Est-ce que il y a quelqu'un de ce forum ont un site web comme celui-ci et quelle est votre opinion de ce type de logiciel?

Merci 🙂

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Boutique avec integration ebay?

malusadm
Non applicable

Bonjour,je te conseille 1and1.

http://commander.1and1.fr/xml/order/Eshops;jsessionid=0666183E7C964ACFC0FB71BDA3450A13.TCpfix155b?__frame=_top&__lf=Static

cldt

malusa

Message 2 sur 9
dernière réponse

je confirme !

Message 3 sur 9
dernière réponse

tresoravenue
Non applicable

Bonjour !

Le top du top serait une boutique Magento connectée à Ebay et d'autres plateformes.

mesrentes.com : Mes astuces, widgets et codes HTML gratuits pour bien vendre sur Ebay
Message 4 sur 9
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable

c'est la solution que j'ai adoptée. J'ai tout développé sous magento puis je suis devenu le plus gros vendeur de comics vf sur ebay en quelques heures (temps de chargement de 3500 annonces).

Message 5 sur 9
dernière réponse

pmc,

Comme un diable de sa boite !!!

Ca fait plaisir de voir un revenant, en ce moment c'est plutôt dans l'autre sens ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 9
dernière réponse

tresoravenue
Non applicable

Oui parismoinscher, c'est la meilleure !!

Tout le monde vendant beaucoup d'articles sur Ebay devrait utilisé cette méthode.

j'en parlerai très prochainement dans mon blog !

mesrentes.com : Mes astuces, widgets et codes HTML gratuits pour bien vendre sur Ebay
Message 7 sur 9
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable

bonjour cricri. avec ebay ne faisant plus payer pour les annonces il faudrait etre bete pour ne pas en profiter. J'ai lancé une moulinette augmentant mes prix de 10% pour payer les frais ebay, donc ça ne me coute rien et j'économise 300 euros de pub google.

non seulement j'ai la synchro des stocks, mais celle des clients, automatiquement inscrits chez moi avec compte et mot de passe créés automatiquement. derrière, j'ai tout l'arsenal que ne me permet pas ebay : newsletter, contacts directs, mailings, promos, bons d'achat...

bref je gagne sur tous les tableaux.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Nonobstant le coté technique auquel je suis imperméable et insensible, superbe catalogue, bravo, heureusement que j'ai plus d'sous !!! (Tu as braqué Boubou ??? ]:))

Néanmoins, tu jugeras du tri par pertinence et de ses raisons que la raisons ignore : quand on tape strange dans ta boutique, il sortent quasiment triés des plus récent au plus vieux (soit ... classés par prix ...) .

Ton album strange 1 (:-x) ne sort même pas dans le moteur général ebay ...

T'as raison .

Heureusement que c'est gratuit à l'insertion .

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 9
dernière réponse